CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo VS version finale

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
24 août 2012 à 22:34:27

surtout que nous vois tu, nous sommes "trau d sinture nwar de box taille" alors je te conseille fortement de ravalé tes paroles jeunes kiwi velu

ainoha
ainoha
Niveau 8
24 août 2012 à 22:38:17

beaucoup trop d'impertinence chez ces jeunes kiwi velu comme tu di ils savent pas "ke on e tro pa d bolos e ke avec not sintureu nwar de box taille on pe tro les d fonce"

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
24 août 2012 à 22:40:09

c'est révoltant n'est ce pas? 112 plus que deux dents et ça joue les grands seigneurs, ah lala y a plus de respect pour les granny smith

ainoha
ainoha
Niveau 8
24 août 2012 à 22:42:27

en plus venant d'un vieux kiwi defrechi de 112 ans c'est honteux moi je dis, on aurait du le jeter aux detritus depuis longtemps

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
24 août 2012 à 22:44:41

Comme quoi, essayer de faire de l'esprit quand on ne sait pas s'exprimer et qu'on a des traits d'humour aussi fin qu'un porte avion, ça donne un résultat assez miséreux. Hein Kyomachin ?

A part peut-être pour les simplets du même cru, genre ainoha sur l'autre page.

Bisous.

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
24 août 2012 à 22:55:19

J'aime bien comment kyo a essayé de se ramener en faisant genre "j'ai trop d'humour je vais le casser en deux en rigolant", mais craque avec insultes dès que je lui ai adressé la parole une seule fois.

Ben alors champion, on rigolololole plus avec son petit copain ?

ainoha
ainoha
Niveau 8
24 août 2012 à 22:58:05

on peut pas rigoler tu comprend pas l'humour et en plus l ta pas insulté il a juste marquer des faits c'est vrai que tu es mentalement deficiant si tu n'arrives pas a comprendre l'humour mais c'es pas grave on t'en veut pas on pardonne plus facilement aux idiots comme toi tu sais on est pas mechant

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
24 août 2012 à 23:01:11

j'aime la manière dont tu tente pathétiquement de te rassuré avec tes théorie abracadabrante :rire:

pourquoi autant de lololo à rigole? t'a des spasmes? t'es con? t'es dyslexiques? en même temps "craque avec insultes" que veux tu, t'es con je vais pas te mentir en te disant le contraire :gni:

et dit moi comment tu parviens à deviné mes pensés?
"kyo a essayé de se ramener en faisant genre "j'ai trop d'humour je vais le casser en deux en rigolant"
pourquoi tu sort des propos totalement bidons, sans fondement et sans intérêt? et surtout POURQUOI es tu sans intérêt (mis à part celui de nous divertir)

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
24 août 2012 à 23:01:28

Ainoha, tu ne lis pas d'injure dans ce post :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23184-504024-3-0-1-0-demo-vs-version-finale.htm#message_508371

Avant dernier paragraphe, dernière ligne par exemple.

ainoha
ainoha
Niveau 8
24 août 2012 à 23:04:38

exposé une verité n'est pas une insulte mais un fait, donc non je ne voit pas d'insulte, il faut appeler un chat un chat :rire:

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
24 août 2012 à 23:04:55

Tiens Kyo, tu ne parles plus de pomme ou de kiwi ?

Il y a un problème, on ne rigole plus autant ? Tes écrits me semblent moins... légers d'un coup.

Respire, ça va aller.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
24 août 2012 à 23:08:26

diantre le scélérat, il ose me demandé un cours détaillé sur la race supérieur des pommes granny smith, mais qu'est ce qu'un misérable kiwi de fond de cageot tel que toi comprend à la vie, tu ne seras jamais, AU GRAND JAMAIS! exposé sur un marché ou dans un magasin alimentaire, tu n'es qu'un pâle résidu de graine de "truc quelconque d'ou viennent les kiwis :question: "

:rire:

je respire mon velu je respire si seulement t'es horrible poils vert ne me chatouillaient pas les narines

ainoha
ainoha
Niveau 8
24 août 2012 à 23:13:05

oe mais kyo tu oublie un detail on des pommes granny smith certe je le plussoi mais des pommes granny smith avec des etiquettes c'est pas n'importe quoi non plus et laisse ce vil gourgandin de kiwi se retrouvé ecrasé et ramoli dans le fond de son cageot, on pourra en tiré un composte a peu pres potable pour avoir de beaux legumes un jour pour sublimer la magnificense de notre jus de granny smith etiqueté

KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
24 août 2012 à 23:16:29

MonSeigneur[7] :d) Pour commencer,je jure que c'est la dernière fois que je t'appelle Mon seigneur. C'est une insulte au nom de toutes les jeunes pommes qui vivent paisiblement dans les pommiers de différents pays. Nous autres,les pommes Granny Smith sommes un peuple pacifique mais qui ne se laisse pas faire. C'est pourquoi ton nom sera désormais jeune Kiwi velu En l'honneur d'Andre Le Mafioso qui est le chef des Kiwis velus,je te traite de pédoncule. Tu es désormais une jeune pédoncule velue. Bonne soirée et j'espère que que le pollen ne te fécondera pas rapidement. Bref,je te laisse,je vais bientôt être cueillie.

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
24 août 2012 à 23:17:19

nous répandrons ton misérable jus verdâtre sur les jeunes pommes lors de la prochaine grande naissances, car nous ne sommes pas de simple pommes granny smith, nous sommes des héros de guerre décoré de l'étiquettes doré, OUI MONSIEUR l'étiquette doré, tu fais honte à tous les kiwis de ton espèce j'ai plus de respect pour les noix de coco et leur poils rêche que toi et tes poils visqueux, OH VANITEUX KIWI RETOURNE DANS LES PROFONDEURS DE LA TERRE et prie pour être absout de tes pêchés

ainoha
ainoha
Niveau 8
24 août 2012 à 23:22:47

tes poils et ton jus verdatre son ton fardeau mon enfant! oh fichtre repend toi de tes peche et parole abjecte et peut etre nous les pommes granny smith decore de l'etiquette dorée seront clement envers toi jeune kiwi velu effronté, ainsi ta sentence sera un simple passage au presse orange pour te purifié de ton jus nauseabond qui souille ton ame de fruit de derniere classe

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
24 août 2012 à 23:24:40

:rire:

je n'ai qu'une chose à dire... . . . . . . je n'ai rien à ajouté

tenseur
tenseur
Niveau 29
24 août 2012 à 23:49:36

La démo contient déjà les textures HD ou il faut installer les textures HD disponible sur steam ??

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
27 août 2012 à 21:23:22

La démo m'a juste fait rire :hap:
Genre le jeu me tentait, j'ai test la démo, je le prendrais quand il coutera 20 euros ou moins :rire:

_-Zed-_
_-Zed-_
Niveau 10
27 août 2012 à 21:24:58

kyo-master
Posté le 24 août 2012 à 23:24:40

je n'ai qu'une chose à dire... . . . . . . je n'ai rien à ajouté

:d) En fait y'a pas que la démo qui m'a fait rire, ton pseudo et ton orthographe aussi :hap: ...