CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite....

yokun
yokun
Niveau 8
06 septembre 2012 à 21:37:58

Salut j'ai commencé sleeping dogs ya des point fort comme l'histoire magnifique les tape jouissifff graphisme assez bien mais ... la conduite je la trouve horrible heureusement que le reste et bien

Que pensez vous de la conduite personnellement je la trouve a la saint row donc dégueulasse et vous ?

patrick000
patrick000
Niveau 38
06 septembre 2012 à 21:39:46

Jai fini gta et platiné sleeping ( pas saint row ) et la conduite je la trouve juste parfaite rien a redire mi arcade mi simulation avec la meilleur voiture du jeu la Velocita .

sanspseudofixeX
sanspseudofixeX
Niveau 7
06 septembre 2012 à 21:40:49

+1 l'auteur

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
06 septembre 2012 à 21:41:39

Moi,je la trouve magnifique,la conduite. :oui:

Taja-35
Taja-35
Niveau 9
06 septembre 2012 à 21:42:23

+1 VDD

T3R0MASKK
T3R0MASKK
Niveau 6
06 septembre 2012 à 21:44:54

Ya pas de défault :(
Mais bon si t'es habitué au jeu de course .. C'est vrais aue tu vas la trouver différente...

patrick000
patrick000
Niveau 38
06 septembre 2012 à 21:45:38

Je comprend pas comment on peut critiquer la conduite les voitures ont de bonne vitesse et elle tourne plus ou moins bien c'est un jeu vidéo c'est fait pour s'amuser avec la velocita sur l'autoroute a fond c'est le pied ou dans les villes quand tu tourne avec "rond" que tu derape et oui defois on percute des voiture ou on tue des passants sans faire expres .. :rire2: mais c'est fun c'est le principale .... sinon retourne jouer a gran turismo..

sanspseudofixeX
sanspseudofixeX
Niveau 7
06 septembre 2012 à 21:45:56

D'autre aimeront la conduite arcade d'autre reel et d'autre mi arcade et mi reel. :)

BelgianBoy7
BelgianBoy7
Niveau 10
06 septembre 2012 à 21:46:21

la conduite...est simplement parfaite :bave:

yokun
yokun
Niveau 8
06 septembre 2012 à 21:48:16

tu compare la conduite a un gta sleeping go fair dodo mais niveaux bagarre ya rien a dire c est de la castagne pure! :coeur:

boolprop
boolprop
Niveau 6
06 septembre 2012 à 22:12:00

celle de la moto est chaude c'est vrai et les collisions ne sont pas très réalistes mais sinon la conduite à fond est juste jouissive !
A mon avis c'est parce que t'as trop l'habitude d'autres jeux de course, alors sleeping dogs te fait un effet bizarre, mais je te garantis que la conduite est géniale...
Passer au ras des autres véhicules est tellement facile que ca devient vite une habitude ^^

im_alex
im_alex
Niveau 9
06 septembre 2012 à 22:18:12

Moi perso j'ai trop du mal avec les bateaux :(

yokun
yokun
Niveau 8
06 septembre 2012 à 22:18:50

ya des avis différent mais bon principalement l’ensemble du jeux et bien donc c'est un jeux a acheté :hap:

CysBmf77
CysBmf77
Niveau 2
07 septembre 2012 à 03:10:40

J'aime la touche O ou B sur xbox le frein a main tout en accelerant permet de se taper des bonnes barres en mode drift, je me demande si les concepteurs se sont penchés sur la question.. Mystere..

Le_recolt_eur
Le_recolt_eur
Niveau 10
07 septembre 2012 à 05:37:21

La pire conduite des GTA like.

Heureusement qu'il y a un système de baston assez bien fait.

xXTorres77Xx
xXTorres77Xx
Niveau 8
07 septembre 2012 à 06:55:47

C'est vrai que la conduite est bizarre.

San Andreas avait une conduite parfaite pour ce type de jeu.

sleepingdogs2
sleepingdogs2
Niveau 6
07 septembre 2012 à 13:05:02

ces une conduite arcade ces une qualité car il y a de bonne simulation mais aussi un gros défaut pour ce qui trouve cette conduite chiante

ils auraient pu mettre une conduite comme gta

Youss924
Youss924
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:24:51

avec les voitures de sport le volant est trop sensible sinon dans l'ensemble ça se prend bien en main par contre gros défaut la caméra quand on est en véhicule elle est juste horrible si on veut regarder quelque chose sur les côtés etc.. :malade:

derrickcole
derrickcole
Niveau 10
07 septembre 2012 à 14:29:38

celle de st row est mieux que cet affreux mode gerbe ils ont voulus se la jouer a la midnight club du pauvre et c est raté
prend le range rover pour les deplacements courant ca passe et ne monte jamais sur un 2 roues

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2012 à 17:40:09

Non mais arreter de dire n importe quoi, tout ceux qui diseent que la conduite est parfaite ont tous 11ans, 13ans et 15ans... bref c est des personnes qui n ont jamais conduit une voiture et ne savent pas comment sa se comportent !!

La conduite est juste une HONTE !! je parle même pas des motos (oui votre moto c est un char !!)

Enfin bref c est bien dommage, j ai du stopper le jeu a cause de la conduite ULTRA arcade (c est ca le p, c est que le jeu propose une ville, des combos corps a corps assez réaliste, mais la conduite on a l impression de changer completement de jeu ... même la conduite d un need for speed d il ya 12ans et bien mieux !
Je sais que c est fait expres, mais alors sa colle pas du tout avec le jeu...

La vidéo du moment