CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Batman Arkham City
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Spoil] Les Easter eggs d'Arkham city

DébutPage précedente
«1  ... 355356357358359360361362363364365  ... 367
Page suivanteFin
dr_hyde dr_hyde
MP
Niveau 1
19 juillet 2014 à 11:11:25

Bonjours a tous

J’ai trouvé quel que petit easter eggs ou clin d’œil je ne sais pas si ils ont était dit je m’en excuse par avance

Arkham city : il est possible en mode détective de voir une simple seringue quand on va récupérer le faux antidote du Chapelier
Dans le GCPD l’ordinateur qu’utilise Freeze contient des émoticônes a la place des lettres (pas tous)
Durant le combat contre le Chapelier Batman porte un chapeau de contrôle mental (on peut le voir dans les galeries) il s’agit d’une référence au film Donnie Darko au personnage de Frank

Arkham origins : dans le bureau du Pingouin on peut voir des armes destinées à Bane , Firefly , Deathstroke ( pas sur des noms )
Le costume de black mask est inspiré de the batman
Le chapelier fait une référence à Humpty Dumpty au moment d’utilise le gel explosif sur son portrait - tu es a moi batman tu es mon humpty dumpty -

relev relev
MP
Niveau 10
19 juillet 2014 à 17:00:44

pas mal le coups de la seringue :bave:

spencer-schieff spencer-schieff
MP
Niveau 6
28 juillet 2014 à 21:03:43

Ça fait plaisir de voir qu'il y a toujours des gens qui cherchent.
D'ailleurs, hier, dans le musée (près de la cellule de Freeze) j'ai trouvé des bocaux avec le nom de Merlin dessus

Assassin_Man Assassin_Man
MP
Niveau 7
31 juillet 2014 à 20:54:17

Je sui sur qu'il y a une Batcave sous Arkham City comme ici :
http://upload.wikimedia.org/wikipedia/en/4/44/Batcave_South-Central.jpg

Il s'agit d'une Batcave situer sous le vieux Gotham (qui a dit Arkham City ?) cacher dans une rame de métro abandonner depuis 1896 environ, un peu comme celle situer devant le musée de Cyrus Pinkley

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
31 juillet 2014 à 23:51:15

ben le métro a tellement été fouillé... :fou:
il y a déjà killer croc dans les égouts donc juste à côté, 2 planques dans les tunnels du métro ou des égouts ça ferait trop.
et depuis le temps, ça aurait dû être rrévélé par les concepteurs. :(

PJHbk54 PJHbk54
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 11:02:32

3 ans les amis !!!

dire que j'étais là, la première année pour chercher les EE a go-go :ange: et la deuxième aussi, puis les Batman Arkham Origins est sorti...

Mais la, Rocksteady se fout de notre Gueule (d'argile) à ne pas révéler le Big EE !!!

Je suis revenu pour voir si on l'avait trouvé... Mais non :snif:

PS : La Batcave est une piste comme une autre...

PJHbk54 PJHbk54
MP
Niveau 6
01 août 2014 à 11:07:26

et oui, j'oubliais

7200 :fete: :fete:

a oui mais la 7201 :fete:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
01 août 2014 à 11:35:29

PJHbk54 :d) tu l as dit toi même, 3 ans. depuis le temps Rocksteady aurait donner le Big EE. :oui:
à mon avis c est fini, il n y en a plus. :snif2:

Assassin_Man Assassin_Man
MP
Niveau 7
02 août 2014 à 18:16:48

Est-ce qu'on a déjà essayée d'utiliser le séquenceur cryptographique sur les murs du métro :question:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
02 août 2014 à 18:56:07

il faudrait un boitier à pirater. j en ai jamais vu d autres que ceux prévu pour.
même avec/sans vision détective. :non:

Assassin_Man Assassin_Man
MP
Niveau 7
03 août 2014 à 21:22:32

VDD ça veux rien dire après tout dans BAA la pièce cacher dans le bureau de Sharp n'était pas visible avec la vision de détective et n'était pas mentionner comme fragiles et même chose avec le bateau de l'épouvantail donc je pense qu'il y a de forte chance pour une Batcave

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
03 août 2014 à 22:56:48

depuis le temps... :malade:

lachrymose lachrymose
MP
Niveau 13
19 août 2014 à 18:23:25

Pfiou sa me fais bizzard de revenir la :hap: et dire Que j'etais la au debut ^^
A mon avis ne chercher plus il n'y a pas de big EE OU alors il sera reveler a la sortie de BAK vu que c'est rocksteady qui le fais je pense que tout n'est pas perdu :-)

chrisred37 chrisred37
MP
Niveau 5
19 août 2014 à 19:07:24

Je suis sur qu'il existe pas cet easter egg,il n'y a rien de plus énorme que le bateau de l'épouvantail, pour motiver je pense ce gros easter egg

relev6 relev6
MP
Niveau 6
20 août 2014 à 12:50:03

Assassin_Man Voir le profil de Assassin_Man
Posté le 2 août 2014 à 18:16:48 Avertir un administrateur
Est-ce qu'on a déjà essayée d'utiliser le séquenceur cryptographique sur les murs du métro :question:
Lien permanent

j'ai fait tout arkham city au centimetre carré près avec le séquenceur :hap:

isa1020 isa1020
MP
Niveau 10
20 août 2014 à 13:08:58

sans compter les millions de tonnes de gel explosif que j ai posé. :oui:

gutre gutre
MP
Niveau 11
01 septembre 2014 à 11:05:30

L'hiver où Arkham City est sorti mais qu'est ce que c'etait bien putin

Sinon j'avais même pas rodé le coup de Calendar Man dans Arkham Knight vu que c'est Haloween, ca s'annonce bon ca aussi

Pour le big EE il a surement été trouvé, c'est un parmi tout ceux découverts quoi...

Même si j'aimerais encore decouvrir des trucs sur ce jeu...

dark-moon-city dark-moon-city
MP
Niveau 4
08 septembre 2014 à 22:01:36

YOOOO LES GARS ! Omg sa fait plaisir de revenir ici !Jetais aussi la première année est vu que le prochain arkham va sortir, javais 12 ans quand jétait sur le vlog , maintenant j'en ai 13, sa ma fais penser au bon moments que j'ai passer dans ce forum, je reviens jeter un coup d’oeil est je vois que sa cherche toujours !

Honnêtement dans Arkham City je pense qu'il reste beaucoup de petits clin d'oeil sur les animés ( ou autres )
mais je ne pense pas qu'il y est de gros EE.
Même si j'avais moi même repérer un EE qui n'avait pas été citer ( J'ai perdu l'image )
Mais dans la chambre du mec au visage de Bruce Wayne ( je sais plus son nom) , et l’épouvantail, on peut voir que dans le miroir briser au milieu de la salle est enfaite un autre piece différente je m'explique :
J'entre dans la chambre, Je met sur ma tyrolienne ( de façon a regarde le plus près les détails du miroir, et on peut voir que ce n'est pas un vrai miroir car les elements de la salle ne sont absolument pas les même.

Et la je vais peut-etre dire quelque chose qui choque , je ne sais pas si vous ete de mon avis mais : quand je retourne dans Arkham Asylum, j'ai cette etrange impression que il reste quand meme quelque chose a découvrir sur ce jeu, quand je me balade dans la morgue est tout( en rapport que gordon et batman aurait bruler le corp du joker dans la morgue, on ses jamais ) , et quand tu soit sortir dans la batcave tu doit emprunter en chemin qui mène a une sortie dans des montages, ces vraiment bizarre, Enfin je pense que je suis un peu parano ces pour sa :)

Bon aller je vous laisse, est je continue toujours a regarder les nouvelles de ce forum ! Ils ne faut pas qu'il meurt ! Rester actif dessus ;) Salut

0Arkham95 0Arkham95
MP
Niveau 10
08 septembre 2014 à 22:41:15

Navré de te décevoir, mais cette histoire du miroir brisé qui reflète un pièce différente a déjà été citée il y a maintenant un bon moment :ok:

relev relev
MP
Niveau 10
09 septembre 2014 à 08:14:02

j'avoue avoir été moins actif sur baa niveau easter eggs :rouge:
mais les devs ont dévoilés le big EE de AA,ça serait etonnant qu'il en reste

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.19€
360 26.90€ 360 29.90€ 360 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment