CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 147148149150151152153154155156157  ... 159
Page suivanteFin
thibautdu78 thibautdu78
MP
Niveau 4
28 août 2011 à 02:46:20

Le club All Star Foot A est à la recherche d'un défenseur central experimenté est d'un gardien .
Les stats du club sont:
Points: 3208
Victoires: 53
Nuls: 4
Défaites: 17
C'est un jeune club où il y a une tres bonnes ambiance.
Pour tous demande veuillez contacter:
- x RuSh I Dead x
- x RuSh I SkY x

TCW-C3DR1C TCW-C3DR1C
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 13:47:06

salut a tous notre club est nouveau avec de belle ambition
pour le 12
nous recruton a tous les poste un BU G en prioriter
-une note de 7 minimum
-un BU qui c'est se demerder en vista feinte et drible si tous seul
-un G qui ne prend pas des but de 30 metre qui gere a peut pres les centre second poteau
est qui ne part pas au bout de 3 match

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
28 août 2011 à 15:05:51

Hello tout le monde :

Pour commencer :

Si tu es un mec qui n ' assumes ce que tu penses, si tu as déjà quitté des club après un jour en te faisant la mâle en douce , si tu promets mont et merveille pour au final nous lâcher après 1 semaine , passe ton chemin .

Pour les personnes franche , hônnete , sympa qui recherche un club fun , soyez la bienvenue :

Les xFG recrute pour leur nouvelle section FIFA 11 en vue de FIFA 12 !!

Nous somme une team dite "familiale" , essayant avant tout de s'amuser ensemble sur le terrain ;)

Je vous laisse , si l envie vous prend , l'adresse ou tout se passe :

http://xfg.xooit.fr/t148-8-Rejoindre-notre-CLUB-PRO.htm

ainsi que le lien vers notre club ;

http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/632A0001/1677144/overview

Un petit speach vous y attend ainsi que le formulaire d inscription ;) Ne vous inscrivez pas si vous chercher une team à 8000 pts etc, nous n en sommes pas là, ca nous évitera de prendre du temps pour rien . Merci .

A bientot et bonne journée a tous ^^

Satika

IMPORTANT_

Moins de 20 ans s abstenir , merci

Lanza83 Lanza83
MP
Niveau 7
28 août 2011 à 20:33:09

Bonjour, je viens de créer un forum de compétitions sur xbox 360. cela consiste en une communauté de joueurs qui se crée petit à petit sur des compétitions sur divers jeux online sur xbox 360 , le jeu directeur étant FIFA 12 , il y aura également FUT , modern warfare 3 , jonah lomu rugby challenge , ainsi que d'autres jeux à venir selon la demande des joueurs , il y a divers types de compétitions sur fifa , un championnat propre au forum avec un systéme de montante-descendante 3 premiers montent 3 derniers descendent , une coupe également pour le championnat .

Aprés tu auras des championnats , barclays , liga , ligue 1 , serie a , etc .

Des coupes : LDC , CDM , Ligue europa , des tournois originaux , des tournois du week end !

Un classement sera effectué selon les positions finales des participants .

Cela vous intéresse ?

Rejoignez nous :ok:

Http://gamelive.xooit.fr/

XxXxJoOoOoOxXxX XxXxJoOoOoOxXxX
MP
Niveau 2
29 août 2011 à 01:57:08

Salut tout le monde , le club Girondin 4 ever ouvre ses portes à tous les joueurs sérieux qui ne quittent pas un club après 2 jours .

Nous recherchons des joueurs à tous les postes , nous sommes là pour gagner mais surtout pour nous amuser . Nous voulons juste que les personnes qui tiennent à postuler dans notre club soient matures , amicaux , respectueux et de préférence avec un micro .

Maintenant notre but premier est , en cette fin de FIFA 11 , réussir à monter une équipe qui continuera l'aventure dans FIFA 12 .

Si vous êtes intéressé ,
vous pouvez envoyez un message à : - angebabas

- GTi x Reyes 19

Bon jeu à vous en espérant vous voir sur le jeu au plus vite ;)

xPro6aMeRx xPro6aMeRx
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 10:26:19

salut pour les buteurs

xPro6aMeRx xPro6aMeRx
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 10:30:22

salut pour les buteurs a gage je suis revenu jetais en vacances qui etait pas prevu a la base je suis a nouveau disponible dsl c'etait pas prevue jai revait une demande de signature a plus je suis ce matin ci il y a quelqu'un ce matin a plus.

thibautdu78 thibautdu78
MP
Niveau 4
29 août 2011 à 14:24:29

Le club All Star Foot A est à la recherche d'un défenseur central experimenté est d'un gardien experimenté .

Defenseur : 90 minimum.
Gardien : 91 minimum.

Pas autres choses concernants les recrutements .

Les stats du club sont:
Points: 3592
Victoires: 64
Nuls: 5
Défaites: 19

C'est un bon club où il y a une tres bonnes ambiance.
Pour tous demande veuillez contacter:
- x RuSh I Dead x
- x RuSh I SkY x

PikachuSauvage PikachuSauvage
MP
Niveau 19
29 août 2011 à 14:40:59

Salut, j'ai créer un nouveau Club le FC Sunday et je souhaite recruter 2 attaquants, un milieu et un gardien. Je souhaite que les joueurs ait un minimum de 85 général.

Bien évidemment je cherche des gens matures ayant plus de 18 ans et possédant un micro.

Mon GT est MaXxrocK.

Bon jeu.

tsubasa95 tsubasa95
MP
Niveau 7
29 août 2011 à 14:44:42

salut tout le monde
je cherche un club sérieux avec une bonne mentalité qui joue pour la gagne et qui est sur fifaction
je m'appelle rémi , j'ai 24 ans
je suis dispo tous les soirs sauf le lundi mercredi vendredi de 19h à 23h (entrainement de foot)
mon pro est à 100 % d'exploits
je joue normalement BU , AD , AG mais je peux aussi jouer à tous les postes SAUF GARDIEN :p
je suis motivé à 200%

MonZpresident MonZpresident
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 14:53:51

http://bit.ly/oxAcPC

_[Patoch]_ _[Patoch]_
MP
Niveau 1
29 août 2011 à 15:18:21

Paname972 recherche libre / Millieu / Défenseur / Goal !
GT : Patochx

XxXxJoOoOoOxXxX XxXxJoOoOoOxXxX
MP
Niveau 2
29 août 2011 à 15:59:36

Salut tout le monde , le club Girondin 4 ever ouvre ses portes à tous les joueurs sérieux qui ne quittent pas un club après 2 jours .

Nous recherchons des joueurs à tous les postes , nous sommes là pour gagner mais surtout pour nous amuser . Nous voulons juste que les personnes qui tiennent à postuler dans notre club soient matures , amicaux , respectueux et de préférence avec un micro .

Maintenant notre but premier est , en cette fin de FIFA 11 , réussir à monter une équipe qui continuera l'aventure dans FIFA 12 .

Si vous êtes intéressé ,
vous pouvez envoyez un message à : - angebabas

- GTi x Reyes 19

Bon jeu à vous en espérant vous voir sur le jeu au plus vite ;)

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
29 août 2011 à 19:47:14

Hello tout le monde :

Pour commencer :

Si tu es un mec qui n ' assumes ce que tu penses, si tu as déjà quitté des club après un jour en te faisant la mâle en douce , si tu promets mont et merveille pour au final nous lâcher après 1 semaine , passe ton chemin .

Pour les personnes franche , hônnete , sympa qui recherche un club fun , soyez la bienvenue :

Les xFG recrute pour leur nouvelle section FIFA 11 en vue de FIFA 12 !!

Nous somme une team dite "familiale" , essayant avant tout de s'amuser ensemble sur le terrain ;)

Je vous laisse , si l envie vous prend , l'adresse ou tout se passe :

http://xfg.xooit.fr/t227-7-Formulaire-d-inscription.htm

ainsi que le lien vers notre club ;

http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/632A0001/1677144/overview

Un formulaire d inscription vous y attend.

Ne vous inscrivez pas si vous chercher une team à 8000 pts etc, nous n en sommes pas là, ca nous évitera de prendre du temps pour rien . Merci .

Nous sommes à la recherche d'un MD et de deux DEFENSEURS

A bientot et bonne journée a tous ^^

Satika

IMPORTANT_

Moins de 20 ans s abstenir , merci

popey57 popey57
MP
Niveau 3
29 août 2011 à 23:06:46

Bonsoir a tous, le FC Gosselies équipe A recrute un Attaquant d’expérience.. plusieurs teste a venir faire chez nous pour plusieurs attaquants le meilleur sera retenu chez nous dans l'équipe pour jouer les matchs de championnat FIFA12 sur le forum FIFACTION.. et entrainement CLUB PRO sur FIFA11 le temps de la sortie FIFA12..

Annonce demander par le fondateur et le manager du FC Gosselies :

Age: Entre 17ans et 60ans
Langue demander: Français
garçon ou fille mature

Stats du club : 5000 Points
Nombre de joueurs : 10

Nous possédons également d'une 2eme équipe nommé FC Gosselies IX mes l'équipe A recherche un bon attaquant.. pour ne pas aller chercher dans la 2eme équipe.. Nous voulons que tout le monde joue donc voila :)..

Pour le contact je vous s'invite a me contacté je suis le fondateur du FC Gosselies : sur le live xbox360, popey57

Merci a vous ;)

miilan6z miilan6z
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 14:01:03

Salut Salut donc voila etand donné que fifa 11 fermera ses porte bientôt dans 1 mois exactement j'ai décide de recruté des personne .
Moi même fondateur de la fifa starzz ( 7800pts) est xx team xx (6950) pts j'ai décide de mettre mais plus bon joueur dans un club et je me consacre sur le recrutement pour essaye de trouvé quelque perle rare et les formais pour rentré dans notre effective équipe 1 pour enfin monté avec nous dans le prochain fifa a venir je prend toute candidature mon club fc fifa starzz pour le moment 6800 pts continuera sens moi je m'investirais dans le recrutement de chacun et prendrais du temps a vous enseigné le peux de chose niveaux placement système de jeux notre façon de jouez :) Voila pour toute personne voulant jouez avec nous dans le prochain fifa et venir dans un club qui sera pour le moin bien classe selon l'equipe 1 trés forte le recrutement et ouvert des aujourdhuit je vous laisse mais coordonné pour + de renseignement et pour les match teste 2 semaine de club match teste :) voila gamertag : killeurs Msn : MiLaN6Z@hotmail.fr bonne journeé a vous :)

kurt26 kurt26
MP
Niveau 5
30 août 2011 à 14:13:54

Salut à tous,
Nous sommes un nouveau club créé entre potes. Le nom du club est BORAINS (lol sait plus si il y a un "s"), mon gamertag est "kurtlebelge". Nous avons actuellement 6 joueurs mais en général nous ne sommes que 2 ou 3 à jouer. C'est pour cela que nous sommes à la recherche de nouveau joueurs. On joue évidemment pour gagner mais avant pour le fun. Il ne se passe pas un match sans qu'on rigole!
Mon pro est actuellement 86, il y a un 85, un 75,... Nous ne regardons pas au niveau du joueurs car le tout est de s'amuser. il y a deja 3 attaquant mais si il le faut on modifie les places pour que tout le monde se sente à l'aise dans le jeux!
Nous jouons un peu n'importe quand (tant le matin, l'après-midi et le soir). Donc si vous êtes tenté, le club est ouvert à tous, sufft de faire une demande! Nous cherchons quand meme des joueurs qui ne changent pas de club toutes les semaines et on préfère éviter les joueurs de moins de 18-19 ans (en dessous il y a de bon joueurs mais manque la maturité).
A très vite j'espère.

Kurt

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 15:18:31

Hello tout le monde :

!!!!EN VUE DE FIFA 12 !!!!!! xFG RECRUTE

Pour commencer :

Si tu es un mec qui n ' assumes ce que tu penses, si tu as déjà quitté des club après un jour en te faisant la mâle en douce , si tu promets mont et merveille pour au final nous lâcher après 1 semaine , passe ton chemin .

Pour les personnes franche , hônnete , sympa qui recherche un club fun , soyez la bienvenue :

Les xFG recrute pour leur nouvelle section FIFA 11 en vue de FIFA 12 !!

Nous somme une team dite "familiale" , essayant avant tout de s'amuser ensemble sur le terrain ;)

Je vous laisse , si l envie vous prend , l'adresse ou tout se passe :

http://xfg.xooit.fr/t227-7-Formulaire-d-inscription.htm

ainsi que le lien vers notre club ;

http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/632A0001/1677144/overview

Un formulaire d inscription vous y attend.

Ne vous inscrivez pas si vous chercher une team à 8000 pts etc, nous n en sommes pas là, ca nous évitera de prendre du temps pour rien . Merci .

Nous sommes à la recherche d'un MD et de deux DEFENSEURS

A bientot et bonne journée a tous ^^

Satika

IMPORTANT_

Moins de 20 ans s abstenir , merci

thibautdu78 thibautdu78
MP
Niveau 4
30 août 2011 à 18:56:54

Le club All Star Foot A est à la recherche d'un défenseur central experimenté est d'un gardien experimenté .

Defenseur : 90 minimum.
Gardien : 91 minimum.

Pas autres choses concernants les recrutements .

Les stats du club sont:
Points: 3892
Victoires: 75
Nuls: 5
Défaites: 23

C'est un bon club où il y a une tres bonnes ambiance.
Pour tous demande veuillez contacter:
- x RuSh I DeaD x
- x RuSh I SkY x

Guaypar Guaypar
MP
Niveau 8
30 août 2011 à 19:16:59

Yop ami(e)s joueurs de fifa.

Le club "Sun Devil" est en période de recrutement ! En effet nous cherchons actuellement des joueurs jouant aux postes de defenseur et milieux. Nous sommes 7 membres et le club est lvl 13 :)
voila pour plus d'infos mon GT: Mako le dingo

bon jeux all

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment