CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La conduite....

Taja35
Taja35
Niveau 10
11 septembre 2012 à 17:45:10

Chacun ses préférences, tu n'as pas à juger les goûts des autres, j'imagine que tu te sent supérieur à parler aux internautes comme si ils avaient 11/13/15 ans, vous avez jamais conduit tatati tatata ...

Tu peux donner ton avis avec plaisir, mais ne critique pas ceux des autres .

Amicalement

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2012 à 17:47:31

mais c est même pas un avis ... c est comme si un mec qui n y connait rien en voiture vient me dire que c est une BMW alors que c est une Peugeot ... tu va lui dire quoi ? tu as raison chacun son avis ?

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2012 à 17:48:49

la conduite réaliste d un GTA like c est GTA IV, tout simplement car ils se sont servit de certaines motion capture et tout ...
enfin bref non dsl je peux laisser passer des choses comme ca c st n importe quoi !

someone02
someone02
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:13:40

Franchement JVC ForumDeTrol t'as trop raison, j'ai carrément laché le jeu a cause de la conduite alors que j'avais eu un coup de coeur niveau baston je prenais mon pied etc...

Mais la conduite... WTF ???? Meme gran Turismo 1 sur Ps1 sorti avant les années 2000 est mieux.

comme tu as dit: on a limpression de changer de jeu. et pour un GTA Like >>> CA GACHe TOUT

Taja35
Taja35
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:17:43

GTA IV la conduite n'était pas top non plus, les voitures qui s'envolent à chaque virage c'est barbant ... J'avais des fois l'impression que la gravité terrestre avait disparue .

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2012 à 18:50:53

taja35 >> encore une fois s a n a rien a voir, vous parlez de choses que vous ne connaissez pas !
Au états unis, la plupart des villes sont faites de rue symétriques et perpendiculaires (donc tu te retrouves avec des rues qui sont tres longues et droites, vu que beaucoup de villes (quartiers résidentielles) ne sont pas plates, tu te retrouves avec des routes dénivelés (en gros tous les 2 carrefours sa te fait des grandes pentes ou montés) donc si tu arrives a genre 80-90 oui c est logique tu t envoles ...

La conduite de GTA IV est tres réaliste !

apres someone02, je sais pas si ton exemple est bon avec Grand tourismo, c est un jeu de course donc c est de la simulation c est normal que sa soit plus réaliste même avec des années en avance. Sleeping Dogs a une conduite arcade (d accord, je suis pas contre) pour privilegier les courses poursuites et tout mais sa ne colle pas du tout avec le jeu (et c est la plus mauvaise conduite arcade que j ai jamais vu !!)

Taja35
Taja35
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:57:53

Arrête de croire que nous ne connaissons rien, c'est fou quand même comment les gens qui se croient supérieur aux autres :hum:

Taja35
Taja35
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:05:30

Alala je vais me retenir et ne plus te répondre car franchement tu es sur le point de me faire perdre patience . Bref je te laisse avec ta science infuse :hum:

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2012 à 19:09:40

mais c est toi qui n admet que ton opinion "GTA IV la conduite n'était pas top non plus, les voitures qui s'envolent à chaque virage c'est barbant ... J'avais des fois l'impression que la gravité terrestre avait disparue ." est fausse .

Se que je dis c est pas moi qui le dis c est stricte vérité, prend un bouquin sur les etats unis et regarde comme les villes sont foutus tout simplement !

je viens rarement sur JVC et je sais pourquoi, on raconte n importe quoi par rapport a son ressenti d un jeu et on glisse ensuite la phrase pour nous sauver "chaque se forge son propre avis"

si tu eux je peux te démontrer par A+b pourquoi les voitures décollent sur GTA (et surtout en rien sa en fait une conduite irréaliste ou ...)

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2012 à 19:11:34

du coup toi aussi tu m énerves tu vois, j en oublie la moitié des mots ! (je suis pas celui qui va poster pour faire chier ^^ je post quand je vois des sujets ou articles ou c est n importe quoi c est tout)

USS-Salmon
USS-Salmon
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:12:06

en meme temps JVC trol a pas tort faut avouer. Mais si tout les jeux était tous pareil ca serait un peu ennuyeux. Si vous voulez faire de la simul jouer a gran turismo dans ce cas la. Dans un gta like il est pas choquant de voir une conduite fun.

