CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Sleeping Dogs
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La version PC exploses la PS3 et 360

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
loupdivin
loupdivin
Niveau 21
17 août 2012 à 20:01:19

tu joue au clavier souris dans ton lit ?? me raconte pas de conneries stp j'ai un exellent pc aussi et clavier souris se joue sur bureau

cheve_chimik2
cheve_chimik2
Niveau 10
17 août 2012 à 20:11:47

pk je mentirais??? :(

pas besoin d'avoir un bureau quand t'as une surface plane!!

mon tapis souris est sur une BD cartonnée tandis que mon clavier est sur mes cuisses

je vois pas ce qu'il y a d'extraordinaire la dedans!

(+ sleeping dog ,je n'y joue pas au clavier-souris
ma manette PS3+ logiciel DS3 Tool fait le reste)

mrfreez_mrfreez
mrfreez_mrfreez
Niveau 10
17 août 2012 à 20:22:28

c'est pas pour repartire une enieme fois cette stupide guerre mais bon..

Un pc qui fait tourner tous les jeux en high (pas ultra) se paye 500euros, alors que une console 150euros + un PC (Parce que non,vous ne postez pas tous de votre mobile) 200 euros, bah sa revient pratiquement au meme, surtout quand on compare la différence des prix des jeux sur Pc a 30 euros, c'est vite rentabiliser.

Et je dit ça en ayant toujours été sur consoles depuis mes 4 ans.

Temperancie
Temperancie
Niveau 10
17 août 2012 à 20:29:37

Sauf qu'un jeu console, si tu sais où chercher, ça ne coûte jamais plus de 50€ :ok:

Cependant un jeu PC est nettement plus beau qu'un jeu console, faut pas se leurrer, sauf que pour tourner à fond tous les jeux qui sortent, il faut réinvestir souvent, alors qu'une console, même si c'est moins beau et bien pour mon exemple j'ai investi que deux fois en 6 ans concernant la console, et pour les jeux, j'en ai jamais payé un plus de 50€.

Ocelot087
Ocelot087
Niveau 7
17 août 2012 à 20:33:02

Un énième topic pour dire que le PC c'est mieux :nonnon: à croire que le jeu est totalement différent quand tu joue sur PC. Et si on échangeait des impressions, des astuces etc.. ce serait pas mieux

leny02
leny02
Niveau 7
17 août 2012 à 20:36:13

Je joues sur pc mais je vous aimes les consoleux.

prise de tête totalement inutile les gars. :non:

Evilzbob
Evilzbob
Niveau 9
18 août 2012 à 01:25:41

loupdivin Voir le profil de loupdivin
Posté le 17 août 2012 à 19:53:10 Avertir un administrateur

:d) mais rien n'égalise un dead space 2 en 5.1 sur un ecran led 101 cm dans son canapé

Jouer à Dead space 2 dans cette configuration c'est encore mieu :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=9QqlsxsEIRo

jcmfb
jcmfb
Niveau 7
18 août 2012 à 01:35:50

Osef :hap:

Kyo-master
Kyo-master
Niveau 37
18 août 2012 à 01:39:13

L'intelligence explose votre connerie et j'en chie pas un topic, pauvre demeuré quesqu'on en a foutre de ton pc en carton sérieux et c'est pareille pour les mecs qui vont défendre leurs console, putain c'est comme si j'allais crée un topic "les pommes explose les poires et les fraises" ou bien "seat explose peugeot et renault" vous avez que ça à foutre de vos journée que de vanté les mérites des plateformes que vous avez? vous avez un complexe d'infériorité? un sentiment de vide à comblé?

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 août 2012 à 01:50:56

kyo-master + 1000

barbon69
barbon69
Niveau 10
18 août 2012 à 02:11:17

En attendant nous on a pas a changer de carte graphique tous les ans et mettre plus de 1000€ dans un pc pour qu'il lise de tels jeux sans ramer ! bien de dépenser son fric ? :rire:

tu sais il a pas besoin d'avoirs un pc a 1000e pour jouer a fond a sleeping dogs 700 suffit ..

Deathman_70
Deathman_70
Niveau 10
18 août 2012 à 02:37:11

Oui enfin les gars vous ne savez pas de quoi vous parlez. Je possede xbox, ps3 et PC et je peux vous dire que mes consoles prennent la poussiere. Pire! J'attend meme defois un mois de plus pour avoir la version PC car ca n'a pas d'égale. J'ai acheté mon PC y'a deux ans, j'y ai mis le prix mais il tourne tout en ultra.

Plusieurs avantages sont à noté pour le PC. Deja sur console, il n'y a pas de vrai 1080p. En gros c'est du 720p upscalé. lSur PC on peut avoir du 1080p en 1920*1080 ou meme du 2700... si on a les moyen d'acheter ce genre d'écrans. Deuxiement les textures sont toutes générés et non pas pré-loadé. Vous remarquerez que beaucoup de consoles ne peuvent pas gérer les reflets de miroir ce qu'un PC fait de facon basique.

Dernier point les jeux PC sont sensiblement moins cher (meme si la revente est limitée). Il n'est pas rare de trouvé un jeu de 10 à 30 euros moins cher.

La vraie réponse est : acheter un PC si vous avez les moyens. Sinon une console suffit. Il faut dire que le PC est compatible avec tout les accessoire XBOX. L'option clavier souris en plus.

Qui peut le plus, peut le moins.

Pour l'histoire de 5.1, un PC avec une carte son dédié gère n'importe quoi, même le 5.1 ou une télé grand format. Le PC peut s'évoluer. Honnêtement un PC est plus versatile et tourne tres bien avec windows 7. Mes jeux s'installe tout seul et j'ai rarement eu un bug en 2 ans. Mon PC peut encore tenir la route sans changement pendant quelques temps.

Avant de critiquer l'un ou l'autre, essayez en un. Je met au défie de trouver un jeu plus beau sur console. A part un portage mal fait...

ikkidupheonix07
ikkidupheonix07
Niveau 10
18 août 2012 à 02:50:17

la ps3 explose tou comme dab

guts_o
guts_o
Niveau 10
18 août 2012 à 02:57:03

Sauf que tu ne comprends pas que les graphismes ne font pas tout!

Moi mon kiffe c'est les jeux de baston, Dead Or Alive, Virtua Fighter, KIng Of Fighter, Tekken, et pleins d'autres jeux comme des RPG, Dragon's Dogma, Lost Odyssey, Nier, Ni No Kuni, Tales Of, les jeux sur les mangas, DBZ, Naruto, One Piece, Ken , Saint Seiya, les jeux de Suda51, Killer7, Shadow Of The Damned,Lollipop Chainsaw, cetains FPS (j'aime pas les trucs de guerre à la noix) mais sinon Killzone, Halo, les jeux de voiture, Forza, GT, les BEA, Bayonetta, Anarchy Reigns et atres Heavy Rain, Deadly Premonition, Monster Hunter, Uncharted, Ace Combat, Shadow of the Colossus.......

Tu n'as même pas idée de comment je serais malheureux si je devais échanger mes consoles contre le plus puissant des PC au monde!

wipeouteur
wipeouteur
Niveau 9
18 août 2012 à 03:08:24

Franchement... Vous ne pouvez pas la fermer un peu ???? :-(( Ca devient vraiment n'importe quoi cette guéguerre des consoles ! "Gnagnagna PS3>XBouse..." "Gnagnagna vive XBox et Pisse 3 aux chiottes..."
Non mais qu'est-ce que vous en avez à f***** qu'une autre personne a la console concurrente ? Vous vivez chez elle peut-être ? :nonnon:
Alors arrêtez vos conneries, jouez à votre jeu et si c'est pour dire encore des idioties de ce genre, fermez-la ! Occupez-vous de votre c** plutôt que celui des autres !
Pour info : j'ai une PS3 et pas de XBox pour des raisons qui ne regardent que moi. Celui qui me dit que je suis un pigeon, voilà ma réponse : Mêle-toi de ce qui te regarde et grandis un peu, espèce de petit adolescent prépubère !
A bon entendeur.

:dehors:

escalope2vo
escalope2vo
Niveau 7
18 août 2012 à 03:10:39

un PC devient carrément inutile (niveaux jeux video) quand tu a plus internet :oui: , je déménage actuellement et j'ai plus de connexion internet or je vien de m'acheter sleeping dogs sur pc quand je veux y jouer avec steam je me mes en mode hors connexion mais apparemment il faut une connexion internet pour se mettre en hors connexion :hap:

bien les pro-pciste qui on toujours pas compris qu'un pc c'est pas une console :hap:

bien de croire que les pc sont les concurrent direct des console :hap:

bien d'avoir des sortie de jeux 1 ans apres le console alors que c'est jeux sont crée a partir de pc. :hap:

bien de croire que je défend les consoleux :hap:

bien de nous sortir des "crysis et trop puissant pour les console qui sont tros vielle" 4 ans plus tard crisis sort sur console :hap:

bien de s'acheter des carte graphique pour des jeux qui tourne aussi sur console :hap:

bien d'apeller votre outils de navigation "souris" la prochaine fois appelez sa "rat"

bien de lire mon troll :noel:

ps: je ne fait que troller un troll c'est de l'auto-defense.

zarma-poto
zarma-poto
Niveau 10
18 août 2012 à 03:35:20

Jerry au mec qui dit 600€ le PC :rire:

Avec 600€ t'as le boitier limite :rire:

Le mien m'a coûté 2000€ c'est pour dire :peur:

Mais je joue à SD sur PS3 :hap:

SleepingDogs
SleepingDogs
Niveau 63
18 août 2012 à 03:35:59

Version PC = 360 = PS3.

Et j'ai raison car c'est moi qui le dis :fier:

slipknot27560
slipknot27560
Niveau 10
18 août 2012 à 04:08:54

"70 euro jeux console"

non j'achète tout le temps sur amazon > moins de 50 euro a chaque fois, après c'est sûr si tu va en magasins :rire:

steve1105
steve1105
Niveau 9
18 août 2012 à 11:01:51

c'est vrais que certain jeux pc son plus joli que les version console mais de la a dire que les jeux explosent les version console c'est abusé et en même temps on sans fou moi les version console me suffise.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.