CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite....

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:22:45

JVC-ForumDeTrol Voir le profil de JVC-ForumDeTrol
Posté le 11 septembre 2012 à 19:22:14 Avertir un administrateur
taja35> oui tu mélanges tout comme les testeurs fr ...

GTA IV est sortit il y a 5 ans, a cette époque [...] on était incapable de sortir un jeu a monde ouvert avec une carte a la SA. Donc ils ont décidé tout simplement de faire un jeu plus réaliste, mais forcément beaucoup moins grand
GTAV sera un GTA san andreas HD (chose qui ne pouvait pas faire avant)

-----------------------

Excuse bidon.

Rien ne les obligeait à sortir un GTA à cette époque si ils n'étaient pas capable d'en faire un de qualité. Et si ils avaient vraiment besoin d'argent et de sortir un jeu, ils auraient pu miser sur une autre license, ou en créer une nouvelle (surtout quand on a la chance de s'appeler Rockstar).

Donc GTA4 était une bouse et rien ne justifie cet état de fait.

megafun89
megafun89
Niveau 15
13 septembre 2012 à 12:56:51

Je n'ai pas du tout aimé GTAIV non plus, une énorme régression de contenu et de fun par rapport à San Andreas....

Mais pour sa décharge il ne faut pas oublier qu'il s'agissait d'un tout nouveau moteur graphique et physique, il est donc normal qu'ils aient dû passer plus de temps sur la technique (graphismes/animations/effets) que sur le contenu.

C'est comme pour un jeu de sport au passage d'une nouvelle gen, beaucoup de choses sont supprimés car nouveau moteur, puis ré-assemblées au fil des ans.

megafun89
megafun89
Niveau 15
13 septembre 2012 à 13:00:38

D'ailleurs pour GTA si vous regardez bien c'est exactement pareil le 3 était bien vide c'est le Vice City puis le San Andreas qui ont apporté le contenu. :oui:

faya33
faya33
Niveau 8
13 septembre 2012 à 15:32:20

La conduite est le plus haut point faible a mon Gout

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
14 septembre 2012 à 05:40:20

je suis d'accord avec vous 2. c'est pour sa que je pense que GTA 5 n'a pas le droit a l'erreur. il a interet a etre aussi fun que san andreas

panz0o
panz0o
Niveau 4
14 septembre 2012 à 11:39:24

JVC FORUM DE TROL :d) au lieu d'ouvrir ta bouche pour agresser les gens ecoute moi jai 22 ans moi jai l'permis. La conduite de sleeping dogs nes en aucun cas realiste mais personne ne l'a jamais dis meme pas les developpeurs alors va lacher ta haine sur un autre topic ici on parle des defaults et des qualités de la conduite ARCADE du jeu. Sur ceux tcho !

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:37:44

megafun89 Voir le profil de megafun89
Posté le 13 septembre 2012 à 13:00:38 Avertir un administrateur
D'ailleurs pour GTA si vous regardez bien c'est exactement pareil le 3 était bien vide c'est le Vice City puis le San Andreas qui ont apporté le contenu.

-------------

Certes, mais sur le 3 tu t'amusais quand meme comme un fou, c'était le tout premier GTA-Like, faut se souvenir de ça, alors le contenu nous semblait déjà énormissime à l'époque!

Le probleme c'est qu'ils ont cru qu'un bon scénar et des zolis graphismes feraient passer la pillule d'un GTA4 "fade" par rapport à SA, mais non ça ne suffit pas! Et puis ils auraient au moins pu conserver certains éléments funs comme les missions taxi-police-pompier-ambulance par exemple, on s'en fout que c'est pas réaliste, au moins c'était fun! Le fait de les avoir supprimé montre aussi que ce changement de cap était volontaire, ils se sont mis en tete de faire un GTA 4 "mature", on a vu ce que ça a donné, c'était bien emmerdant, alors j'éspère qu'ils auront compris la leçon et qu'ils reviendront à leurs délires dans GTA5.

Sinon quand on dit "la conduite de Sleeping Dogs est pourrie", précisez qu'il s'agit des voitures, car les motos se conduisent très bien je trouve.

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:52:39

En plus regardez avec le DLC "The Ballad of Gay Tony", on retrouve l'esprit et le fun de GTA et Rockstar, perso ce DLC m'a plu et c'est le seul moment ou j'ai vraiment pris du plaisir sur GTA4.

Donc comme quoi ça prouve que c'était pas la faute du nouveau moteur graphique ou de la nouvelle console, c'est juste qu'ils ont foiré GTA4 et c'est tout! :ok:

M3M3N70-M0R1
M3M3N70-M0R1
Niveau 10
14 septembre 2012 à 18:38:54

Personnellement je la trouve imprécise, quand on veut juste tourner de quelque centimètres on ce retrouve a rentrer dans le décors. La vitesse est parfois sur-dosée. Et les dérapages ce font avec difficulté (surtout a pleine vitesse). Cela viens du fait que la voiture n'as pas de poids, dans "GTA 4", la voiture a du poids (tout comme le personnage d'ailleurs), on la sent lourde sur la route, ce qui facilite le mouvement, rien n'est brusqué.

cody-navy
cody-navy
Niveau 1
14 septembre 2012 à 19:21:58

" Donc comme quoi ça prouve que c'était pas la faute du nouveau moteur graphique ou de la nouvelle console, c'est juste qu'ils ont foiré GTA4 et c'est tout! :ok: "

Tu sembles capable de sortir des énormités à la chaîne mais là, je ne peux que te donner raison sur ce sujet précis. :-)

"Le probleme c'est qu'ils ont cru qu'un bon scénar et des zolis graphismes feraient passer la pillule d'un GTA4 "fade" par rapport à SA, mais non ça ne suffit pas! Et puis ils auraient au moins pu conserver certains éléments funs comme les missions taxi-police-pompier-ambulance par exemple, on s'en fout que c'est pas réaliste, au moins c'était fun! Le fait de les avoir supprimé montre aussi que ce changement de cap était volontaire, ils se sont mis en tete de faire un GTA 4 "mature", on a vu ce que ça a donné, c'était bien emmerdant, alors j'éspère qu'ils auront compris la leçon et qu'ils reviendront à leurs délires dans GTA5. "

Ca aussi c'est vrai et pertinent. Point de vue trop rare par les temps qui courent. Hélas.

La vidéo du moment