Taja35
Taja35
Niveau 10
11 septembre 2012 à 19:14:10

"je viens rarement sur JVC et je sais pourquoi, on raconte n importe quoi par rapport a son ressenti d un jeu "

A tant mieux au moins nous n'aurons pas à supporter tes réflexions désagréable :ok:

PS: Même sur le gaming Live ils n'approuvent guère la conduite "Amortisseur en guimauve etc..."

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2012 à 19:15:23

USS-Salmon > et ben si car je l ai expliqué avant pourquoi sa choque, c est une ville qui été un peu pret retranscrite, les bastons au corps a corps sont assez poussés, dialogues, graphismes, mise en scêne ... bref tout est fait pour vous plongez dans un univers assez crédible... et la tu montes dans une voiture et c est le choque et t arrete tout simplement !

Sa plombe le jeu, le contraste est trop grand (et surtout trouve moi un jeu avec une conduite arcade piede que Sleeping dogs !)

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2012 à 19:22:14

taja35> oui tu mélanges tout comme les testeurs fr ...

GTA IV est sortit il y a 5 ans, a cette époque c était le premier GTA HD (enfin sois disant sur des consoles HD), a ces débuts on était incapable de sortir un jeu a monde ouvert avec une carte a la SA ... (et perso sa sert a quoi de pondre un nouveau GTA sans profiter de l amélioration graphique que les nouvelles consoles proposent ?)
Donc ils ont décidé tout simplement de faire un jeu plus réaliste, mais forcément beaucoup moins grand (qui dit réaliste dit histoire beaucoup plus sérieuse), enfin bref on a completement perdu tous se qu'on retrouvait dans un ancien GTA (...et oui sur une voiture il y a des amortisseurs,fait le con a te manger des trotoires ou rouler a 100 en ville et tu va voir comme ta voiture va décoller a certain endroit)

Voila c est tout, maintenant vu que les consoles sont maitrisés, mais ca sa fait depuis 3 ans qu on le sait, GTAV sera un GTA san andreas HD (chose qui ne pouvait pas faire avant)

JVC-ForumDeTrol
JVC-ForumDeTrol
Niveau 25
11 septembre 2012 à 19:24:30

j essaye pas d avoir raison, je sais se que je dis ... bref a+ !

megafun89
megafun89
Niveau 15
11 septembre 2012 à 20:57:28

Message supprimé, JVC ok t'as des arguments mais y a des manières de le dire, à commencer par parler calmement!

Pour infos j'ai 4 ans de conduite et je ne vois pas où est le réalisme de celle de GTA4 à par la lourdeur. Dans les virages et les manoeuvres c'est juste WTF?!^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 12 septembre 2012 à 13:56:11

C'est clair que sur sleepingdog la conduite est pourrie !

On dirait qu'elle a un balais dans le cul la bagnole, c'est des kart pas des voitures, pis le mouvement de caméra juste horrible...

Puis pas la peine de dire chacun son avis, si c'est pour dire que la conduite est extraordinaire ben c'est pas la peine !

Tu tournes à droite 70-90 degré tu pries pour pas qu'il y ai d'obstacles vu que tu vois rien, tu vois que devant la voiture ! Même dans la conduite irl t'as encore une meilleure visibilité, c'est pas normal!

Darkmorcel
Darkmorcel
Niveau 10
13 septembre 2012 à 08:01:32

C'est juste une histoire de brevet, faîtes avec...

Arthur16100
Arthur16100
Niveau 5
13 septembre 2012 à 11:40:20

Moi j'ai bien aimée la conduite juste la moto qui et pas facile dans les virage mais juste a relacher l'acélèrateur et sa tourne très bien ! c'est mon avis a moi et je compren aussi que quelque joueur n'aime pas bon jeux a vous !

370-degreez
370-degreez
Niveau 10
13 septembre 2012 à 12:18:19

La conduite manque de souplesse, c'est un fait, mais elle est aussi plus réaliste que dans n'importe quel GTA-Like.

Meme si elle reste très arcade, évidemment, elle demande une petite maitrise.

La vidéo du moment