MonSeigneur[7]
Posté le 23 août 2012 à 11:15:06
No-fake-is-bacK Voir le profil de No-fake-is-bacK
Posté le 23 août 2012 à 09:25:46 Avertir un administrateur
Oh la la !!! Mais l'auteur tu connais la différence avec une Demo et une Beta ??
Les beta sont des versions non finalisé, qui servent en quelque sorte de teste pour mettre au point le jeux par la critique communautaire ! La Demo est une portion de JEUX MAIS FINIT ! Ce que tu vois dans la démo c'est ce qu'est le jeux en version boite ! Si ta pas aimé, c'est pareil en boite ! Comprende ?
Quel impressionnant ramassis d'inepties.
Faut vraiment être un low gamer doublé d'un novice dans ton genre pour sortir des trucs pareils.
Bien entendu que la plupart des démos ne sont pas des versions de jeu finale. Elles sont réalisés pour des salons parfois plus d'une année complète avant la sortie du jeu, c'est pour cela qu'il y a régulièrement le disclamer :
"vous jouez actuelle à une version demo en cours de développement qui sera modifié dans sa version finale blabla"
Dernièrement, la demo de RE6 date d'il y a des mois et des mois (plus d'une année je crois), le jeu sort à la fin de l'année, tu crois que Capcom glande pendant ce temps là ?
Au lieu d'être aussi cinglant quand tu t'adresses à quelqu'un qui pose une question poliment, assure toi d'être correctement renseigné avant de répondre, demeuré.
Au lieu de toi aussi être cinglant , renseigne toi également . Les démos pour la presse et montrer les gameplay ne sont pas des versions finales , mais les démos disponible sur le PSN , Xboxlive etc ... Enfin les démos pour le public , oui ce sont des versions finales .
Kamykaz_du_44
Posté le 23 août 2012 à 15:08:47
Bref tous vos commentaires ne sont même pas des avis concernant la démo...
Pour l'avoir finie (la démo), je suis très déçu. Je l'attendais pour me faire un avis définitif pour savoir si je devais l'acheter ou pas, ben la démo est tellement nulle que je n'ai plus envie de l'acheter...
C'est un jeu à monde ouvert, et on ne peut même se balader dans un petit quartier, ou au pire être en liberté pendant 15-20 minutes... On ne teste aucun véhicules, rien. En gros, on castagne une dizaine de mecs, puis petit gunfight de 5 minutes, et hop, fin de la démo.
Pour un open world pleins d'acitivités je trouve la démo VRAIMENT limitée. C'est dommage parce que du coup ça m'a calmé et je n'ai plus envie de l'acheter.
Voilà mon avis, bon jeu à ceux qui l'ont
Si tu es aussi limité dans la démo c'est normal que tu n'ai pas aimé , dans le jeu tu as une liberté comme dans tout monde ouvert , voitures etc ... La map n'est certes pas aussi grande qu'un GTA , mais elle reste convenable .