C'est vraiement crétin de balancer un post pareil.
Cela dit c'est crétin de répondre aussi
Se moquer des consoleux c'est d'un con sans nom cela dit jouer du pc c'est plus prestigieux que sur console .
Tout prestige se paye plus cher c'est vrai
Se moquer des mecs qui claquent 500 euros par an sur pc pour jouer c'est con car effectivement ils atteignent une qualité et une fluidité que jamais vous n'atteindrez sur votre console à 150 euros
C'est comme se foutre d'un mec qui à une ferrari en lui claquant que votre voiture à 10.000 euros roule très bien également
Ok une clio ca roule comme une ferrari mais bon c'est pas la même classe ni le même confort
Concernant la console elle nous offre comme moi la possibilité de jouer sur un écran 101 cm son 5.1 dans un canapé cuir tout confort
chose impossible sur pc généralement pc c'est:
son 2.1, écran 55 cm maxi et petit chaise de bureau de merde voir fauteuil sympa
Je joue sur pc quand je veux en prendre plein les yeux et je joue sur console quand je veux me relaxer
Rien n'égalise en battlefield 3 en ultra sur pc avec casque et clavier/souris mais rien n'égalise un dead space 2 en 5.1 sur un ecran led 101 cm dans son canapé
Personne n'as raison ni tord
Cela dit sleeping dogs se joue sur console selon moi c'est pas un jeu appréciable sur pc