NNon non pas pour ca je voudrai passer ma gueulante par rappor a l argent kjai mis ds leur pack de ... Environ 200 e et ocun boost a par des charete a moin de 80 gen et jen passe d otre connerie quoi et ke les prix des joueur devrait etre reguler par rapoort au recompense et o pack ke tu paie un certain prix et ke o resulta tper la moitier de cke ta investi .voila koi meme si ca risk de tomber ds l oreil d un sour jprefere essayer et esperer kils ai la bonter d un geste ou d annonce une mis a jour fut
FIFA_ULTEAM
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:32:33
Ils vont bien se marrer chez EA.
"Hey, les gars ! J'en ai eu un ce matin, au téléphone....."
La pause café de 16h va être pittoresque.
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:33:47
C sur ke sous pretext ke mr aime pa lprincipe. Il on mis en place c pr une raison et jmen ser kan g envi dme faire plaisir car legars kinvesti 0e n ora jamai sa team de reve a moin d escroc ou votre histoire de dble compte a la con.mai bon c un pt de vu et vu ke tu n as pa le mrme t avai rien a foutre ici. Et deja tous les joueur otan ki son son des triste persone car vu les prix cet anne mdr pire ke ds fut 10 alor ke tt lmonde se plaignai mai bon on est juste ds une societe de consomation ki cherche par tou moyen a gratter son prochain
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:38:48
Merci les rageux de votre reponse jsavai kil yavai des gen komme vs ... On demande de l aide ou un renseugnemen et vla ckon obtien ca reflete bien la mentalite de ce pays vien voir mn fils ke jtenfonce plu profon laisser moi rire.c liberter d opinion et d expression vs vs prenez pr ki certain srx
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:40:33
Chance mdr pr lampard
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:43:06
Merci kamikaze et lol barca messsi. ...
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:51:39
EEt d une jsui o taf dc si tu tfou des doigt ds le cul c tn prob. Et jbvoi pa en koi ca serai degueulasse il l on mi c pr sen servir pr les gen ki veule c kome ds la vie ya des categories sociales sor de chez toi oersonne ne sera jamai egal du momen kil y a une option payante c la vie mn pote. Et l aleatoire est un bien gran mot et le hazard n existe pas ds les jeux ou ya de largen ca svoit ke tu connai pa la francaise des jeux mai bon c un pt dvue merci kamikaze o moin un ka rep et kil ne sai pa permis de juger et barca messi ki c pa mouiller! Lol!
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 13:58:45
Merci pr l ortographe jsui sur mn tel c une galere dc je fai comme je peu et ta ka tpendre avc tes lacet o moib tes chaussures se sentiron mieu sans toi Retour des serveurs o alentour de 17h il y a maintnance et pr mn histoire je vai contacter directemen les gestionnaires de packs Merci encore o gens ki juge pas.
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:01:13
EEt toi avc 0 e tpourai faire un effor et aller trouver une choze ki s apelle le respect et ki coute rien gamin
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:02:51
Et oui c vrai pr la maintenace g appeler si t etai pa connecter avan c cui. Ver 17h il mon di
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:11:19
Pa dchance g gain de cause car je parle avc un gestionnaire des pack. Et pr la fdj tourne le conme tu veu g pa envi de plus parler avc un gars ki ne respacte pa le choix des otre et oui le mek ki paye ora forcemen mieu ke celui ki paie pa reflechi mon povre va t acheter une voiture a 0e et mi jvai en acheter une avec de l argen et on verra ki ka mieu allez sor de la si tu as ke ca a faire a tn taf de dire tn opinin perso c mn topic g demander une choze on mla di toi t avai juste a pa vnir sur mn topic et fermer ta gueule surtout!
giggs622
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:14:49
Le respect c'est aussi d'écrire le plus lisiblement possible et de ne pas se sentir persécuté à la moindre remarque
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:23:45
Encore une tache ki scroi o dessu de tt le monde .de un c toi ki ai venu juger ma demander dc mank de respect dcg pa derespect a avoir envers toi.et bouffon appel ea et il te diron kil ya des gestionnaires de packs avc des programmateur ta cru ke fu tca sfaisai tt seul debil! Bref t un sale con tu croi ke juge les otre est remarquable.tache. Dans tous les cas j emmerde tous ceux ki juge les otres et j emmerde les gens a ki spermettre de scroire o dessus des otres!!! Chacun fai ckil veu !!! Sor o lieu drester en mode no lifedevantfutpr avoir tateam de reve avc 0 e!!!! Si tu veux parcke t tro for mec jte vend messi 90 0 euros ou 0 credi met un bronze en echange... Mdr....
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:30:47
Vs pouvez markez otant d debiliter ke vs voulez. Gamin g pa ke ca a faire sur ce,critiquer et juger bien les otres derriere vos ecrans de rageur parcke jmen branle jtravail et jme fai plaisir ds fut o lieu dboire ou dfumer aller les merdeux .mdr... Tro dur ya tte une educations a refaire la mdr...
giggs622
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:34:39
Commence par refaire la tienne en reprenant les fondamentaux : s'exprimer correctement, écrire correctement, respecter les autres et j'en passe...
giugiu71
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:36:50
Bref continuer de repondre ou constuire un dialogue avc toi serai m abaisser a ton nivo et jsui pa assez debile pr ca! Sur ce bon fut et continuer djuger et dvous enfoncez l un l otre!!!
El-Fenomanouche
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:50:13
c est le gestionnaire des packs heineken que tu frequentes plutot
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:57:34
AAAAAAAAhhhh le 3310.
Moi j'avais un "OLA" et j'étais jaloux des 3310.
Bon les gens, j'ai une réunion avec la "direction de la protection de mes couilles de la ville de paris"(lol jles aimes pas).
Après j'apellerai EA pour la déconnade.
A +
El-Fenomanouche
Niveau 10
25 janvier 2011 à 14:58:45
bande de pauvres moi j avais un tatoo
Cazaderon
Niveau 10
25 janvier 2011 à 17:10:25
Bon j'ai pas eu le temps ni de fumer ma clope ni de téléphoner a EA. On verra un autre jour lol.