CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Pro Virtuel !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Shanghou91
Shanghou91
Niveau 7
18 février 2011 à 03:11:19

pour faire progresser votre pro vous faites des matchs comme ça en carrière sans pensée aux exploits en vous disant que au hasard vous les ferez les exploits a force de jouer

ou vous essayez a chaque fois de faire les exploits ?

tolgate
tolgate
Niveau 6
19 février 2011 à 23:18:57

Alors pour les buts a 29 mètres j'ai une astuce !
tu fais un match en carrière et fait en sorte qu'a la 90eme minute le score soit de 2-1 en ta faveur ! Ensuite met le ballon en corner volontairement dans ton coté a la 9O minute pour que le gardien de l'équipe adverse soit en corner avec les autres joueurs et ensuite tu récupère le ballon de la tète tu la passe a ton pro virtuel et tu cours tu te met a peu prés droit et tu tire d'ou tu veux âpres avoir couru ( calcule pour que ce soit avant les 29 mètres ) et comme y'auras pas de gardien elle rentrera ! :)

salim91160
salim91160
Niveau 6
20 février 2011 à 10:46:36

il a juste tricher avec une clé USB c'est connu puisque je l'ai fait aussi, tu ne peux pas être comme Cristiano ou Messi parce que dans le jeu il y a le système du Personnality + qui fait que certains joueur se différencie des autre notamment Cristiano Ronaldo, pour un Pro Virtuel plus tu grandi et grossi moins tu cours alors trouves quelques choses qui te convient.

SpartOnche
SpartOnche
Niveau 9
21 février 2011 à 18:45:40

Under j'suis passer a 41%.

J'avais rien fait en gardien et défense :ouch:

Fifa_silver
Fifa_silver
Niveau 7
22 février 2011 à 11:08:34

Salut undertaker ^^ c'est FaTaL.

bon, pour ceux qui n'y connaissent rien, vous pouvez en offline à 2 manettes sans problème avec votre PRO...

c'est comme ça que je débloque les exploits. L'avantage du offline, c'est que tu peux facilement faire PAUSE puis EXPLOITs pour voir ce qu'il te reste à faire.

tu fais des matchs de 20 min en légende sans Hors Jeu, etc...

C'est simple comme bonjour.

Tout comme les exploits arène, tu peux les faire à 2 manettes, c'est moins fun mais au moins, c'est facile.

Perso, je prends bcp + de plaisir à jouer avec mon PRO dans mon club qu'à débloquer les exploits... donc je triche un peu.

Si besoin de conseils, demandez moi.

A+

Fifa_silver
Fifa_silver
Niveau 7
22 février 2011 à 11:10:24

Salim, dans tous les cas, la clé USB ne marche pas sur PS3 puisque le système de SAVE vérifie l'ID PSN et qu'il n'existe pas à ma connaissance un moyen de la modifier.

SpartOnche
SpartOnche
Niveau 9
22 février 2011 à 12:59:20

Ouais mais j'ai pas de 2eme manette moi :(

Fifa_silver
Fifa_silver
Niveau 7
22 février 2011 à 13:02:41

Dommage SpartOnche ;)

sinon les défis arène, sans manette2, tu peux le faire à l'aide des vidéos youtube.

Idem pour les exploits en match, ils expliquent comment modifier son équipe adverse et l'adapter aux exploits que l'on vaut réaliser. Genre créer un gardien avec un GEN de 4 et le mettre titulaire dans une équipe bidon que l'on affrontera tout le tps en mode legende... ;)

flosant90
flosant90
Niveau 6
22 février 2011 à 13:05:40

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-780808-1-0-1-0-tournoi-fifa-16-equipes-ce-lundi.htm

tournoi ce mardi aprem , mini coupe uefa 16 équipes , equipe moin de 5 étoiles pour changer un peu

vener nombreux faites tourner je vous attend

reste 12 places

flosant90
flosant90
Niveau 6
22 février 2011 à 13:07:12

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23173-780808-1-0-1-0-tournoi-fifa-16-equipes-ce-lundi.htm

tournoi ce mardi aprem , mini coupe uefa 16 équipes , equipe moin de 5 étoiles pour changer un peu

vener nombreux faites tourner je vous attend

reste 12 places

mythekiller
mythekiller
Niveau 7
22 février 2011 à 13:27:15

tolgate j'ai voulu faire ta technique et comme un con j'ai pas géré le surnombre et j'ai concédé le péno de l'égalisation à la 90e.

Fifa_silver
Fifa_silver
Niveau 7
22 février 2011 à 13:41:16

mythekiller, si tu as une 2ème manette, c'est facile de faire sortir le gardien adverse et tirer de loin ^^

pumpedup
pumpedup
Niveau 2
24 février 2011 à 13:49:12

j'arrive pas a debloquer dans l'arene " geste technique 4 etoile"
pouvez vous m'aider svp

salim91160
salim91160
Niveau 6
24 février 2011 à 14:06:09

Ah je ne savais pas que sa ne fonctionnait pas sur ps3 moi je l'ai fait sur 360 nickel. Sans cas de conscience parce qu'en club en ligne les tricheurs y en a tout le temps alors je joue avec les même cartes.

Nico-26700
Nico-26700
Niveau 4
27 février 2011 à 07:36:35

Salut tout le monde

Alor moi voila ma technique : Ce mettre dans une grande équipe

Dans le choix du championnat vous prennez : République d'Irlande !
une équipe qui a une demi étoile de préférence ... Sois vous jouez comme sa SINON beaucoup plus simple vous mettez tout les joueur de l'équipe adverse a 1 dans chaque caractéristique

Moi j'ai pris le Barça , contre UC Dublin et tout leur équipe est a 1 !

/!\ A FAIRE : Faite une nouveaux dispositif c'est a dire un 1-5-4 c'est vraiment simple de trouer la défense après

Ensuite règler le temp en fonction de l'exploit que vous voulais faire ! Si c'est 10 match sous la neige regler 4 min pour que se soit rapide et si vous faite admettons 100 passe décisive ( je croit ... je sais plus) regler 10 ou 15 min !

Et la même en international , c'est encore plus simple . Par contre sa demande un peu de temp a tout descendre mais une fois que c'est fait bin sa aide bien !

Voila j'espere que mon astuce vous aidera !

WrisP-
WrisP-
Niveau 8
27 février 2011 à 16:39:17

comment on fait pour jouer a 2 dans l'arene ? (un le goal l'autre le joueur )

zengestu
zengestu
Niveau 1
27 février 2011 à 17:08:38

yen a il parle trop genre yen a il von mettre des 10 zero en internationnal --''
vous croyez ces la fete tous ceux comme sa ajouter moi direct ;)
GUESHTOYOUTH95 ;) ( ps3 )

fight__club
fight__club
Niveau 5
27 février 2011 à 17:16:07

Joué l'un contre l'autre en offline avec 2 manettes ca marche? :noel:

Nico-26700
Nico-26700
Niveau 4
27 février 2011 à 17:18:42

sa marche que pour les exploit en bronze a 2 sur meme ecran et Zengestu si tu parler pour moi éssaye tu verra si tu met po les 10-0 c'est que t'es nul

zengestu
zengestu
Niveau 1
27 février 2011 à 17:27:53

ouais facile kan c barca contre une equipe ki est genre 2 etoile ou 1 etoile --'

La vidéo du moment