CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 352353354355356357358359360361362  ... 367
Page suivanteFin
Bibitobi24 Bibitobi24
MP
Niveau 10
03 novembre 2013 à 13:15:04

OOO !

jonath26210 jonath26210
MP
Niveau 4
06 novembre 2013 à 20:13:16

Et si le big ee était qu'on pouvait accéder a la zone en dessous de la tour wonder la où il y'a tout les policiers :o ?

SkypeKid SkypeKid
MP
Niveau 8
12 novembre 2013 à 23:53:50

Je pensai que le big EE c'était la fréquence fantôme moi, c'est vrai que c'était assez chaud à trouver quand même. D'ailleur pour l'identité du personnage j'ai pensé surtout aux personnages qui se sont VRAIMENT fait humilier par Batman d'où le You will pay for that et du coup j'ai pensé à Firefly.. c'est vrai que Batman l'a pété en deux 2 fois et en plus il l'a "brulé" (dans le souffle d'une explosion) sur 80% de son corps, c'est quand même quelque chose ! en plus il fait pas partis du jeu. Perso je pense réellement que cette fréquence est le Big EE

--Galaxy-- --Galaxy--
MP
Niveau 8
14 novembre 2013 à 15:46:22

Franchement,je m'attendais à un truc comme la salle dans Arkham Asylum, qui nous montrait vite fait ce que serait Arkham City.

Toujours espoir d'en trouver une dans ce jeu^^

relev relev
MP
Niveau 10
14 novembre 2013 à 17:19:22

Skype: c'est azrael qui dit que gotham brûlera, la fréquence dit qu'elle sera déchiré par la peur (l'epouvantail)

Hyperinyx Hyperinyx
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 17:57:00

Comme vous le savez pour la plupart on peut trouver un test de grossesse positif dans l'aciérie à côté de la tenue d'Harley Quinn.

J'sais pas si vous avez remarqué, d'ailleurs ça a surement déjà été dit, mais on peut ensuite trouver un autre test de grossesse négatif dans la même salle que le précédent dans la revanche d'Harley. Il se trouve au centre de la pièce dans un landau dans lequel se trouve une poupée représentant le Joker. :oui:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
16 novembre 2013 à 20:21:13

en plus du topic des EE il y a celui-ci entre autres : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23182-575522-1-0-1-0-harley-quinn-enceinte-ou-pas.htm
donc oui, déjà dit. :snif:

Darthstarkiller Darthstarkiller
MP
Niveau 3
20 novembre 2013 à 13:16:37

je sais pas si sa été dit (se n'est en aucun qu'a le big easter egg)mais dans le Bowery on trouve le bunny burger célèbre marque d'hamburger au usa

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
21 novembre 2013 à 13:51:43

...Il y a que moi qui connait pas ce "Bunny burger" ? :hap:

Et je pense que sa ferait longtemps qu'on l'aurait decouvert.
Et puis le jeux ne ferait jamais d'allusion au monde reel (ca gacherait une bonne partie du mythe selon moi)

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 15:21:26

IL ME SEMBLE QUE C LE RESTAURANT O% TRAVAILLAIT TWELDEDEE ET TEWLDEDUM

]azertty[ ]azertty[
MP
Niveau 6
22 novembre 2013 à 15:21:54

oups ct en majuscule :-p

BernHenLevy BernHenLevy
MP
Niveau 1
22 novembre 2013 à 18:27:27

Comme bien des joueurs j'ai tendance à croire qu'il ne reste plus rien à trouver, qu'au bout de 2 ans plus personne n'en a rien à secouer et que le gros EE était bien la planque de l'épouvantail sur son rafiot. Sauf que je trouve étrange que Rocksteady n'est jamais dit quoique ce soit sur les EE (à part pour dire qu'il en restait 3 ou 4 justement) et qu'on ne sache toujours rien depuis donc 2011 sur leur prochain jeu. Et autant la cache dans AA annoncait clairement AC avec plan et concept arts à la clef, celle de AC ne révèle rien de concret. Voila pourquoi parfois je pointe mon nez sur ce forum et dans le jeu pour y trouver une derniere cache ultime de ouf. I believe in EE.

Bref, tout ça en fait on s'en fout, j'avais pas l'intention de tant causer pour rien dire, je voulais juste venir vous demander pourquoi lorsque l'on tire une charge électrique sur les bouteilles de javel dans la planque de Hush l'arc électrique est subitement foutrement plus long? Ca ne le fait pas avec d'autres objets, même aucun objet en fait (sauf ceux qui interagissent pour ouvrir une porte ou un mécanisme par exemple)... C'est certainement voulu sinon les developpeurs ne l'auraient pas programmé ainsi. Mais pourquoi?

relev relev
MP
Niveau 10
24 novembre 2013 à 15:18:51

pour ceux qui violent encore le musée au gel explosifs :d) dans le musée,nous n'utilisons que la partie droite pour arriver au iceberg lounge,il faudrait alors étalé sur votre gauche (ou par terre) car il n'y a pas la place pour avoir une salle a droite :-)))

gutre gutre
MP
Niveau 11
26 novembre 2013 à 11:10:46

Salut ! Ca fait plusieurs mois que je ne suis pas passé, je n'ai pas vraiment le temps de trop chercher, quelqu'un peut me dire ce qu'il y a de nouveau important, le Big EE a été trouvé ? ( je vois que vous en parlez pas mal = déclaration RS ? ) ou m'indiquer le numéro de page de la dernière MAJ !

Merci a celui qui en prendra la peine Bye!

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
26 novembre 2013 à 16:31:59

gutre :d) en fouillant dans mes souvenirs le dernier E.E était le magasin dans les fondations de la tour Wonder. Un truc d'un homme invisible :ok:
Mais non haaha on a pas trouvé le "big E.E"

gutre gutre
MP
Niveau 11
26 novembre 2013 à 16:44:39

Okay merci mec jvais essayer de retrouver un peu les dernieres recherches

gutre gutre
MP
Niveau 11
30 novembre 2013 à 14:19:37

Le topic devient inactif ma parole ! Dommage après tant d'activité

relev relev
MP
Niveau 10
30 novembre 2013 à 21:51:37

Je cherche un peu en faisant le mode histoire; mais je pense que je suis un des derniers à chercher sur ce fofo :sarcastic:

gutre gutre
MP
Niveau 11
01 décembre 2013 à 00:55:35

J'ai terminé today la partie + perso ! et j'ai découvert sur internet que le joker dis un truc quand on choisit de se barrer avec l'argent lorsque l'on contrôle Catwoman ( et de ne pas sauver Batman ) si on rembobine le truc on comprend la phrase, mais ca doit déja être su par all

The_Red_Joker The_Red_Joker
MP
Niveau 10
01 décembre 2013 à 01:29:16

Et oui , on le sait déjà :-)))
"Thanks for the show , Bats" c'est si je me souviens bien

Et Relev , je me suis refais le mode histoire cet aprèm pour comparer à Arkham Origins et j'ai aussi chercher mais il faut bien l'avouer , on a vidé Arkham City :ok:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
PC 19.99€ 360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment