CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC exploses la PS3 et 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
KilerJustCause2
KilerJustCause2
Niveau 8
18 août 2012 à 19:04:54

En attendant,sans vouloir te faire rager,j'ai un pote qui s'est acheté une carte graphique à 70 balles sur un pc qu'il avait déjà. :hap: Il télécharge tous ses jeux que toi,tu payes. :hap:
T'as la haine? :hap: J'ai la même carte graphique que lui qui fait tourner les jeux à fond. Je n'utilise pas mon PC pour ça mais simplement pour aller sur Internet. Mais mon frère va se prendre tous les jeux que tu es si fier de trouver beaux gratuitement. Rage?
Je précise que je ne le fais pas et que je joue sur PS3. J'ai précommandé Sleeping Dogs d'ailleurs.
Bonne soirée :)

Vsm
Vsm
Niveau 10
18 août 2012 à 20:05:16

nicob2obrit Voir le profil de nicob2obrit
Posté le 17 août 2012 à 19:07:09 Avertir un administrateur
En attendant nous on a pas a changer de carte graphique tous les ans et mettre plus de 1000€ dans un pc pour qu'il lise de tels jeux sans ramer ! bien de dépenser son fric ? :rire:

=> Combien on peut en lire des conneries. :honte:

PC Gamer = 600 euro
Jeu neuf = 45 euro
Jeu Neuf soldes Steam = 15-20 euro
Live Gratuit

Fait le compte, Kévin. :-)))

escalope2vo
escalope2vo
Niveau 7
20 août 2012 à 03:43:24

vsm Voir le profil de vsm
Posté le 18 août 2012 à 20:05:16 Avertir un administrateur
nicob2obrit Voir le profil de nicob2obrit
Posté le 17 août 2012 à 19:07:09 Avertir un administrateur
En attendant nous on a pas a changer de carte graphique tous les ans et mettre plus de 1000€ dans un pc pour qu'il lise de tels jeux sans ramer ! bien de dépenser son fric ? :rire:

=> Combien on peut en lire des conneries. :honte:

PC Gamer = 600 euro
Jeu neuf = 45 euro
Jeu Neuf soldes Steam = 15-20 euro
Live Gratuit

Fait le compte, Kévin.

utiliser les solde comme argument c'est grave con mec
moi aussi je peux riposter avec

PSN+ jeux gratuit (ou si tu prefere 14 euro 3 jeux d’ailleurs en se moment c'est bordeland, dead space 2 et inFamous 2

et le live est gratuit aussi

et ton pc gamer dans 6 mois tu va sortire ton porte feuille pour une carte graphique qui coute le prix d'une ps3 d’occasion

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/33/1345068412-1607g61355.gif

HEDGE_BENSON
HEDGE_BENSON
Niveau 8
20 août 2012 à 05:23:48

Oh non...encore des PCistes de mes deux qui s'adonnent à des guéguères inutiles... :nonnon:

Oh my (Gad) Elmaleh, pourquoi avez-vous créez des êtres aussi stupides? :honte:

C'est tentant de répondre à cet abrutit d'auteur, mais comme je suis plus intelligent que ça, je m'abstiendrais cette fois-ci. :ok:

barbon69
barbon69
Niveau 10
20 août 2012 à 07:04:58

La_Prof

Bien évidemment, le PC produit un rendu supérieur...

MAIS à condition que l'optimisation soit au rendez-vous. Car prenons l'exemple de GTA IV par exemple. Totalement injouable sur un PC qui n'est pas un monstre de puissance alors que le jeu est bien plus laids que d'autres...

j'ai pas un pc monstre mon pc je les depuis 1ans et il ma couté que 450euro je joue tous en high avec cars pack

Matricule77
Matricule77
Niveau 10
20 août 2012 à 07:30:51

Pc = superieur mais a quel prix ? En attendant je vois aucun topic sur des problemes dimages/framerates/bug/plantage etc.... Sur console. C'est un choix. Moi je prefere avoir un jeu moins beau et foutre ma galette et jouer sans me poser de questions.

ForZa-Gt37
ForZa-Gt37
Niveau 10
22 août 2012 à 01:01:48

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23184-499947-1-0-1-0-bug-xbox-360.htm
Juste en tapant 360 je trouve sa... :hap:
Mais de toute facon les bugs vont être résolu avec des mises a jours bientôt sur toute les plateformes

Yetcha
Yetcha
Niveau 5
13 septembre 2012 à 14:48:22

Ah la la, toujours la guerre entre PC, X360, PS3. Mais on s'en fout! L'important est que chacun y trouve son compte. Je kiffe de jouer sur ma PS3 en inserant le Blu-ray, empoignant ma manette et me lançant dans Uncharted, j'adore installer Halo 3 et tirer partout et j'aime tout autant voler des heures sur Flight Simulator X ou chasser du U-boat sur Silent Hunter 4 juché sur mon Alienware. Il y a des avantages et des inconcenients dans les deux parties. Déjà il y a 20 ans je mourrais de plaisir à jouer à Castle of illusion sur ma Master system et pourtant c'etait tout aussi bon qu'une bonne partie de Another World sur mon Amiga ST. Bon....Et alors???? ON S'EN COGNE DE QUI EST LE MEILLEUR, LE PLUS BEAU, LE MOINS CHER, LE PLUS ÇA ET LE MOINS CI. Jouons avec plaisir et délectations, du Game and Watch vintage aux dernières config ultra-boostées du dernier PC de gamers sorti. PLAISIR AVANT TOUT, mais aussi apprendre et mettre en pratique plus efficacement ses leçons de français de base!!!!
Bon jeu à tous, PCistes et consoleux ou PCeux et consolistes!

drgx
drgx
Niveau 20
13 septembre 2012 à 15:03:17

Chute. Les pauvres = consoleux :hap: je touche 2000/Mois je peut me permettre d'avoir un ordi à 1000euro :gni: et de changer de pièce quand sa me chante. C'est une question de moyen donc stop rage les consoleux :rire: Vous avez pas l'argent c'tout assumer. Je peux jouer avec une manette Xbox360 et PS3 sur mon ordi avec beaucoup plus de qualité et de fluidité. Après on va me dire qu'on à plus de bug sur PC :nonnon: Sachez que sa reste que des MAJ à faire c'est tout. Sa prend 2min sauf si la personne est pas doué. Perso pas eu de bug bizarre avec ce jeux.

Voila :bravo:

Taja35
Taja35
Niveau 10
13 septembre 2012 à 15:08:22

drgx
Posté le 13 septembre 2012 à 15:03:17
" Chute. Les pauvres = consoleux "

C'est l'argument le plus misérable que je n'ai jamais entendu :hum: Ont à pas les mêmes priorités dans la vie c'est tous :hum:

Toadii
Toadii
Niveau 10
13 septembre 2012 à 15:27:10

Je comprend pas cette mentalité de vouloir dire : "Moi j'ai mieux".

Tu fais un choix t'en est content, les autres en font un ils sont content, point. Pas la peine de faire le gamin. On dirait des primaires qui comparent leur goûter.

tinax76
tinax76
Niveau 10
13 septembre 2012 à 19:14:38

non? sérieux? je savais pas que les pc actuel tournait mieux que nos consoles sorties il y a 8ans

c'est un scoop! merci pour le topic!

lolonaruto_
lolonaruto_
Niveau 9
14 septembre 2012 à 05:36:52

On dirait des primaires qui comparent leur goûter. jerry :rire:
et vu comme il se vante je suis sur que c'est le fils a papa riche.

CeheI
CeheI
Niveau 9
14 septembre 2012 à 07:01:24

Le truc, c'est que les consoleux ont une console + un PC de bureautique.

Disons 300 euros la console neuve et 300 euros le PC de bureautique. On arrive donc bien à 600 euros, soit une config correct PC.

Pour le confort, avec les TV HD d'aujourd'hui et le HDMI, toutes les CG de PC se branchent dessus, et tous les Pcistes peuvent avoir une manette 360. En gros, on peut aussi jouer dans le salon, sur le canapé avec le grand écran :ok:

Perso, j'ai les deux plateformes (PC et PS3)

La PS3, je l'ai pour les exclus consoles et les jeux où je veux jouer en multi avec un pote. Sinon PC. :oui:

megafun89
megafun89
Niveau 15
14 septembre 2012 à 12:22:44

topic provocateur, topic clos

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.