CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Avis] Ce jeu vaut-il le coup?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 05:49:35

xanos tinquiète j'ai pas dormi une journée entière ainsi j'ai repris mes horaires de sommeil normales :ok:

Soda926 Soda926
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 08:11:21

Voila je suis allé a escromania j'ai vu sleeping dogs a 60 euros
avez-vous un autre site et est ce que il est bien? car ca m'enerverait d'acheter un jeu qui vaut pas le coup.voila j'espere qui aura une reponse merci. :)

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
18 septembre 2012 à 14:50:26

moi tout ce que je peut dire c'est achète le

unknown91 unknown91
MP
Niveau 17
18 septembre 2012 à 15:55:53

Sur Amazone je l'ai eu en neuf à 45€ :ok:

unknown91 unknown91
MP
Niveau 17
18 septembre 2012 à 15:56:48

44.90 exactement frais de port inclus, je l'ai commandé samedi, recu ce midi ca fait deux heure que je suis dessus j'ai pas vu le temps passer :noel: et :bave:

unknown91 unknown91
MP
Niveau 17
18 septembre 2012 à 15:57:06

Amazon* :noel:

nomadsoul68 nomadsoul68
MP
Niveau 7
18 septembre 2012 à 16:01:45

salut tt le monde,

Franchement je l'ai acheté, je l'ai fini et resultat: plutot decu.
les - :
- le jeu n'est pas ouvert on est enfermé par des grillage partout.
- trop de scripte dans les missions, impossible de les aborder comme on le souhaite ou avec les armes que l'on veut.
- system de combat parfois bizzard: si on fait un coup de pied sauté a un mec qui a amorcer son coup de poing cela ne lui fait rien, il continu son coup de poing...
- arme de poing comme les couteaux qui ont une duré limité de quelque coup a peine...
- les developpeur n'ont pas assez mis l'accent sur la verticalité de la ville et sur le system de parcourt qui nous limite a aller a - de 5 m voir 8 m du sol.
- moi perso j'ai eu des bug graphique.

les +: oui il y en a.
- graphiquement c'est plutot reussit.
- ambiance et musique chinoise remforce l'immersion
- la sensation de vitesse de certain vehicules.
on aime ou on aime pas la conduite....sa depend des vehicules. ( les moto qui se penche a gauche alors ke lon est pencher a droite et kon freine sa fait bizzard)...

pour conclure: En periode creuse du jeu video ce jeu est plutot pas mal. Par contre en periode abondante ( a partir d'octobre) , je n'aurait jamais acheter ce jeux.

un conseil: je n'ai pas tester la demo ms avant d'acheter, vaut mieux essayer.

ps: ce poste n'est pas fait pour casser le jeux juste exprimer mon opinion .

Olivier-Roazhon Olivier-Roazhon
MP
Niveau 6
18 septembre 2012 à 18:53:38

Je joue à la démo sur xbox360 la en gros c'est un gta à la Chinoise quoi ^^ :question: Sinon je le trouve bien :)

Soda926 Soda926
MP
Niveau 8
18 septembre 2012 à 20:25:25

merci pour vos réponses

rocky14 rocky14
MP
Niveau 7
19 septembre 2012 à 19:10:55

Je suis vraiment pas déçu de ce jeu ! L'histoire est vraiment très prenante, avec la police les gangs on ne sais plus vraiment a qui s'attacher... (c'est rare que j'ai envie de finir un jeu comme ça) les phases de combat a main nue ou avec les armes sont superbe. Petit point noir pour la conduite mais on s'y habitue au bout de quelques heures de jeu. Le jeu contiens de très bonne idées, certaines a mieux exploitée certes mais pour moi c'est encore meilleur qu'un saints row (J'avais aimer le 2 mais pas tester le 3)

nomadsoul68 nomadsoul68
MP
Niveau 7
20 septembre 2012 à 16:10:48

-->Rocky14

le probleme c'est que apres avoir fini le jeu il y aplus rien a faire on s"ennui vite alors qu'avec saint row, t'invite un pote a jouer et c'est 2 X plus marrant. Il manque de duré de vie et de multi ce jeux.

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
20 septembre 2012 à 19:50:26

bah moi je l'ai fini a 100% et platiné mais je l'ai tellement kiffé que je l'ai rangé et j'y rejouerai dans 1 an avec autant de plaisir que la 1ère fois

Soda926 Soda926
MP
Niveau 8
20 septembre 2012 à 20:31:42

a ok t'es accro a Sleeping Dogs

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 15:12:33

exactement je suis aussi accro a tous les jeux de ma collection par exemple les 3 uncharted les 3 god of war les 3 infamous, les 2 dead space (j'attends trop le 3), nfs hot poursuit, darksiders 2, ninja gaiden 2 et 3, les 3 splinter cell, les metal gear solids et j'en passe! bientot je serai accro a resident evil 6, nfs most wanted 2, hitman absolution, metal gear solid rising revengeance, et peut etre dmc!
sa te va????

megafun89 megafun89
MP
Niveau 13
21 septembre 2012 à 16:19:12

:(

megafun89 megafun89
MP
Niveau 13
21 septembre 2012 à 16:21:29

c'est moi ou tu l'as pris mal?^^

nomadsoul68 nomadsoul68
MP
Niveau 7
21 septembre 2012 à 18:04:16

-->lolonaruto_

Sauf que dans un ans les jeux auront evoluer et le gameplay aussi, tu resortira le jeu tu y jouerera 10 min et tu va le ranger parsque le gameplay aura trop vieilli. Essay de jouer a un jeux auquel ta pas jouer depuis 1 ans voire plus...tu vera

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 19:42:30

megafun nan je l'ai pas mal pris t'inquiète, mais j'ai juste voulu développer :ok:
et nomadsoul68 sache que god of war collection ainsi que splinter cell trilogie et meme prince of persia trilogie (remasterisé sur ps3) sont des jeux ps2 qui datentent de baucoup plus d'un an et j'ai bien l'intention d'y rejouer un jour! apres y'a des limites je ne vais pas rejouer a des jeux de ps1. et aussi sache que j'ai aussi l'intention de recommencer metal gear solid 4 (2ème cause: ajout de trophées), qui date de beaucoup plus d'un an aussi sans oublier le sublime darkness 1, ah meme dmc4 et j'en passe. je ne rejoue pas a mes jeux pour le gameplay mais pour le plaisir d'y rejouer c'est tout :ok:

lolonaruto_ lolonaruto_
MP
Niveau 9
21 septembre 2012 à 19:50:26

je ne sais pas si je l'ai déja dit mais je compte bien m'acheter un genre d'étagères éclairées par des petites lanternes car je vais y mettre tous mes jeux par ordre alphabétique (tout les jeux qui m'ont vachement plus). et encore c'est rien car j'ai déja vu des photos sur le net ou l'on voit un énorme meuble avec plusieurs compartiments de tailles différentes ou il y a toutes je dis bien TOUTES les consoles a partir de la mega drive ou master system je sais pas trop jusqu'a la ps3 et xbox 360 ainsi que la plupart des jeux sortis sur toutes ces consoles. c'était comme une bibliothèque de jeux vidéo quoi. c'était assez impressionnant. et tout était en bonne état. mais bon sa m'étonnerait que le gars rejoue a tout ces jeux la!! c'est plutot un grand nostalgique

Soda926 Soda926
MP
Niveau 8
21 septembre 2012 à 22:41:38

j'achete sleeping dogs sur site?

http://www.gamecash.fr/

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : megafun89
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 17.59€ PS3 29.99€ 360 37.78€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment