CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [PS3] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
1234567891011  ... 522»
Page suivanteFin
PTii-FLOo PTii-FLOo
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 17:39:07

CHERCHE CLUB : PRO A 82
POSTE :d) BU AD AG MOC
MATCH : 24
BUTS : 32
PASSES D. : 22
HOMME DU MATCH : 11
NOTE MOYENNE : 8.2

JE JOUE ASSEZ SOUVENT ET CHERCHE UN CLUB TRES AMBITIEUX ACTIF :)

PTii-FLOo PTii-FLOo
MP
Niveau 9
20 octobre 2010 à 17:39:48

ID PSN : pT1_Fl0o ( avec un zéro )

thekev46 thekev46
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 17:40:57

ajoute moi msn babylogan@hotmail.Fr

antho99 antho99
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 17:45:42

:d) PLateforme : PS3
:d) Poste rechercher : DEFENSEUR et MILIEU
:d) Forum : http://ustf.keuf.net

Ce soir SESSION de match avec les joueurs en TEST
La team et toutes nouvelle, et nous voulons etre reconnu dans le monde des CLUB FIFA !!

Rejoingnez nous, ce soir 20h30 sur le chat du forum, n'hésiter pas a vous inscrire sur le forum !!

antho02i antho02i
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 18:15:16

:hello:

La team olander recrute un GROS BUTEUR GAUCHE.

Nous recherchons vraiment quelqu'un d'efficace devant le but, rigolos ou guignols s'abstenir!!!

Voici les stats du club pour le moment

:d) http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/50715/members

Nous sommes deja bien mais nous voulons vraiment finir 80% de nos offensives.

Notre ambition est pour le moment le Top 50 mondiale, il pourrait étre revu à la hausse suivant nos resultats.

Si vous êtes intéréssé contactez profifa10@live.fr

LeRouche_ LeRouche_
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 18:21:18

Bonjour à tous ;-)
Nous recrutons sur PS3.
Notre forum : http://zesuperstarsfifa.xooit.fr/index.php
MSN : juju_4664@hotmail.com
ID PSN : ZsS_Julien
Effectif : une bonne dizaine je pense :hap:
Matchs joués : 131 (49 V - 23 N - 59 D) Toutes ces défaites car nous n'avons pas de bons Tous et nous jouons souvent à 2,3 joueurs.
Recherche: !!quelqu'un jouant TRES bien pour TOUS!!, des milieux et des attaquants.
L'équipe a de l'expérience, nous étions déjà sur FIFA 10.
Nom du Club: ZeSuPeRsTaRs

Aix-10 Aix-10
MP
Niveau 6
20 octobre 2010 à 18:24:08

:mac: WINNING ELEVEN, c'est le Barça ! :mac:

L'Equipe Winning Eleven joue sur PS3. Elle est née le 17 juin dernier et est dirigée par 2 capitaines. Par connaissance, mais aussi par flair et clairvoyance, nous avons su enrôler des joueurs de qualité, exemplaires sur le terrain comme en dehors (discussions MSN ou chat PSN + forum). Il faut dire que notre discours n'y est pas étranger, il plaît et séduit les amoureux du ballon rond. Nos statuts d'anciens managers d'équipes qui ont réussi y contribue aussi.

Winning Eleven s'efforce de retranscrire sur jeu vidéo ce qui a de plus magique et de plus pur dans le football. Le club ne joue pas pour gagner, il se veut digne représentant de l'essence même de ce sport. Dans notre viseur : La grâce du FC Barcelone. Intelligence tactique, petits déplacements subtils, montée du bloc-équipe, confiscation du ballon, attaques placées... Erection.

A l'heure actuelle, nous comptons une dizaine de membres relativement polyvalents mais occupant surtout le milieu de terrain et l'attaque. Nous souhaitons équilibrer l'équipe et la rendre la plus homogène possible. Les joueurs à vocation défensive (Libre, défenseur central, arrière latéral) ne sont pas légion, c'est pourquoi notre recrutement reste ouvert à ces derniers. Les milieux et attaquants peuvent toujours tenter leur chance mais nous nous montrerons plus sélectif.

LES AXES MAJEURS :

- Disposition de membres aimables et sympathiques.
- Mentalité irréprochable et respectueuse envers autrui.
- Absence d'égocentrisme, omniprésence d'altruisme (à part dans certaines situations de but, il faut savoir prendre ses responsabilités et envoyer une cacahuète ! lol)
- Polyvalence et connaissance des particularités et exigences tactiques de tous les postes (nous faisons en sorte de faire jouer chacun où il le souhaite mais ce n'est pas toujours possible)
- Le niveau - même s'il passe en second - doit être en phase avec les autres joueurs de l'équipe.

LES AMBITIONS :

- Possession d'un effectif suffisamment large pour que l'équipe puisse jouer tous les soirs.
- Projet de jouer une grande partie des matchs à 11 membres fixes sur Fifa11 (We are Eleven).
- Esprit responsable du groupe impliquant une indépendance aux leaders de l'équipe.
- Disputer des compétitions amicales contre d'autres formations pour des parties encore plus excitantes et endiablées !
- Entraînements personnalisés axant sur les points faibles à gommer.

AUTRES SPECIFICITES :

- Le mode Deviens Pro d' EA Sports est interprété comme une simulation du jeu en équipe, non comme un moyen de se mettre en avant ou de se défouler.
- Il ne vous ait pas demandé d'être fortement disponible. 2 soirs / semaine suffit pour intégrer nos rangs.
- L'équipe entend être un modèle de souplesse et d'indulgence à l'égard de tous (si vous y mettez du vôtre !)
- Certains viendront tout droit de la série Pro Evolution Soccer (PES). Nous vous accueillons sans souci. Vous disposerez de temps pour vous adapter et progresser si au préalable vos intentions nous ont séduit durant votre période d'essai. L'encadrement essaiera d'être optimal.

CONTACT :

Prenez contact avec nous en envoyant un mail à betflair@live.fr & dundart@hotmail.fr

A très vite ! :-)))

Sora62400 Sora62400
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 18:27:30

La team DEAD, sur PS3, évoluant sur U2 et RDR et prochainement COD7 vien d'ouvrir sa catégorie FIFA11!!!

Nous recherchons tout postes (un peu moins en attaque mais nous prenons ^^) le niveau pas d'importance vous monterez avec nous. Nous jouons tout les soir ! (sauf si nous jouons sur un autre jeux de la team ^^)

Notre forum : http://team-dead.xooit.com/
ID Capitaine ; Doctor-sora
MSN : doc-emmerico@hotmail.fr

Ethereal Ethereal
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:11:12

Salut à tous,

:d) Plateforme : PS3
:d) Nom de la team : Smashing Jump
:d) Recrutons : Tout postes
:d) Pour nous contacter, rendez vous ici et postez dans le topic recrutement Fifa 11, afin de nous donner votre ID PSN et votre MSN : http://smashing-jump.forumjv.com/0-8571-0-1-0-1-0-0.htm

Notre toute nouvelle team, Smashing Jump, recrute pour Fifa 11. Nous nous organiserons en premier lieux par MSN, donc il est primordial pour nos joueurs d'en avoir la disposition. On compte jouer de manière serieuse, mais avant tout pour le fun. On s'en fiche un peu de qui va marquer un but, ou qui va faire le plus beau dribble. Notre but c'est d'être collectif, de jouer ensemble. Parfois il vaut mieux faire la passe décisive que d'y aller solo, si ça peut assurer le but. Biensur, les actions solo peuvent parfois nous sortir de situations difficiles, donc si vous le tentez, n'hésitez pas non plus, jouez en première intention.

Bref, pour le moment nous sommes deux (un MOC/MC/AT et un DC/MDEF), et nous recrutons pour tout les postes. N'hésitez pas à nous rejoindre si vous êtes prêt à tenter l'aventure. Si vous avez peu de GEN, c'est pas très grave, du moment que vous jouez bien. On vous testera sur le jeu lui même. Sur ce, à bientôt. :)

xehou xehou
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 19:16:38

Le club " LeGeenD FiFaa " recrute des joueurs qui ont un esprit collectif et ayant un niveau correct. On recrute a tout les postes , le but de se club est de s'amuser tout en ayant des stats rasonnable.

Me contacter , id psn : xehou

remy_gignac remy_gignac
MP
Niveau 4
20 octobre 2010 à 19:22:30
  1. :mac: Les French Fifa Stars recrutent !! :mac:

Nous recherchons en priorité :

- 1 Tres bon libre :g)
-Defenseur :g)
-Millieux :g)

Nous somme aussi pret a te tester au poste que tu souhaite . (Goal , Buteur ... )

Nous somme déja a pret de 2000 point.
Nous jouons sur ps3

http://ffs.weare11.xooit.fr/index.php
Vos president : Fc et Nino

dondjo dondjo
MP
Niveau 5
20 octobre 2010 à 19:48:34

salut à tout les fan de fifa et specialement aux joueurs en club pro voila je presente ma team vite fait elle se nommme italoespagno et nous sommes en division 4 d'europe du nord aux portes de la division 3 l'objectif est d'aller integrer la division 1 le recrutement est quasiment bouclé
Nos stats 77 match jouer 50 victoire 11 nul et 16 défaite
Nous recherchons un gardien de qualité capable de faire suer les attaquant adverses et de se montrer a la hauteur quand on l'exige car un bon gardien peut sauver un match ;) toute candidature pour ce poste seras étudier il y a une tres bonne ambiance dans la team et ne vous inquietez pas nous sommes tres cool et faire des erreurs sa arrivent à tout le monde surtout au poste de gardien qui n'est pas evident a gérer voila en tout cas je cherche un gardien pour notre team
Si vous ete interesser motiver et que vous avez un minimum d'ambition hesiter pas à postuler pour toute personnes interesser ajouter moi voila mon msn:
djo_du_57@msn.com

DAM624_2010 DAM624_2010
MP
Niveau 2
20 octobre 2010 à 20:30:03

:d) Nom de la Team : Lord of W A R
:d) Plateforme : PS3

Salut à tous !

Afin de bien commencer la saison 2011, la team Lord of W A R recherche des perles rares, des joueurs de bon niveau aimant le beau jeu fait de mouvements, de dédoublements, de passes courtes et combinaisons, du foot quoi :-p . Si vous vous reconnaissez la-dedans, alors vous êtes peut-être la perle que nous recherchons :oui:

Nous avons pour objectif de pratiquer un beau jeu plaisant et attractif et de jouer tout nos matchs à 11 joueurs fixes. Actuellement, la bonne ambiance régne au sein de l'équipe plus que tout les membres se connaissent depuis longtemps ayant évolué dans la même team pendant des mois. Nous avons donc beaucoup d'expérience et personellement, j'ai toujours joué dans des clubs de D1 depuis que je joue à Fifa (fin Fifa 08).

Niveau poste, le recrutement est ouvert pour les postes de :

- Millieu Polyvalent (Millieu Offensif et Millieu Central)
- Milieu Défensif (MDC)
- Défenseurs latéraux droites et gauches (DG, DD)
- Un gardien (bon gardien, pas de mec qui joue goal pour faire joujou)

Dans l'optique de jouer à 10 à toutes nos sessions sur Fifa 11, nous recrutons bien évidement aussi des défenseurs (DCG, DCD, DG, DD).

A noter que nous utilisons Skype lors de nos sessions pour une meilleure ambiance sur et en dehors du terrain, il est donc impératif d'avoir Skype et un micro si vous voulez tenter votre chance chez nous et d'être réguliérement dispo le soir pour correspondre aux dispos des autres membres du club :ok:

Nous sommes également inscrit sur FFC depuis peu et participont à leur compétition qui débute ctte semaine.

Voila, je n'ai plus qu'à vous donner le lien de notre forum fraichement crée qui se trouve ici ==> http://lordofwar.xooit.com

En espérant vous voir bientôt déposer votre demande de recrutement :)

Sportivement.
Les W A R.

Maxime-play60 Maxime-play60
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 20:33:26

hera84 j'ai deja joué dans ton club dans le 10 et tu ma viré car ma ps3 a bugé 2 fois mais pas grave je ne ten veus pas :-)

El_TiraDoR-FR El_TiraDoR-FR
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 21:13:55

Mes excuses à Manu j'aurrais du directement venir ici pour recruter.

:d) Nom : Les joueurs du dimanche
:d) Date de création : 20 octobre 2010
:d) Recrutement : Touts critères
:d) 3 piliers : Respect, détente et sérieux
:d) Nombre de membre : Un leader
:d) Cherche toutes position sauf BU (attaquant central)
:d) Forum (version bêta): http://joueursdudimanche.go-ogler.com/index.htm
:d) Ajoutez El_TiraDoR-FR

En espérant trouver des membres ;D !
Je cherche également un co-leader.

3641 3641
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 22:36:04

Certains n'ont apparemment pas compris le but de ce topic :honte:

Vous devez pas poster le nom de votre club, ici, tous les joueurs QUI RECHERCHENT un club le signale ici... il y a un autre topic pour les clubs...

titi76470 titi76470
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 22:42:45

salut tout le monde!
le club Sharks Utd cherche à recruter à tout poste; plus particulièrement en défense et milieu
Pas besoin de "CV" ni de forum ;)
le club est bien classé, on cherche à monter tout en s'amusant :)
le lien du club: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/631A0001/36187/overview

pour me contacter: tiobeckham23@hotmail.fr

Sora62400 Sora62400
MP
Niveau 7
20 octobre 2010 à 22:58:24

La team DEAD, sur PS3, évoluant sur U2 et RDR et prochainement COD7 vien d'ouvrir sa catégorie FIFA11!!!

Nous recherchons tout postes (un peu moins en attaque mais nous prenons ^^) le niveau pas d'importance vous monterez avec nous. Nous jouons tout les soir ! (sauf si nous jouons sur un autre jeux de la team ^^)

Notre forum : http://team-dead.xooit.com/
ID Capitaine ; Doctor-sora
MSN : doc-emmerico@hotmail.fr

schoumi260 schoumi260
MP
Niveau 1
20 octobre 2010 à 23:45:44

Salut à tous,

Je recherche actuellement un club où je pourrais m'y plaire... C'est à dire un club qui joue, pas un club à 15 personnes où tout le monde est hors ligne...

Mes caractéristiques sont :

:d) Poste préféré : Milieu droit - central - offensif
:d) Mon pro : Evolue encore, global de 76 pour l'instant
:d) Heure de jeu : le soir + week end
:d) Préférence de jeu : club jouant en équipe, combine, joue en passe, du beau jeu, organisé
:d) Messagerie : Skype avec casque, Msn avec casque ou oreillette sur PS3
:d) ID psn : schoumi26
:d) Msn : dadoucelou@hotmail.fr
:d) Convivialité : préfère jouer avec des gens respectueux et convivial, bonne ambiance souhaitée

J'espère pouvoir enfin rejoindre une équipe

schoumi260 schoumi260
MP
Niveau 1
20 octobre 2010 à 23:46:40

Plateforme : PS3

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 49.49€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment