CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [360] Club souhaitant recruter, ici !

DébutPage précedente
«1  ... 144145146147148149150151152153154  ... 159
Page suivanteFin
domo0078 domo0078
MP
Niveau 6
20 août 2011 à 18:16:15

mon club recherhce un gardien de but en poste fixe qui soit present tous les soir si possible au moins5 soir par semaine pour finir fifa11 et debuter fifa12 pour la saiosn de championat sur le fifaction et sur une autre competition de ligue pour acceder au club il faut avoir un microcasque avoir plus de 18 ans etre motive et avoir envie de s'intergre et de donne le meilleur de soit meme pour le club contactez mpoi sur la box en live mon gametag est domo0078

kAOtiK__93 kAOtiK__93
MP
Niveau 7
20 août 2011 à 18:51:16

rocketsBoys :d) pas de soucis

Stazy Stazy
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 02:32:33

RECTIFICATION LA FC GOSSELIES A NA JAMAIS GAGNER FIFACTION JAI FAIT UNE ERREUR MERCI DE BIEN M'EXCUSER POUR LES GAGNANTS DE FIFACTION ON MA MENTI ET JAI SUIVI JE MEN EXCUSE ET JE SUIS PRET A ASSUMER

JonathanTh1991 JonathanTh1991
MP
Niveau 5
21 août 2011 à 08:36:17

:salut:

Le club Fc Francobelge 7500points souhaite recruter des joueurs pour évoluer dans la bonne humeur mais aussi pour preparer au mieux l'inscription du club au fifaction pour fifa 12.

Alors si jamais tu es intéressé contacte-moi via mon gamertag : x7x Cheyrou OM ou Rko TripleH 91, mais pour cela il faut que tu répondes à quelques critères Pour venir il faut que :
:d) Tu aies un minimum de maturité
:d) Un joueur avec une note globale d'au moins 7
:d) Que tu sois collectif

Après il y'a d'autre critères mais qui sont facultatifs ... Tels qu'avoir un micro pour que l'on puisse communiquer pendant les matchs,.....

Après nous recherchons un gardien expérimenté, des défenseurs, des milieux et un attaquand hyper experimenter.

Sur ce j'espère que les offres seront nombreuses.

:merci:

vanessacod69 vanessacod69
MP
Niveau 4
21 août 2011 à 09:34:40

recherche un bn libre pour club 188v 28d

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
21 août 2011 à 14:08:58

Hello tout le monde :

Pour commencer :

Si tu es un mec qui n ' assumes ce que tu penses, si tu as déjà quitté des club après un jour en te faisant la mâle en douce , si tu promets mont et merveille pour au final nous lâcher après 1 semaine , passe ton chemin .

Pour les personnes franche , hônnete , sympa qui recherche un club fun , soyez la bienvenue :

Les xFG recrute pour leur nouvelle section FIFA 11 en vue de FIFA 12 !!

Nous somme une team dite "familiale" , essayant avant tout de s'amuser ensemble sur le terrain ;)

Je vous laisse , si l envie vus prends , l'adresse ou tout ce passe :

http://xfg.xooit.fr/t148-8-Rejoindre-notre-CLUB-PRO.htm

ainsi que le lien vers notre club ;

http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/632A0001/1677144/overview

Un petit speach vous y attend ainsi que le formulaire d inscription ;) Ne vous inscrivez pas si vous chercher une team à 8000 pts etc, nous n en sommes pas là, ca nous évitera de prendre du temps pour rien . Merci .

A bientot et bonne journée a tous ^^

Satika

IMPORTANT_

Moins de 20 ans s abstenir , merci

-Itachi-Uchiha- -Itachi-Uchiha-
MP
Niveau 21
21 août 2011 à 14:13:44

rocketBoys, ton club m'interesse, malheureusement je n'ai que 16ans, mais je ne suis pas un "pyj'" hurlant à tout va, etc... J'ai déjà joué dans des clubs avec des moyennes d'âges de plus d'une vingtaine d'années, ça n'a jamais posé problème. Réponds moi si c'est bon, et que je peux lancer la procédure d'inscription, ou si ça ne sert à rien. Merci d'avance.

kAOtiK__93 kAOtiK__93
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 17:25:56

Notre club :FRENCH SKUNK

Classement mondial : 780 eme

Classsement ligue : Divison 17 / 321 eme

nos points : 6289 points
Notre niveau : 32

Nous sommes à la recherche principalement d un GARDIEN experimenté et d un ou de plusieurs defenseurs

Si vous souhaitez postuler,contactez moi par Message Privé

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
21 août 2011 à 19:04:15

:globe: Petite présentation EnerGia FIFA11! :globe:

Nous recherchons: DCG, DCD, BU.

:d) Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
:d) Stats Club FIFA11: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/1174180/overview
:d) YouTube EnerGia: http://www.youtube.com/EnerGiaClubEsport
:d) Vainqueur du 1er tournoi FIFACTION / Vice Champion de la 1ère DIV' FIFACTION.

:d) Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une équipe de sport électronique créée le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

C'est donc avec joie et fierté, qu'à chaque fin d'année, la team souffle une bougie de plus à son anniversaire.
La team a su donc durer et évoluer avec son temps. Malgré de nombreux coups durs, (départs massifs, mauvais résultats, conflits…), c'est grâce au noyau dur, à la persévérance de membres fidèles et déterminés que la team EnerGia a toujours su se relever.

Après quelques temps obscurs, l'équipe est aujourd'hui redevenue stable, et plutôt bien organisée.

:d) But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidélité font parties de ses conditions dans le recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de la structure. Le principal objectif de la team réside donc dans la fixité et la continuité. Durer dans le temps reste une volonté première!
La construction et l'obtention de bons résultats passe aussi par là.

La bonne entente avant tout!
Conçue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a toutefois modifié sa philosophie afin de devenir compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

:d) Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
L'objectif principal du club est de jouer le plus régulièrement possible (pour ne pas dire souvent) à 11 sur le LIVE.
Nos horaires de jeu en semaine: ~20h/1h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journées comme en soirées.

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online plus ou moins importantes (FIFACTION).

:d) Recrutement EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Après une saison en première division pour le moins réussie, l'équipe EnerGia décide d'opérer une refonte totale de son collectif et de ses ambitions.
Les managers affichent clairement leur intention de rompre avec la fameuse philosophie ultra défensive du club en adoptant une tactique à 4/5 défenseurs.
Ce changement augure d'une longue et intense période de recrutement à tous les postes, en conclusion de laquelle l'équipe devra compter une quinzaine de joueurs performants et surtout motivés et fidèles, afin de commencer la saison 3 de la meilleure des manières.
Si vous décidez de tenter votre chance, vous devez savoir qu'une équipe en reconstruction connait des moment difficiles, des défaites, des départs.
C'est pourquoi nous cherchons des joueurs investis qui veulent gagner une place de titulaire en apportant leur pierre à l'édifice.
Si vous êtes du genre à abandonner à la première difficulté, ce n'est pas la peine d'essayer, l'épreuve sera trop difficile à surmonter pour vous...
Dans l'absolu, nous cherchons à installer une défense centrale type et pour cela nous avons besoin d'un patron de défense, mais quand bien même cette recherche s'avère être la pierre angulaire de notre recrutement, nous cherchons également des joueurs sur les autres lignes et nous invitons tous ceux qui se sentent à la hauteur à relever le défi...

L'équipe EnerGia prend aujourd'hui un tournant décisif et vous pouvez y contribuer.

Les personnes visées sont celles de plus de 18ans pour une question de "maturité" dirons-nous.

:d) DC: Nous recrutons actuellement principalement 2 défenseurs centraux pouvant également dépanner sur les côtés.
:d) BU: L'arrivée d'un Buteur expérimenté, réaliste et très bon dans la finition ne serait pas de refus. A savoir que nous jouons dorénavant à une pointe!

A propos des ambitions et autres "axes majeurs"...

:-(( - Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
:fier: - Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer ensemble.
:) - Participer à des compétitions "online" plus ou moins importantes
:oui: - Avoir un Micro.

:d) Section EnerGia:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour avoir une idée exact des joueurs jouant sous nos couleurs, dirigez-vous vers la rubrique "L'équipe" de notre site-web.
Concernant les sections de jeu...
La team EnerGia joue essentiellement et avant tout à FIFA. C'est LE jeu principal.
Malgré cela et par intermittence, l'équipe se permet de vagabonder sur divers jeux.

L'équipe EnerGia est, aujourd'hui, composée de 16 joueurs.

:d) Défier les EnerGia:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et oui! Il est possible d'affronter l'équipe EnerGia très simplement!
Pour cela, nous avons mis en place un système efficace sur notre site web permettant à d'autres clubs de nous défier en 1 clic!
Dirigez-vous sur notre site web au plus vite et faites une demande de match amical!

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Plus d’informations? Sur la team en général ou le recrutement? Pas de soucis!
Contactez le responsable Adhésion en envoyant un mail via le site-web EnerGia.

Si vous souhaitez nous contacter pour un éventuel recrutement, dirigez-vous sur notre forum et laissez-y votre candidature. Ou bien, contactez-nous directement sur le LIVE via les Gamertags ci-dessous!

:d) GT des recruteurs: "EnG Raphenio 88", "EnG Chamakh 29".

Nous vous répondrons aussi vite que possible.

=> Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf

A bientôt!

iMilanoxX iMilanoxX
MP
Niveau 2
21 août 2011 à 20:19:03

salut a tous,

le club"EA Family" recrute des milieu,des defenseur et particulierement un bon gardien de minimum 85.

pour ceux ki sont interesser rajouter moi en amis
gt:iMilano xX
si je ne sui pa co essayer de joindre mon copain
gt:fiftymilan

attention on veu des joueur ki reste longtemp ds le club au pire il previent si il kitte le club.

merci a touus et n'esiter pas ;)

iMilanoxX iMilanoxX
MP
Niveau 2
21 août 2011 à 20:20:56

j'oubliai notre club joue pour s amuser on se prend pas la tete entre nous

Stazy Stazy
MP
Niveau 7
21 août 2011 à 20:55:34

Nom du club: FC Gosselies B

Joueurs chercher: Défenseur, Milieu défensif, Milieu Droit où Gauche.

Joueurs Mature et présent tout le temps, un bon esprit d'équipe, et un très sympathique fondateur, nous jouons chaque jours des matches, nous sommes 8 déjà, et le club continue sur Fifa 12

Mon GT: Stika06

Merci et à plus tard

JonathanTh1991 JonathanTh1991
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 05:53:48

:salut:

Le club Fc Francobelge 7500points souhaite recruter des joueurs pour évoluer dans la bonne humeur mais aussi pour preparer au mieux l'inscription du club au fifaction pour fifa 12.

Alors si jamais tu es intéressé contacte-nous via les gamertag suivants : x7x Cheyrou OM ou Rko TripleH 91, mais pour cela il faut que tu répondes à quelques critères Pour venir il faut que :
:d) Tu aies un minimum de maturité
:d) Un joueur avec une note globale d'au moins 7
:d) Que tu sois collectif

Après nous recherchons un gardien expérimenté, des défenseurs, des milieux NON OFFENSIFS et un attaquant HYPER expérimenté.

:merci:

fares69600 fares69600
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 06:54:21

Notre club :LES LYONNAIS

nos points : 1700 points

Notre niveau : 15

GT : FARES69600

RECHERCHE GARDIEN PLUS QUE 90 DE GENERAL

Rocketsboys Rocketsboys
MP
Niveau 8
22 août 2011 à 11:20:10

A Itachi ; Je suis désolé mais je prefère te dire non tout de suite, ca évitera des déceptions des 2 cotés .

HELLO ALL :

Pour commencer :

Si tu es un mec qui n ' assumes ce que tu penses, si tu as déjà quitté des club après un jour en te faisant la mâle en douce , si tu promets mont et merveille pour au final nous lâcher après 1 semaine , passe ton chemin .

Pour les personnes franche , hônnete , sympa qui recherche un club fun , soyez la bienvenue :

Les xFG recrute pour leur nouvelle section FIFA 11 en vue de FIFA 12 !!

Nous somme une team dite "familiale" , essayant avant tout de s'amuser ensemble sur le terrain ;)

Je vous laisse , si l envie vus prends , l'adresse ou tout ce passe :

http://xfg.xooit.fr/t148-8-Rejoindre-notre-CLUB-PRO.htm

ainsi que le lien vers notre club ;

http://www.eafootballworld.com/en_GB/clubs/632A0001/1677144/overview

Un petit speach vous y attend ainsi que le formulaire d inscription ;) Ne vous inscrivez pas si vous chercher une team à 8000 pts etc, nous n en sommes pas là, ca nous évitera de prendre du temps pour rien . Merci .

A bientot et bonne journée a tous ^^

Satika

IMPORTANT_

Moins de 20 ans s abstenir , merci

Raphenio Raphenio
MP
Niveau 10
22 août 2011 à 12:40:35

:globe: Petite présentation EnerGia FIFA11! :globe:

Nous recherchons: DCG, DCD, Gardien de but.

:d) Site & Forum de la team: http://energia.fr.nf/
:d) Stats Club FIFA11: http://www.eafootballworld.com/fr_FR/clubs/632A0001/1174180/overview
:d) YouTube EnerGia: http://www.youtube.com/EnerGiaClubEsport
:d) Vainqueur du 1er tournoi FIFACTION / Vice Champion de la 1ère DIV' FIFACTION.

:d) Mini-descriptif EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
La Team EnerGia (TAG: EnG), aussi connue sous le nom de "EnerGia-Gaming" & "EnerGia-Team", est une équipe de sport électronique créée le 2 Décembre 2006.
La team EnerGia est présente sur le Xbox Live depuis la fin d'année 2009, (autrefois présente sur PC & PS3).

C'est donc avec joie et fierté, qu'à chaque fin d'année, la team souffle une bougie de plus à son anniversaire.
La team a su donc durer et évoluer avec son temps. Malgré de nombreux coups durs, (départs massifs, mauvais résultats, conflits…), c'est grâce au noyau dur, à la persévérance de membres fidèles et déterminés que la team EnerGia a toujours su se relever.

Après quelques temps obscurs, l'équipe est aujourd'hui redevenue stable, et plutôt bien organisée.

:d) But & Philosophie EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
"La team EnerGia n'est pas une team "feu de paille"!". La stabilité et la fidélité font parties de ses conditions dans le recrutement. C'est essentiel pour l'avenir de la structure. Le principal objectif de la team réside donc dans la fixité et la continuité. Durer dans le temps reste une volonté première!
La construction et l'obtention de bons résultats passe aussi par là.

La bonne entente avant tout!
Conçue principalement pour la "déconne" entre potes, la team a toutefois modifié sa philosophie afin de devenir compétitive sur certains jeux, (ex:FIFA).

:d) Ambitions EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
L'objectif principal du club est de jouer le plus régulièrement possible (pour ne pas dire souvent) à 11 sur le LIVE.
Nos horaires de jeu en semaine: ~20h/1h, nous pouvons également être présent les samedis et dimanches en journées comme en soirées.

L'objectif de la structure EnerGia est également de participer à des compétitions online plus ou moins importantes (FIFACTION).

:d) Recrutement EnerGia :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Après une saison en première division pour le moins réussie, l'équipe EnerGia décide d'opérer une refonte totale de son collectif et de ses ambitions.
Les managers affichent clairement leur intention de rompre avec la fameuse philosophie ultra défensive du club en adoptant une tactique à 4/5 défenseurs.
Ce changement augure d'une longue et intense période de recrutement à tous les postes, en conclusion de laquelle l'équipe devra compter une quinzaine de joueurs performants et surtout motivés et fidèles, afin de commencer la saison 3 de la meilleure des manières.
Si vous décidez de tenter votre chance, vous devez savoir qu'une équipe en reconstruction connait des moment difficiles, des défaites, des départs.
C'est pourquoi nous cherchons des joueurs investis qui veulent gagner une place de titulaire en apportant leur pierre à l'édifice.
Si vous êtes du genre à abandonner à la première difficulté, ce n'est pas la peine d'essayer, l'épreuve sera trop difficile à surmonter pour vous...
Dans l'absolu, nous cherchons à installer une défense centrale type et pour cela nous avons besoin d'un patron de défense, mais quand bien même cette recherche s'avère être la pierre angulaire de notre recrutement, nous cherchons également des joueurs sur les autres lignes et nous invitons tous ceux qui se sentent à la hauteur à relever le défi...

L'équipe EnerGia prend aujourd'hui un tournant décisif et vous pouvez y contribuer.

Les personnes visées sont celles de plus de 18ans pour une question de "maturité" dirons-nous.

:d) DC: Nous recrutons actuellement principalement 2 défenseurs centraux pouvant également dépanner sur les côtés.
:d) GB: L'arrivée d'un gardien de but expérimenté ne serait pas de refus!

A propos des ambitions et autres "axes majeurs"...

:-(( - Durer dans le temps, ne pas vivre une aventure de 2 semaines et plier bagages.
:fier: - Respecter le style de jeu pratiqué et essayer de l'améliorer ensemble.
:) - Participer à des compétitions "online" plus ou moins importantes
:oui: - Avoir un Micro.

:d) Section EnerGia:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Pour avoir une idée exact des joueurs jouant sous nos couleurs, dirigez-vous vers la rubrique "L'équipe" de notre site-web.
Concernant les sections de jeu...
La team EnerGia joue essentiellement et avant tout à FIFA. C'est LE jeu principal.
Malgré cela et par intermittence, l'équipe se permet de vagabonder sur divers jeux.

L'équipe EnerGia est, aujourd'hui, composée de 16 joueurs.

:d) Défier les EnerGia:
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Et oui! Il est possible d'affronter l'équipe EnerGia très simplement!
Pour cela, nous avons mis en place un système efficace sur notre site web permettant à d'autres clubs de nous défier en 1 clic!
Dirigez-vous sur notre site web au plus vite et faites une demande de match amical!

:d) Informations et/ou Contact :
¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
Plus d’informations? Sur la team en général ou le recrutement? Pas de soucis!
Contactez le responsable Adhésion en envoyant un mail via le site-web EnerGia.

Si vous souhaitez nous contacter pour un éventuel recrutement, dirigez-vous sur notre forum et laissez-y votre candidature. Ou bien, contactez-nous directement sur le LIVE via les Gamertags ci-dessous!

:d) GT des recruteurs: "EnG Raphenio 88", "EnG Chamakh 29".

Nous vous répondrons aussi vite que possible.

=> Site & Forum EnerGia: http://energia.fr.nf

A bientôt!

94Wilson 94Wilson
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 14:22:04

Salut a tous, je recherche un Bon Gardien , assez mature et serieux dans son jeu. D'un General valant entre 88 et 92 ( Peu importe le géneral, juste bien serieux) . Club 280 V - 152 D

Voici mon gamertag : UnKuT x WeezY94

Nom du club : Pr0totiip UnKuT.

Envoyez une requete d'ami si vous etes interessé .

solidsnake003 solidsnake003
MP
Niveau 3
22 août 2011 à 16:26:29

slt à tous la WGX Esport recrute
- MDR
- BU
- DD

nous cherchons des joueurs de bon niveau, mature expérimentés et capable d'un investissement important dans le club pour Fifa 12
Nous jouons svt les soirs

coté palmarès
Nous avons étaient champions de Div 3 fifaction donc promu en Div 2, demi finaliste de la coupe fifaction et nous comptons 7500 en club

si le challenge vous intéresse contactez WGX Maldini et WGX Ronaldo 9

ou rdv sur www.wgx-team.fr

kAOtiK__93 kAOtiK__93
MP
Niveau 7
22 août 2011 à 17:37:51

Notre club :FRENCH SKUNK

Classement mondial : 680 eme

Classsement ligue : Divison 17 / 317 eme

nos points : 6401 points
Notre niveau : 32

Nous sommes à la recherche principalement d un GARDIEN experimenté et d un ou de plusieurs defenseurs

Si vous souhaitez postuler,contactez moi par MP

joueurs matures recherchés

Ps:club serieux jouant pour la gagne

A +

kurt26 kurt26
MP
Niveau 5
22 août 2011 à 19:39:14

Club: BORAINS
Age: 20-45 ans
Nous sommes exclusivement là pour le fun! Evidemment on aime gagner ;-)))
mon Pro est 86, il y en a un autre 86 egalement, des dans les 70,... Nous ne regardons pas trop à l'expérience.
On s'amuse tjs, on rigole à chaque matche.
Si tu souhaites rejoindre le club, pas de soucis, il est publique (pas besoin de demande). Si pas mon GT est "kurtlebelge"
Nous préférons quand même si possible des gens de + de 20ans.
Qqun qui ne change pas de club toute les semaines surtout.
A très vite j'espère.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 8.00€ 360 12.80€ DS 39.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment