CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Astuce Pro Virtuel !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
28 mai 2011 à 19:08:31

Je demande si d'autre personne ont ce bug :( .

Dragon-Craft2
Dragon-Craft2
Niveau 10
28 mai 2011 à 20:44:10

En fait le premier exploit CF bronze on l'a en tirant comment les coups francs :( !

alprasam
alprasam
Niveau 5
05 juin 2011 à 10:34:15

Comment on fait des match avec notre pro style barca et une equipe de D4 anglaise ???

the-skaters
the-skaters
Niveau 8
05 juin 2011 à 10:38:31

Dragon-Craft2> Si je me rappelle bien, j'avais du le faire en appuyant seulement sur la touche de tir, donc sans utiliser de stick ou bouton pour frapper en force.J'avais essayer tous les effets, aucun ne me validait l'exploit :sarcastic:

mycks_972
mycks_972
Niveau 7
09 juin 2011 à 15:51:44

Salut a tous !
Je voulais savoir quand on se met milieu defensif, quelle est la difference entre presseur, omniprésent et organisateur ?
Merci d'avance.

ti-wewe
ti-wewe
Niveau 8
09 juin 2011 à 18:37:16

Salut ( étant un expert du milieu XD ) milieu défensif présseur : très bon en tacle donc à la récupération , bon en long ballon aussi , sinon pas très offensif ( ça correspond à Alexandre Song en vrai ou Michael carrick ou encore Sandro ) , pas très bon en centre , tirs et dribbles

Milieu défensif Organisateur : Surtout fait pour jouer MC car en étant MC t'as 4 ou 5 de général en + , ben... Complet , sauf en puissance de tir

Milieu défensif Omniprésent ( le plus rare ) c'est celui qu'à mon pro qui est freddy guarin x) : Bon en tir , Bon en tacle , Bon en passe; le reste bofbof...
Sinon sur l'adjectif tu peux définir chacun de ses postes^^ : presseur il est là pour couper les passes et récupérer ,
Omniprésent Partout^^ en défense et en attaque ,
Organisateur : distribue le jeu et touche beaucoup de ballons (censé )

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
17 juin 2011 à 16:02:39

Avez-vous une astuce pour l'exploit tête plongeante ?

mycks_972
mycks_972
Niveau 7
19 juin 2011 à 23:32:51

Non desolé je ne sais pas BillyKetkeo :non:

+

Merci ti-wewe :ok:

ti-wewe
ti-wewe
Niveau 8
20 juin 2011 à 03:26:51

Billy j'en ai une : tu fais que des centres à mihauteur : Carré x2 rapidement ;) et il va finir par faire la tete plongeante ( avec la carac c'est mieux )

BillyKetkeo
BillyKetkeo
Niveau 8
21 juin 2011 à 11:13:00

Merci ti-wewe. Il faut mettre son pro assez grand ? ou laisser aux alentours de 1m85 ?

TimOon85
TimOon85
Niveau 1
22 juin 2011 à 14:33:15

salut , si vous voulez augmenter vos pro rapidement rien de plus simple ! invité un amie en ligne et vous lui dit de métre tous c'est joueur defensive le plus pret possible des attaquant( regler la formation ) , apres sa vous aurais le champ libre et vous pouré fair ce que vous avais a fair avec votre pro en ligne reprise de voler tire de loin '' les tete "" et jen passe ! mon pro fait 1m70 pour 70kg je part comme une fléche les defenseur ni peuve rien =)

ermelou
ermelou
Niveau 4
22 juin 2011 à 14:38:04

salut je joue en club et mon club joue en 4 3 3 et mon poste est MC et jaurai voulu savoir comment je doit config mon pro?

millieu offensif? defensif? gauche droite? presseur omnipresent etc etc quel position je doit lui mettre pour quil ai un maximum de gen?

Zlatan_Ibra
Zlatan_Ibra
Niveau 10
04 juillet 2011 à 00:48:04

Quelqu'un aurait une astuce pour obtenir des coups francs :question:
J'ai beau dribbler près de la surface de l'IA, elle ne fera jamais faute :(
Bref, des suggestions :question:

GoMoinsDe15
GoMoinsDe15
Niveau 9
04 juillet 2011 à 01:21:30

Tu active les mains et tu leur tir/centre dessus :ok:

romano-338
romano-338
Niveau 10
08 juillet 2011 à 10:25:05

P'tain c'est gavant, je viens de faire 2 exploits, ou disons j'ai fait ce qu'il fallait pour 2 exploits, ça m'a rien validé...
Déjà certains sont durs/chiants à faire, si en plus ça valide que dalle...

LePaRiSiEn_94
LePaRiSiEn_94
Niveau 1
13 juillet 2011 à 14:52:57

Bonjour, je voudrais savoir comment tirer les coups francs et autres coups de pieds arrêtés (penaltys, corners) en mode carrière. Je suis avec le barça, et tous les coups de pieds arrêtés sont pour messi, et il n'y a pas la possibilité de faire R2 pour changer de tireur.

Autre problème, dans l'arène, il me reste 1 exploit à accomplir : dribbler le gardien ou un joueur avec style, j'ai déjà réussi a placer un sombrero au gardien puis je suis rentré dans les buts avec le ballon, mais RIEN.... MERCI D'AVANCE.

SneijderWesley
SneijderWesley
Niveau 10
13 juillet 2011 à 15:16:10

Fais un entraînement, avec select, et dribble un joueur. :ok:

Ando40
Ando40
Niveau 8
13 juillet 2011 à 20:45:20

J'ai une question : comment on fait pour mettre son PV dans sa carrière de manager :question: pcq j'y arrive pas c'est peut-être pcq je l'ai mis en agent libre :fier:

eltony21
eltony21
Niveau 9
13 juillet 2011 à 20:51:17

Excusez moi de poser une question qui a du être déjà posé un bon nombre de fois mais comment monter le plus rapidement possible son Pro Svp :p) ?

eltony21
eltony21
Niveau 9
13 juillet 2011 à 22:55:22

:up: Please