CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Démo VS version finale

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
biigxjooke
biigxjooke
Niveau 7
22 août 2012 à 16:16:41

Salut à tous, je viens juste de finir la démo sur 360 et je voulais savor se qu'elle vaut par rapport au à la version finale:
Est ce que c'est éxactement la même chose ? ou y a t il eu des améliorations (graphisme, gameplay,...) ??

Merci d'avance :-)

piraya
piraya
Niveau 8
22 août 2012 à 16:25:11

XD LA DEMO ELE ER CRO MIEU MDR :rire2:

Systien
Systien
Niveau 10
22 août 2012 à 16:25:11

J'ai test la démo hier sur le Store U.S et j'ai reçu le jeu aujourd'hui.

C'est exactement pareil :noel:

DARKVALSIDE
DARKVALSIDE
Niveau 18
22 août 2012 à 16:26:11

piraya
Posté le 22 août 2012 à 10:25:11
XD LA DEMO ELE ER CRO MIEU MDR

Why ? :-(

piraya
piraya
Niveau 8
22 août 2012 à 16:28:18

Nan sérieux :noel:

sa parait évidant que la version final est mieux que la démo :noel:

biigxjooke
biigxjooke
Niveau 7
22 août 2012 à 16:37:45

piraya: bien sur que nan c'est pas évident il y a plein de jeu qui restent identique à leur démo et c'est la même chose pour les béta multi et rien n'est corrigé dans les version finale :honte: t'es naif p'tit gars :noel:

piraya
piraya
Niveau 8
22 août 2012 à 16:38:55

Je suis une jeune pwar je doit apprendre :noel:

biigxjooke
biigxjooke
Niveau 7
22 août 2012 à 20:46:19

Petit :up: pour avoir un peu plus d'avis svp ^^

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 août 2012 à 09:25:46

Oh la la !!! Mais l'auteur tu connais la différence avec une Demo et une Beta ??

Les beta sont des versions non finalisé, qui servent en quelque sorte de teste pour mettre au point le jeux par la critique communautaire ! La Demo est une portion de JEUX MAIS FINIT ! Ce que tu vois dans la démo c'est ce qu'est le jeux en version boite ! Si ta pas aimé, c'est pareil en boite ! Comprende ?

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
23 août 2012 à 09:27:59

GxJOoKE
Posté le 22 août 2012 à 16:37:45
piraya: bien sur que nan c'est pas évident il y a plein de jeu qui restent identique à leur démo et c'est la même chose pour les béta multi et rien n'est corrigé dans les version finale t'es naif p'tit gars

FAUX !! Bon nombre de beta on eu une différence majeur avec la la sortie final du jeux:

Bf3
Minecraft par exemple

CeheI
CeheI
Niveau 9
23 août 2012 à 10:18:11

Bah vous savez, la démo de Dragon's Dogma était bien laide comparé à la version finale. Certaines démo sont des versions présentée à l'E3 un voire même deux ans avant la sortie du jeu parfois.

Donc forcément, dans ces cas là, les démos sont moins bien que le jeu final.

Mais en général, si la démo débarque après la sortie du jeu, c'est que c'est une démo de la version finale du jeu, donc identique au jeu :ok:

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
23 août 2012 à 11:15:06

No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 23 août 2012 à 09:25:46 Avertir un administrateur
Oh la la !!! Mais l'auteur tu connais la différence avec une Demo et une Beta ??

Les beta sont des versions non finalisé, qui servent en quelque sorte de teste pour mettre au point le jeux par la critique communautaire ! La Demo est une portion de JEUX MAIS FINIT ! Ce que tu vois dans la démo c'est ce qu'est le jeux en version boite ! Si ta pas aimé, c'est pareil en boite ! Comprende ?

:d) Quel impressionnant ramassis d'inepties.

Faut vraiment être un low gamer doublé d'un novice dans ton genre pour sortir des trucs pareils.

Bien entendu que la plupart des démos ne sont pas des versions de jeu finale. Elles sont réalisés pour des salons parfois plus d'une année complète avant la sortie du jeu, c'est pour cela qu'il y a régulièrement le disclamer :

"vous jouez actuelle à une version demo en cours de développement qui sera modifié dans sa version finale blabla"

Dernièrement, la demo de RE6 date d'il y a des mois et des mois (plus d'une année je crois), le jeu sort à la fin de l'année, tu crois que Capcom glande pendant ce temps là ?

Au lieu d'être aussi cinglant quand tu t'adresses à quelqu'un qui pose une question poliment, assure toi d'être correctement renseigné avant de répondre, demeuré.

Papou94
Papou94
Niveau 9
23 août 2012 à 12:16:02

No fake is Back : le genre de mec imbuvable qui, lorsque tu les côtoies, te donne envie de leur faire vibrer la tronche avec la paume de ma main!

Ça fait 4 ou 5 intervention que je lis de ta part et ormis prendre les gens de haut tu sert à quoi ?

Biffin va !

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
23 août 2012 à 12:22:26

hum... :hum: votre débat est chiant... il est pas marrant et on frôle le ridicule, une démo c'est fait pour savoir si oui ou non le jeu nous intéresse donc forcément la "version finale" va pas être différente ou très peu après, au pire le jeu sera mieux que la démo point barre mais si l démo te plait je vois pas pourquoi tu pose la question

BIFFIN? what it is?

Papou94
Papou94
Niveau 9
23 août 2012 à 12:27:25

Biffin est le superlatif de bouffon ^^
Ou encore une personne qui ramasse des objets dans les poubelles pour les vendre au marché aux puces de Montreuil .
J'ai pensé sur le moment que ce terme était adapté pour monsieur fake is back aka biffin is back

Kamykaz_du_44
Kamykaz_du_44
Niveau 10
23 août 2012 à 15:08:47

Bref tous vos commentaires ne sont même pas des avis concernant la démo...

Pour l'avoir finie (la démo), je suis très déçu. Je l'attendais pour me faire un avis définitif pour savoir si je devais l'acheter ou pas, ben la démo est tellement nulle que je n'ai plus envie de l'acheter...
C'est un jeu à monde ouvert, et on ne peut même se balader dans un petit quartier, ou au pire être en liberté pendant 15-20 minutes... On ne teste aucun véhicules, rien. En gros, on castagne une dizaine de mecs, puis petit gunfight de 5 minutes, et hop, fin de la démo.

Pour un open world pleins d'acitivités je trouve la démo VRAIMENT limitée. C'est dommage parce que du coup ça m'a calmé et je n'ai plus envie de l'acheter.

Voilà mon avis, bon jeu à ceux qui l'ont :ok:

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
23 août 2012 à 15:38:18

MonSeigneur[7]
Posté le 23 août 2012 à 11:15:06
No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 23 août 2012 à 09:25:46 Avertir un administrateur

Quel impressionnant ramassis d'inepties.

Faut vraiment être un low gamer doublé d'un novice dans ton genre pour sortir des trucs pareils.

Bien entendu que la plupart des démos ne sont pas des versions de jeu finale. Elles sont réalisés pour des salons parfois plus d'une année complète avant la sortie du jeu, c'est pour cela qu'il y a régulièrement le disclamer :

"vous jouez actuelle à une version demo en cours de développement qui sera modifié dans sa version finale blabla"

Dernièrement, la demo de RE6 date d'il y a des mois et des mois (plus d'une année je crois), le jeu sort à la fin de l'année, tu crois que Capcom glande pendant ce temps là ?

Au lieu d'être aussi cinglant quand tu t'adresses à quelqu'un qui pose une question poliment, assure toi d'être correctement renseigné avant de répondre, demeuré.

Au lieu de toi aussi être cinglant , renseigne toi également . Les démos pour la presse et montrer les gameplay ne sont pas des versions finales , mais les démos disponible sur le PSN , Xboxlive etc ... Enfin les démos pour le public , oui ce sont des versions finales .

Kamykaz_du_44
Posté le 23 août 2012 à 15:08:47
Bref tous vos commentaires ne sont même pas des avis concernant la démo...

Pour l'avoir finie (la démo), je suis très déçu. Je l'attendais pour me faire un avis définitif pour savoir si je devais l'acheter ou pas, ben la démo est tellement nulle que je n'ai plus envie de l'acheter...
C'est un jeu à monde ouvert, et on ne peut même se balader dans un petit quartier, ou au pire être en liberté pendant 15-20 minutes... On ne teste aucun véhicules, rien. En gros, on castagne une dizaine de mecs, puis petit gunfight de 5 minutes, et hop, fin de la démo.

Pour un open world pleins d'acitivités je trouve la démo VRAIMENT limitée. C'est dommage parce que du coup ça m'a calmé et je n'ai plus envie de l'acheter.

Voilà mon avis, bon jeu à ceux qui l'ont

Si tu es aussi limité dans la démo c'est normal que tu n'ai pas aimé , dans le jeu tu as une liberté comme dans tout monde ouvert , voitures etc ... La map n'est certes pas aussi grande qu'un GTA , mais elle reste convenable .

Thomas_11
Thomas_11
Niveau 10
23 août 2012 à 15:39:33

Les démos pour la presse et pour montrer les gameplay *

MonSeigneur[7]
MonSeigneur[7]
Niveau 5
23 août 2012 à 16:01:01

Thomas, si tu veux participer au débat tu essayes de faire un message lisible.

Sinon je n'ai pas parlé de démo présentée à la presse mais uniquement de "nos" demos à nous. Pour le reste, comme nofake, tu lis mon message.

Vu que tu as l'air "lent", je suis cool je te fait un C/C dans ce message :

"Bien entendu que la plupart des démos ne sont pas des versions de jeu finale. Elles sont réalisés pour des salons parfois plus d'une année complète avant la sortie du jeu, c'est pour cela qu'il y a régulièrement le disclamer :

Dernièrement, la demo de RE6 date d'il y a des mois et des mois (plus d'une année je crois), le jeu sort à la fin de l'année, tu crois que Capcom glande pendant ce temps là ? "

Atless
Atless
Niveau 10
23 août 2012 à 16:09:34

Dans la démo ya rien ....