Woaaa ! Je viens de relire le topic depuis ma réponse en page 1...y a 2 jours.
M-A-G-N-I-F-I-Q-U-E ! Donc en résumé j'en conclue que les téléphones portables ne disposent pas de toutes les touches permettant d'écrire convenablement des messages.
Egalement qu'il existe des jobs où on peut écrire des pavés sans qu'un responsable vienne dire : "Vous m'expliquez ce que vous êtes entrain de faire ?!"
Que la FdJ ferait des billets gagnants moyennant un appel téléphonique !
Qu'il y a un gestionnaire de packs (PTDR...excusez-moi... je m'en suis pas encore remis) chez EA, donc une personne assise devant un écran qui voit arriver les transactions et qui a donc moins de 1 secondes pour mettre une douzaine de cartes (apparemment pas aléatoirement...ça se discute) dans le pack puis envoyer ce pack à la bonne personne, punaise, ça c'est du taf de malade ! Le must, c'est que cette même personne arrive à décrocher le téléphone pendant qu'elle continue de faire des packs, terrible.
Que des gens mettent 200€ dans FUT 11 (alors qu'il était gratuit cette année, faut le signaler).
Bref, beaucoup de messages pour au final faire ma propre conclusion, tu es définitivement un impatient qui n'arrive pas à gagner une seule coupe dans FUT et donc tu manques cruellement de crédits pour ton équipe de rêve. Quel est ton ratio de matchs joués ? Allez, je table sur une centaine MAXIMUM et tu dois avoir une floppée de joueurs > 88.
Tu dois aussi être de ceux qui ont une érection et laisse les célébrations entières quand tu joues contre un mec avec une équipe de qualité inférieure mais qui coupe la console quand tu perds de plus de 2 buts au deuxième tour d'un tournoi.
Allez vas-y, déchaînes-toi grand fou ! Je suis prêt... =O)