CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 522»
Page suivanteFin
guimar24 guimar24
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 12:22:08

Bonjour,

TEAM "FRENCH KAMIKAZE" (CLUB: FOOT KAMIKAZE)

La Fk est une aventure à taille humaine. Elle se veut dynamique, fun et sérieuse. Nous sommes née en 2004 sous pc avec le jeu Unreal Tournament 99 (FPS).Tres vite une communautée francophone c'est formé autour de la Fk devenant ainsi une grande famille avec des valeurs, des traditions des blessures, mais aussi des moments de joies, de victoires et de bonheur.

Actuellement exclusivement sur PS3, nous formons une structure de type Multi gaming. En effet notre concept est de réunir sous une même banière une communautée de personnes, rassemblé par les mêmes centres d'intérêts permettant ainsi à chaque membres de passer d'un jeu à l'autre sans pour autant perdre ses amis, mais en concervant tous les avantages Fk. C'est dans ce sens que nous developpons sans cesse et améliorons nos services et notre organisation pour permettre à chacun de nos membres de s'épanouir plainement dans notre communautée. Tout ce travail nous amènes à être présent sur MAG, MW2, RDR, B.O, MOH, GT5, FIFA11, le tout en restant unis et concentré autour d'un seul point: la solidarité et l'entraide. Nous comptons plus d'une centaine de membres, chacun évoluant dans ses domaines de prédilection.

La Fk accorde une grande autonomie et une grande liberté de manoeuvrer à tous ceux désirant faire avancer notre structures. Nous privillégions l'esprit d'initiative, ainsi que la polyvalence de chacun de nos cadres. La bonne mentalité est aussi une qualité requise et primondiale.

Enfin, le recrutement est ouvert dans toutes nos sections, par soucis de cohésion et de qualité, nous effectuons des tests dans chacunes d'entre elles.

NOUS RECHERCHONS:
:d)des joueurs ayant 17 ans ou plus
:d)des joueurs ayant un bon niveau de jeu
:d)nous cherchons tout types de postes
:d)des joueurs souvent disponibles

NOTRE FORUM:
:d) Notre forum: http://www.fk-raven.xooit.fr

à bientot :ok:

fff93 fff93
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 12:25:27

Bonjour je cherche des joueurs tout niveaux (debutants acceptés), pas d'exclusion, sauf les abonnés aux abandons en cours de match (pas plus de 15%).

C'est pour le fun, même si la compet ça compte donc bon esprit demandé...

Tout les postes sont à pourvoir, faites vite places limitées à 32 ou 50, je sais plus...

Le nom de la team c'est DOGS OF WAR
l'emblème est chti (lille) mais toutes provenance bienvenue...bye

Ah oui je suis sur PS3.

swiss-jerem94 swiss-jerem94
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 12:30:35

Salut a tous!

Je suis admin d'un club de plus de 20 joueurs avec excellente ambiance, humour et collectivité qui joue le soir à partir de 20h. Nous sommes 400e mondial. On s'éclate souvent à 11 mais il nous manque quelques joueurs pour étoffer un peu l'effectif.
On recrute :

:d) 1-2 défenseurs centraux

Mon ID est swiss-jerem94 et le club s'appelle FC Alps Yeti
A bientôt :)

antho02i antho02i
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 12:45:25

:hello:

La team olander recrute un GROS BUTEUR GAUCHE.

Nous recherchons vraiment quelqu'un d'efficace devant le but, rigolos ou guignols s'abstenir!!!

Voici les stats du club pour le moment

:d) http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/50715/members

Nous sommes deja bien mais nous voulons vraiment finir 80% de nos offensives.

Notre ambition est pour le moment le Top 50 mondiale, il pourrait étre revu à la hausse suivant nos resultats.

Si vous êtes intéréssé contactez profifa10@live.fr

flynet67 flynet67
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 12:55:04

Bonjour, la team Genius Stars, 55 ème mondiale et parmis les meilleurs team française recrute. Nous souhaitons recruter des joueurs capables d'assumer un rôle et d'être à la hauteur de nos ambitions.
Pour les interessés, voici la fiche de notre équipe http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/53232/overview

Genius Stars cherche essentiellement dans les postes au milieu de terrain ou en défense.

Les critères de recrutement sont :

Avoir Skype

Avoir un pro à 84 de moyenne générale

Practiquer un football à une touche de balle

Avoir une expérience en team

flynet67@hotmail.fr

LL_Low LL_Low
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 13:43:36

:mac: TFN , mon gars :mac:

:d) Nom de la team : Team Fr National
:d) TAG (facultatif) : TFN
:d) Division et joueurs ayant étés classés : D1 un longtemps et 5 joueurs ayant étés classés
:d) Le site/forum de la team : http://frenchfifacom.top-forum.net/team-fr-national-f15/recrutement-t12395.htm
:d) ID PSN du leader de la team : OxCss
:d) Le profil du joueur que vous recherché : Dispo le week-end en semaine et tout le temps en vacances ! Skype + 16 ans mini + Grosse expérience !
:d) Les postes disponibles : MDC/Libre/MG /MDR
:d) Votre adresse e-mail ou msn : Wildbirds@live.fr/Djflo_7@hotmail.fr

:mac: Team Fr National :mac:

:cd: Saison 9 :cd:

La team a été créée par deux capitaines kalimnia et oxcss en janvier 2009.
Apres des difficultés dues au manque d'expérience de ces deux joueurs la team peine a faire de longues séries et se voit stoppé deux mois plus tard.
Les deux GM se réunissent fin juin 2009 pour reformer l'équipe et cette fois si éviter les erreurs faite a la création de la team.
L'équipe se porte mieux et réussit a se hisser en D5/D6.

:cd: Saison 10 :cd:

La TFN a donc prit rendez vous pour le début de fifa 10 et a commencé la saison de très belle manière puisque qu'elle reste en D1 ( top 30 ) jusqu'au moi de décembre. Les deux GM décident d'arrêter un peu fifa et de ne jouer que dans d'autres clubs. A la reprise de l'équipe en février, oxcss subit une grave blessure a la ps3 qui l'écarte des terrains 6 mois. A son retour en juillet, l'équipe redémarre très bien malgré le départ des deux GM en vacs.
Puis LL_Low débarqua et aida beaucoup la team aussi bien sur le recrutement que sur le terrain.

:d) Demi Finale Tournoi Fifa 10 :g)

:cd: Saison 11 :cd:

A nous de continuer cette belle histoire

Cordialement les joueurs de la TFN

alfa-187 alfa-187
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 15:03:06

recherche joueurs tout poste mon ID : alfa-187 je suis en ligne

joul-lol joul-lol
MP
Niveau 1
22 octobre 2010 à 15:31:09

Bonjour, Les Baby Gunners recrutent !! Nous cherchons surtout des defenseurs, mais tout poste sera accepté, Nous voulons pas de joueur perso, un jeu rapide vers l'avant avec pas trop de touches de balles , Nous avons une plus tot bonne equipe, nous avons plus de 4000 points, une bonne entente, certains ont un casque, c'est très utile ! DONC ===> Baby Gunners , manager : Karime67 - NumberOnedu67 - Mon pseudo étant suprajoul , Envoyer ajout d'ami ou Si vous parlez au manager dites que c'est de ma part merci beaucoup !

pat24 pat24
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 16:13:14

Bonjour à tous

La team USTF recrute un très bon libre pour le debut de championnat le 1er novembre
Nous somme un club avec de l'envie, de l'ambition et avant toute chose tres collective.

Nous recherchons aussi tout type de joueur qui :

- a une bonne vision de jeu
- a le sens du collectif
- posséde un micro
- sois tres actif sur le forum
- sois assez disponible (en journée ou le soir)
- a l'esprit d'équipe
- est mature (+18ans)

Si vous correspondez à ceci et que vous recherchez un club sérieux avec une bonne ambiance et l'ambition d'aller haut dans le classement alors n'hésiter plus et venez nous rejoindre.

Pour nous contacter, postez votre candidature sur le forum http://ustf.keuf.net et par msn tissou22@hotmail.com ou psn patledur

greginho86 greginho86
MP
Niveau 4
22 octobre 2010 à 16:13:41

http://www.ea.com/fr/football/videos/ugc/41959533

drkc_77 drkc_77
MP
Niveau 2
22 octobre 2010 à 16:23:41

:d) Nom de la Team : Lord of W A R
:d) Plateforme : PS3

Salut à tous !

Afin de bien continué sur notre lancée (Stats actuels Fifa 11, 34V, 3N, 3D) la team Lord of W A R recherche des perles rares, des joueurs de bon niveau aimant le beau jeu fait de mouvements, de dédoublements, de passes courtes et combinaisons, du foot quoi :-p . Si vous vous reconnaissez la-dedans, alors vous êtes peut-être la perle que nous recherchons :oui:

Nous avons pour objectif de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et de jouer tout nos matchs à 11 joueurs fixes. Actuellement, la bonne ambiance régne au sein de l'équipe plus que tout les membres se connaissent depuis longtemps ayant évolué dans la même team pendant des mois. Nous avons donc beaucoup d'expérience et personellement, j'ai toujours joué dans des clubs de D1 depuis que je joue à Fifa (fin Fifa 08).

Niveau poste, le recrutement est ouvert pour les postes de :

- Gardien (un bon gardien, pas un type qui y joue pour s'amuser)
- Défenseur Central Gauche (DCG)
- Défenseurs Latéraux Gauches et Droites (DG, DD)

A noter que nous utilisons Skype lors de nos sessions pour une meilleure ambiance sur et en dehors du terrain, il est donc impératif d'avoir Skype et un micro si vous voulez tenter votre chance chez nous et d'être réguliérement dispo le soir pour correspondre aux dispos des autres membres du club Okay

Nous sommes également inscrit sur FFC depuis peu et participont à leur compétition qui débute ctte semaine.

Voila, je n'ai plus qu'à vous donner le lien de notre forum qui se trouve ici ==> http://lordofwar.xooit.com

En espérant vous voir bientôt déposer votre demande de recrutement Smile

Sportivement.
Les W A R.

dundart dundart
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 16:24:26

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Xx-M4RS3iLL4iS Xx-M4RS3iLL4iS
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 16:40:52

:mac: FRANCE ALL STAR :mac:

Bonjour a tous mon club recrute des joueurs sur PS3 avec des pro a minimum 80 en global pour pouvoir rentrer dans le club voila les critères qu'il faut avoir
:d) possédé un micro
:d) être très collectif
:d) être souvent disponible
:d) être mature

Voila je rapelle que c'est sur ps3 si sa t’intéresse les portes sont grandes ouverte
MON ID PSN :d) Xx-M4RS3iLL4iS SI TU VE VENIR AJOUTE MOI ET JE TINVITE

Jojooooo42 Jojooooo42
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:54:22

La Team CGA attend des joueurs motivés, pour organiser des tournoi, venez vous inscrire sur notre forum: http://team-cga-central-gamers-agency.forumjv.com/0-8079-0-1-0-1-0-0.htm :ok:

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:32:23

le club ALL STARZ FR recrute.

:d) un libre en priorité qui a de l'expérience
:d) un MDR, MG

- vous devez avoir 80 de gen minimum
- être collectif, sérieux et mature
- le micro n'est pas obligatoire
- avoir une bonne vision du jeu
- jouer simple

si sa vous intéresse voici mon id psn : dani_daz_099

PSG-ERDING PSG-ERDING
MP
Niveau 5
22 octobre 2010 à 17:57:07

Salut comment il s'apelle ce mode jeu car sur la ps3 dans rubrique en ligne il y a ps telement de chose qui resemble a sa et est ce quon peut prendre un mec qu'on a fait evoluer pas en ligne ?

_El-matador_ _El-matador_
MP
Niveau 6
22 octobre 2010 à 18:20:06

Bonjour à tous !

La team Swiss United (PS3) recrute !

Poste dispo :

MG/MOG
MDR/MOD
MOC
MDC
DC
DD
DG

Stat de la team : 2083 pts / 38 V 12 N 23 D

Je recherche des joueurs appréciant le jeu en passe et qui joue pour l'équipe :ok:

Merci de me contacter via l'une des 3 manière :

http://swiss-united.forumactif. com
MSN : lastar_50_cent8@hotmail.com
PSN : SoloMilanisti (en spécifiant que c'est pour le club ds le message svp)

Merci et à bientot ;)

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 18:54:06

La team LES ROMS recrutent au poste de mdc et md et aussi 4 défenseurs, nous avons des grandes stats assez sympa et bonne ambiance notre jeu est basé sur le collectif vif et une touche de balle le plus souvent possible

si vous voulez en savoir plus : babylogan@hotmail.fr rajoute moi a votre msn

kiruaXVII kiruaXVII
MP
Niveau 3
22 octobre 2010 à 19:28:20

:hello:
:d) la rumeur (4ème de la ligue europe du nord et dans top 50 mondial)
:d) mon psn: kiruaXVII
:d) sur PS3
:d) + de 18 ans souvent dispo avec un casque pour skype
:d) un très bon joueur over dispooooo
:d) faust_0805@msn.com pour plus d'info

Dadawan021 Dadawan021
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 21:46:29
  1. salut tout le monde après quelques passage difficile dans certain club je cherche a nouveau un club mon pro a 83 de gen je suis collectif je joue BG jai de l'expérience depuis FIFA 10. je cherche un club classer avec un bon niveau.

mon id psn : dani_daz_099

a bientôt

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 522»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment