CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
FIFA 11
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[ps3] ki sai comen joindre ea

giugiu71
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:08:45

Et ou il reponde assez vite merci de votre reponse

Blackmail68
Blackmail68
Niveau 6
25 janvier 2011 à 13:23:44

^^ c'est la meilleur. Sous prétexte que tu payes (en €) tu devrais avoir de meilleurs cartes dans les packs ? LOL

Le fait de payer c'est parce que t'es trop pressé d'avoir des crédits et bien entendu, EA, a fait une option "payante" des packs pour des gens comme toi qui veulent aller plus vite que la musique et qui tue le principe du jeu.

La base c'est de jouer, gagner des matchs et donc des crédits et ensuite se permettre 1 pack, pas 30 d'un coup.

J'ai toujours été contre cette histoire "d'argent" dans FUT ou alors qu'ils mettent un système au point pour qu'un payeur ne puisse pas jouer contre un créditeur dans les compétitions !

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:42:11

Mdrrr Tu peux avoir une une superbe équipe sans mettre 1 euros faut savoir se débrouiller c'est tout aprés c'est pas donner a tout le monde ....

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:44:05

Nan mais giugiu...

Déjà personne n'a le numéro de chez EA parce que personne n'a jamais eu l'idée de les appeler pour se plaindre des pack de FUT.

Prends un peu de recul et regarde le ridicule de ta demande.
Tu va tomber sur une secrétaire qui aura pas la moindre idée de ce dont tu parles et à part payer le téléphone en plus des pack ca ne t'apporteras rien.

L'algorythme qui sert a l'ouverture des packs est aléatoire quoiqu'on en dise. Et c'est pas parce que tu achete plus de packs que les autres que tu dois avoir plus de réussite.
Ce serait tout simplement degeulasse sinon....

Moi aussi j'ai acheté pas mal de packs, souvent pour délirer avec des potes qui connaissent pas le mod FUT et j'ai pas eu grand chose. Deja des boosté même a chier j'en ai pas eu beaucoup.

Donc relativise deux secondes.

Et si tu veux absolument les appeler tu peux aussi te sortir les doigts du cul et chercher par toi même.
5 minutes dans google et c'est plié.

boumboystolen
boumboystolen
Niveau 5
25 janvier 2011 à 13:54:11

tu fais quoi comme taffe ?

Si tu me dis que t'es correcteur d'orthographe, je me pends avec mes lacets

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:04:14

t'es serieux ?

"c'est comme dans la vie y'a des catégories sociales"
Et alors ? Donc parce que t'a du pognon tu dois forcément avoir mieux que le mec qui en a pas ?
Je crois qu'il vaut mieux pas débattre avec toi, tu m'as l'air d'avoir un fond plus que merdique.

Sinon, quel rapport avec la française des jeux ? Ah C'est vrai que le loto c'est pas aléatoire....
D'ailleurs tiens quelqu'un a le numéro de la FDJ je vais les appeler pour me plaindre que mes millionaires j'ai jamais eu 3 étoiles pour aller à la télé alors que j'en acheter plein dans ma vie....

Et moi aussi je suis au taf. Et comme tu peux répondre sur le forum de JV.com avec ton téléphone j'imagine que tu dois pouvoir faire une recherche google : " service client EA sport france" (ouned)

Bonne chance avec tes coups de téléphone quand même.
J'espère vraiment qu'un gros geignard dans ton genre qui a les moyens de mettre 200e dans des packs virtuels aura pas gain de cause.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:15:11

T'es vraiment un gros con (oui je t'insulte vu que tu m'agresse depuis le début) c'est flagrant. Même pas besoin d'aller plus loin.

Je sais qu'en ayant de l'argent tu as forcément mieux que les autres... Mais la on parle de pack, aléatoire, comme une loterie.

Aucune raison dans ce cas précis que parce que Mossieur a mis 200e Mossieur se dise qu'il peut exiger des cartes boost.

T'a pas l'impression d'être un gamin de 9 ans qui fais son caprice ?

Moi si.

Et le pipeau du "je suis au tél avec un gestionnaire des packs" MAIS MDR.
Dans quel univers EA a un gestionnaire des packs.

Les mecs qui font ca c'est des programmeurs, ils ont autre chose a foutre que de téléphoner au moindre ptit con dans ton genre qui est pas content.

Puis surtout, si t'arrive a téléphoner et a ecrire autant de conneries en même temps, au moins la dessus t'es balèze.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:24:31

ah quand même merci les gars jme demandais si j'étais le seul a penser que je parle à un jeune rageur au riche papa..

Parce que le 50 ans sur le profil j'y crois pas une seconde. Je bosse tout les jours avec des gens de cet age la voir plus et même ceux qui sont COTOREP parle pas aussi mal et ont pas une réflexion aussi débile.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:29:01

Justement Giugiu c'est parce que je suis pas un nolife que je met pas des centaines d'euros dans FUT....

Et oui je prefère garder mon fric pour aller boire des coups, sortir ma copine au resto ou au ciné.
Ou tout simplement..... payer mon loyer et mes impots...

Et j'ai pas dis que je faisais une team a 0 euros. Faut apprendre à lire. j'ai annoncé que je me des packs de temps en temps pour délirer facon Panini quand j'avais 10 ans.

D'autre part, à partir ou tu demande de l'aide sur un forum attends toi a etre jugé. Quand on demande de l'aide, en général on a essayé de s'aider soi même avant.

Sinon ca s'appelle être un assisté tout simplement. Dans ton cas un assisté gaté pourri qui a apparemment pas l'habitude de ne pas obtenir tout ce qu'il veut et qui en plus n'a pas la moitié du niveau intellectuel requis pour avoir une discussion construite avec quelqu'un.

Et tu as tout a fait raison, je vais appeler EA. sur mon temps de pause juste pour exposer ta bétise.
Si on me passe un gestionnaire de pack, je viendrais le dire ici même.

Ca ne changera pas le fait que tu es, pour moi un gros crevard mais au moins j'admettrai cette partie la.

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:31:02

Il y'en as qui aime se ridiculiser c'est horrible ...

Et oui tu peut avoir une superbe equipe sans mettre 1 euros

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:32:41

Gestionnaire des packs ... :rire:

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:35:43

Es ce que vous arrivez à croire que le gars nous dit qu'on a notre éducation a refaire !? oO

C'est extraordinaire. Le mec doit être persuadé d'avoir eu le dernier mot avec ça.

Au cas ou tu repasse dans le coin gros abruti, sache que mon éducation implique de connaitre la valeur de l'argent et le respect des avis d'autrui.
Certes je donne mon avis sur ta demande au départ (but des forums hello !). Mais toi, mon avis tu a chié dessus direct.

Donc bon, me parle pas d'éducation.

Et si tu as 50 ans, franchement je suis très effrayé pour ton employeur et tes collègues de travail.
Et pour ta femme et tes gamins aussi (s'ils existent et j'en doute.) qui doivent se demander pourquoi Papa met 200e dans un jeu vidéo.

Bonne chance pour leur apprendre à pas faire des caprices avec ton exemple comme figure paternelle.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:37:10

Ah mais bougez pas, vers 15h je vais aller faire ma pause clope et appeler le numéro et je vais leur demander un gestionnaire des pack FUT !!

Jvous dirai ce que ca a donné :D

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:38:04

C'est un hackeur d'ortographe :rire:
T'est entrain de te faire hacker Lisandro_9_Ol

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:38:15

c'est bizarre giugiu jcroyais que t'avais déjà dit au revoir dans ton précédent message...

Tu as du mal a lacher prise parce que tu te fais clasher et que ca te fais mal au coeur que personne soit de ton pauvre avis de merdeux ?

Sinon crée un autre compte JV.com et viens te soutenir toi même.

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:44:28

Je vais aussi lui demander si la technique de JMORLOT c'est la vraie technique officielle.

Sinon plus simple, je lui demande de mettre 10 000 000 000 de créd sur tout nos comptes ^^

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:46:43

quand même vous avez de la chatte d'avoir des téléphones ou on peut aller sur internet en étant à l'école bande de salops.

A mon époque ( oh putain le coup de vieux c'est sévère.) j'avais le SNAAAAAAAKE et les morpions sur une feuille de papier.........

......

Barca_Messi_10
Barca_Messi_10
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:47:12

+ 100 000 powo2

boumboystolen
boumboystolen
Niveau 5
25 janvier 2011 à 14:53:28

rko_2011 : on a tous le même droit a l'ecole, on a tous les même chances, alors oui peut être que ce gentil monsieur n'as pas toutes ces facultés mentales.

Peut être aussi qu'il n'as pas eu de chance dans sa vie et qu'a l'ecole c'etait un blaireaux.

MAIS PAR RESPECT POUR LES GENS, ON ECRIT PAS EN LANGAGE SMS, ET ON FAIT UN MINIMUM DE RELECTURE ET DE PONCTUATION POUR QUE LES GENS AIENT ENVIE D'AIDER !

Me*de a la fin, vous avez des claviers ou il manque des lettres ou quoi ? suis je le dernier a avoir un clavier azerty ou il y a toutes les lettres ?

Cazaderon
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:55:42

bah giugiu je suis rassuré que t'ai pas 50 ans.

Mais que tu bosses, ca me fait peur malgré tout.

Et ton orthographe, peu importe qu'on te comprenne, c'est une forme de respect sur internet.
Dans la vie de tout les jours tu parles aux gens en machant tout tes mots ?!! non bah sur internet, l'écris c'est la parole donc parler (écrire) correctement c'est le respect de base.

On est pas a deux trois mots "sms" par ci par la mais un pavé tout collé que de SMS ca donne pas envie d'aider.

Pour en revenir aux fonctions des forums...
Demander de l'aide n'appelle pas au jugement. Le gars qui a pas de crédit ou qui s'est fait hacker son compte y'a plein de gens ici qui ont filé des joueurs a des gars dans ce genre de galère.

Par contre y'a pas écrit "botin téléphonique".... Aider OK.
Faire le moindre truc qu'un plouc demande NON.

Comme ceux qui veulent faire de l'achat revente et demande qui acheté a quel prix et en revendant combien ?
Au secours les assistés.

Les forums c'est de l'ENTRAIDE. et pas de l'aide que pour la gueule d'une personne qui pense qu'internet c'est la fête on demande on obtient.

Et sinon, galérer a faire du créd c'est faux.

Je joue 1h30 2h par jour et je fais 20 milles créd de bénéf.
Donc faut arréter aussi.. et se remettre en question.

La vidéo du moment