CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Pro Virtuel !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Nico-26700
Nico-26700
Niveau 4
27 février 2011 à 17:51:04

Et alor j'ai jamais dit que je battais les équipe a 4 étoile en international j'ai bien dit en mettant les équipes a 1 alor cherche pas

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
27 février 2011 à 21:10:45

Perso en club je joue très souvent Mdc Omniprésent c'est relativement compliquer d'avoir une moyenne > a 83 a ce poste perso je tourne entre 81 et 84 celons la spécialité , taille 1M89 poids 90 Kg
Style de jeux Croc Croc :hap:

Rooney10du72
Rooney10du72
Niveau 2
01 mars 2011 à 04:51:13

pov kekete , j suis a 97% d'exploits deverouillés et sur le tableau des menus mon pro est a 97 donc martibide ne ment surement pas , quand a ceux qui disent que c'est de finir les exploits a 100% c'est qu'ils n'ont pas le niveau requiert minimum international pour les petites frappes qui savent a peine marquer de jolie buts et oui les bambins qui joue en amateur ou semi pro et qui en face a face classé quitte les matchs a 2-0 ou apres un coup franc de plus de 30m certain ce reconnaitrons dans ces quelques mots

Rooney10du72
Rooney10du72
Niveau 2
01 mars 2011 à 05:01:17

mdr battre une team 1 etoiles avec le barca ou manchester quel exploits et surtout quel fierté que t'as de te vanter , pour info , tete plongeante je l'ai deverouillé avec le F.C Copenhagen contre le Barça et niveau légende donc stp tes conseils de faire evoluer l'équipe adverses en 1-5-4 ché pas koi tu te le garde pour toi des types comme toi je les detestent vs savez pas jouer normalement pk pas XI de légende Vs Macclesfield niveau amateur invite tes potes pour filmer ça srx

Rooney10du72
Rooney10du72
Niveau 2
01 mars 2011 à 05:07:38

celui qui doute peut test c'est gratuit mon PSN c'est rooney10du72 :)

Jonathao6
Jonathao6
Niveau 7
01 mars 2011 à 06:59:09

Ceux qui sont les mieux classé dans le classement des Pro Virtuel, vous croyez qu'ils se sont fait ch*er à faire des Barça-Real avec son Pro en International pour débloquer leurs exploits :question:

Je crois pas non!

La technique de prendre le Barça (ou une autre bonne équipe) avec son Pro puis faire des matchs en International contre une petite équipe de D4 Anglaise, est une bonne technique. :ok:

Tu débloques les exploits 2 fois plus vite, en plus pour les frappes en dehors de la surface, ce sera plus facile de marqué contre un Veiga (Macclesfield) que contre un Valdez ou un Casillas..

Chacun ses techniques!

SoNiiC-MaxX-XS
SoNiiC-MaxX-XS
Niveau 1
01 mars 2011 à 19:23:47

O Pire On fais tous comme on veut mais après on vois les vrai joueurs bref :nonnon:

fatal91086
fatal91086
Niveau 5
07 mars 2011 à 03:05:01

pour le gardien, l'idéal c'est d'en créer 1. Tu crées un joueur, tu mets que c'est un gardien que tu assignes à l'équipe qui a des 1 partout et tu lui mets la plus petite taille et 110Kg :rire2:
ensuite, tu baisses tous ces coef à 1.

Pour marquer de loin, plus de souci ^^

PS: Ne pas oublier de changer l'effectif de l'équipe qui a des 1 partout pour lui affecter le gardien créé.

PS2: ça marche aussi si tu crées un DC petit et gros pour les exploits de la tête ^^

Jonathao6
Jonathao6
Niveau 7
07 mars 2011 à 12:38:22

C'est ce que je fais et ca marche bien :) :ok:

Fifapro11
Fifapro11
Niveau 4
23 mars 2011 à 08:54:40

Petit rappel pour ceux qui ne veulent pas se prendre la tête

http://www.youtube.com/watch?v=FKVtNPDJSSc

chico-91
chico-91
Niveau 1
24 mars 2011 à 22:22:48

Bande de TRICHEUR jouer en legende!

SoNiiC-MaxX-XS
SoNiiC-MaxX-XS
Niveau 1
25 mars 2011 à 20:16:46

Ahhh Sa C Un Bon Joueur ;)

chico-91
chico-91
Niveau 1
26 mars 2011 à 20:49:23

LOL TKT!!!

Amiker
Amiker
Niveau 10
26 mars 2011 à 20:57:15

Salut,

Est-ce que si je prends mon pro de FIFA 10 je pourrais encore le booster avec les exploits de FIFA 11 pour avoir un CR7 ? :bave:

Yanndinho
Yanndinho
Niveau 1
04 avril 2011 à 14:42:39

Bonjour, J'ai un petit problème, quand je vais pour changer la pilosité de Pro, je ne trouve pas "l'onglet". Je vais dans Apparence, cheveux, et dans cheveux, il n'y a que "Coupe et longueur" et "Couleur de cheveux". Qqun pourrait me repondre svp? Merci d'avance

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
04 avril 2011 à 18:16:59

rooney10du72 *lance un bescherelle* :hap:

yams2374
yams2374
Niveau 7
19 avril 2011 à 00:04:36

Lol j'adore les No life qui s'emballent quand quelqu'un trouve une astuce pour aller plus vite. Faire monter son Pro à 100% c'est vraiment hard et super long à faire. Donc pour un No life c'est bien, il peut le faire, respect, mais si on a moins de temps pour jouer on est obligé de rester avec un joueur pourri ? lol. A cause d'un bug j'avais perdu mon pro à 87 de moyenne. Je l'avais monté sans astuces, mais pour le refaire c'est clair que je me gênerai pas. Les no life je sais c'est dur à faire lol mais laissez les autres faire ce qu'ils veulent. Et puis faire monter son pro sois même à 100% veut pas dire qu'on est meilleur qu'un autre à fifa... Ca veut juste dire qu'on passe sa vie sur le jeu... En se disant ça on se demande évidemment si rooney10du72 a déjà vu le ciel autrement qu'à la TV...

ermelou
ermelou
Niveau 4
19 avril 2011 à 13:48:26

:d)yams2374 :d) :rire: :ok: :bravo:

tom373
tom373
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:13:40

:salut: a tous je suis defenseur, DC, stoppeur, 80GEN, et j'aimerai savoir si vous aviez une technique pour faire les exploits, et je voudrais savoir si les exploits des catégories Tir, Mental, Physique sont utile a n'importe quel poste ?

Dragon-Craft3
Dragon-Craft3
Niveau 10
19 avril 2011 à 19:27:10

Il faut avoir combien en technique minimum pour faire une talonnade :noel: ,