CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 522»
Page suivanteFin
_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 02:16:01

JVC galacticos recrute

  1. Nous avons besoin de 2 latéraux, DG et DD, des personnes étant disponible le soir a partir de 22 23h régulièrement, donc si vous êtes intéressé venez sur mon forum:

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/0-7827-0-1-0-1-0-0.htm

merci a vous

_elmatadordu45_ _elmatadordu45_
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 02:19:57

je precise ps3 pardon

JVC galacticos recrute

  1. Nous avons besoin de 2 latéraux, DG et DD, des personnes étant disponible le soir a partir de 22 23h régulièrement, donc si vous êtes intéressé venez sur mon forum:

http://forum-special-pour-ancien-ut10.forumjv.com/0-7827-0-1-0-1-0-0.htm

merci a vous

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 03:17:53

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

s_f_anderson s_f_anderson
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 10:07:23

Hello!

Le club " BlackPanthers", présent sur [PS3]
Date de création: 26 février 2010.
Club ambitieux, organisé, nous voulons mettre en place un style de jeu, simple, propre et efficace.

Objectif: Avoir un groupe stable et bien sûr avoir un bon classement (le meilleur possible )

Stats (fifa 10): 238v 21n 51d. 5531 Pts (en 3 mois)
Stats (fifa 11): 14v 4n 1d. 1283 Pts

Notre recherche:

Libre
Mdr
Mdc

(Expérience obligatoire de bon nivo)
(Age mini 18+)
(Nous cherchons des joueurs actif)

Nous allons participer à plusieurs grandes compétitions du mode 11 vs 11 avec les meilleures teams Français. (FFC)

N'oublions pas que l'ambiance sera au rendez-vous car elle est très importante pour accéder à la victoire.

Contacts:
msn: fjv.ps3@hotmail.fr
X-Curse@live.fr

psn: AnDerson-10
X-Curse

  • forum: Http://BlackPanthers.xooit.com

A bientôt!

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 10:15:08

french galactik recrute sur ps3 club sérieu joue simple rapide je prends je donne l'intelligence de jeu c'est ce que nous recherchons et jouez simple et surtout se faire plaisir
nous recruton un BU 2 milieu defensif 2MOG 2 MOD 1 MOC 2 DFC et 1 libre
mon id est : nivek76000

voici le lien de notre forum

ConfiturDoignon ConfiturDoignon
MP
Niveau 4
20 octobre 2010 à 11:16:56

Salut a vous, jeune recruteur !

Je cherche un club pour progresser et faire de bons matchs en ligne :)

Je peut etre AT, BU, MOC, MOD, MOG, AD, AG... Bref, vous avez compris :)

PSN : Alexy0007

titilp95 titilp95
MP
Niveau 11
20 octobre 2010 à 11:56:57

Salut confiture d oignon lol jolie pseudo , tien, je te donne le lien de notre team , on n est pas une team nolife et on oblige personne hormis le fait qu il faut un micro !

http://gamers-onliners.fc.xooit.com/index.php

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 12:48:55

mac: PS3 :mac:

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : MDC/Libre/MG /MDR
:d) Votre adresse e-mail ou msn : Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr

:bave: Team Fr National :bave:

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kalimnia et oxcss en janvier 2009.
Apres des difficultés dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues séries et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreurs faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

La TFN a donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et a commencé la saison de très belle manière puisque qu'elle reste en D1 ( top 30 ) jusqu'au moi de décembre. Les deux GM décident d'arrêter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en février, oxcss subit une grave blessure a la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redémarre très bien malgré le départ des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:d) Demi Finale Tournoi Fifa 10 :g)

:cd: Saison 11 :cd:

A nous de continuer cette belle histoire

Cordialement les joueurs de la TFN

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 12:52:58

Bonjour la team "les roms" recrutent activement

Nous recherchons au plus vite un mdc et 4 defenseurs

pour plus d'info postez votre candidature sur notre site et je vous contactent d'ici deux heure ou trois heure

http://les-roms.xooit.Fr

ou msn : babylogan@hotmail.FR

s_f_anderson s_f_anderson
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 13:02:50

l ancien topic était très bien, car bon on n arrivera jamais a faire deux topics pour les recheches joueurs et teams exemple: confiturg

nivek76000 nivek76000
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 13:13:22

URGENT french galactik recrute sur ps3 club sérieu joue simple rapide je prends je donne l'intelligence de jeu c'est ce que nous recherchons et jouez simple et surtout se faire plaisir nous recrutons un libre 2 milieu defensif et 2 milieu ailiers
mon id est : nivek76000

voici le lien de notre forum
http://frenchgalactick.superforum.fr/

arsenal2010 arsenal2010
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 13:40:59

:salut: Le Real Madrid recrute ( sur ps3 ) deux défenseur latéraux ( gauche & droit ) et un défenseur centrale :)

Si vous jouer à c'est post contacter moi sur MSN ( Arsenal2011@hotmail.fr ) ou sur mon ID ( Al-Alyy )

PS : Tous les matchs se déroule en présence du manager et se joue tout les soirs de la semaine . Le week-end et les vacances il n'y a pas d'heure présise :ok:

OM7213 OM7213
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 13:59:17

La team ITALOESPAGNOL Recrute!!
Notre team est 87 eme mondiale et est 3 eme de la 4eme div . Nous recrutons un goal avec un gen de minimum 82. Merci de rajouter mon id si vou etes intéréssé :) : MC-GoOnZALeZz13

remy_gignac remy_gignac
MP
Niveau 4
20 octobre 2010 à 14:07:37

:mac: Les French Fifa Stars recrutent !! :mac:

Nous recherchons en priorité :

- 1 Tres bon libre :g)
-Defenseur :g)
-Millieux :g)

Nous somme aussi pret a te tester au poste que tu souhaite . (Goal , Buteur ... )

Nous somme déja a pret de 2000 point.
Nous jouons sur ps3

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Vos president : Fc et Nino

arsouille2009 arsouille2009
MP
Niveau 3
20 octobre 2010 à 15:49:02

la team DoD section fifa recrute sur PS3

la team DoD est basée sur les fps mais compte se diversifier avec sa nouvelle section fifa

nous recherchons EN PRIORITÉ UN TRÈS BON LIBRE ET DES JOUEURS DÉFENSIFS mais certains critères sont demandés :
-avoir plus de 18 ans
-avoir un micro
-être collectif et fairplay
-être actif sur le forum

nous comptons être une team reconnue sur fifa11 comme nous le sommes sur cod

nous jouerons en 11vs11 bien sûr avec par la suite possibilités de faire des duos pour le 2vs2 afin de jouer sur tous les tableaux et que la team DoD soit reconnue de tous

pour tout renseignements supplémentaires merci de me contacter sur msn : arsouille2009@hotmail.fr ou directement faire une demande de recrutement sur le forum de la team : http://daysofdeath.xooit.com/index.php

a-k-a51 a-k-a51
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 15:49:46

Salut à tous les amis , vous cherchez un club ? venez la porte est ouverte !
Le club XxtheACPRxX recrute !!

Nous avons dèja gagner 1 coupe et on est à 1400 points

On est un club collectif et sans prise de tête
Nous sommes 7 dans le club mais on accepte tout type de poste :) !
Pour me contacter envoyer un message sur le PSN
ID : rachid5193

remy_gignac remy_gignac
MP
Niveau 4
20 octobre 2010 à 16:50:20

:mac: Les French Fifa Stars recrutent !! :mac:

Nous recherchons en priorité :

- 1 Tres bon libre :g)
-Defenseur :g)
-Millieux :g)

Nous somme aussi pret a te tester au poste que tu souhaite . (Goal , Buteur ... )

Nous somme déja a pret de 2000 point.
Nous jouons sur ps3

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Vos president : Fc et Nino

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 17:07:31

Bonjour a tous,

La team Les Roms recrutent des défenseur et un mdc suivi d un moc par moment pour remplace un autre membre en cas d'absence si cela vous interresse prenez contact avec moi par msn babylogan@hotmail.fr

mathieu-05 mathieu-05
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 17:28:00

Bonjour a tous !
La team Pro Fr est en route vers le succes :content:
Nous sommes niveau 15 , gagner 5 fois la coupe .
Nous jouons trés trés souvent !
Nous recherchons tous les postes !
Merci de me contacter mon id : Cokagne et mon msn : Math-05@live.fr.
Merci et bon jeux a tous !

paris74 paris74
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 17:36:43

high seleccion recrute 1 MC et un moc pro minimum à 80 ...joueurs ayant déja jouer en club obligatoire, bon esprit, respect de son poste et collectif merci.
mon msn: olivierpsg-87@hotmail.fr
mon psn: paris74
on joue tt les soirs jusqu'a 23h en semaine car taff le lendemain voilà jsp que je trouverais 2 gars motivé pour viser plus haut j'ai trouvé le bon système hier à 2 en 5 match 4 victoires et 1 nul yavait des club à 2500 points qu'on a battu...

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment