- royce34 Voir le profil de royce34
- Posté le 12 janvier 2011 à 22:59:45 Avertir un administrateur
- qu est ce que ca peut vous faire "que cela degrade l image du mma" vous couchez avec Dana White?
MMA=/=UFC=/=Dana White
c est typiquement francais ca ce sentiment de superiorite et donneur de lecon,
La preuve, c'est ce que tu fais.
tout ce que ca m evoque ces images ce sont les premiers ufc et les anciens tournoi de vale tudo au bresil
Oui, sauf que le sport a evoluer depuis (et meme a l'epoque, il y avait des regles et du respect entre combattant (je me comprends, il se battait dans un ring, dans un combat de sport, pas dans la rue comme des chiens avide de sang.)
Sinon, oui, en tant que pratiquant et fan de MMA, j'aime ne pas passer pour un gros debil qui veut juste aller casser les dents d'un type (en gros, pour un chien dresse à se battre).
- xtreme_couture Voir le profil de xtreme_couture
- Posté le 12 janvier 2011 à 23:16:02 Avertir un administrateur
- A vous lire faudrait limite faire passer le mma pour de la poésie, comme dit plus haut quand on regarde les prémiers combats de vale tudo c'était très violent, et le pride avec les stomps soccer kick??
Alors déjà, les tomps et les soccers kick, c'était pas si dangereux que ça (Diabate s'en est pris, il est toujours là non ? )
Apres, y'a violence et violence, certes, l'arbitre avait un role moins important, mais bon, c'était dans le cadre d'un evenement sportifs, c'était deux personne consentent, qui faisait du sport dans un lieu ou l'on peut faire du sport. Pas deux types qui font un combat clandestin dans une ruelle sombre. Et finalement, malgres tous, a l'epoque, ca restait pas si violent que ca.
Les ground and pound?? Et même nous on est habitué étant fan voir pratiquant. Mais vu de l'extérieur le mma c'est violent! et des blessé il y en a eu plein dans le mma,
Et des morts, y'en a eu plein dans le monde du foot, de la boxe, du rugby, du cyclisme (plus qu'en MMA ) , ca en fait des choses violente ? Apres, c'est du combat, donc forcement, c'est pas gai comme dans la maison du Pere Noel, mais y'a des facons de representer la chose. (pour les grands enfants qui nous lisent, le pere noel n'existe pas
)
, mais plus haut vous vous parler du méc qui se tiens la jambe entraîn de gemir comme quoi c'est abusé mais moi je me rappel quand shogun c'est péter le bras il faisait pas le malin, il était aussi au sol! j'avoue que dans le jeu ils ont mis en avant le côté brutal du sport,
Sur 3minutes de video, te presenter un mec qui s'explose la jambe, c'est pas la realite du MMA. Le ratio membre blesse/combat n'est pas respecte. Il surf sur le cote violent (sinon, on peut considerer que les reportages bidons sur le MMA, ce sont de bon reportage qui reflete la realite. )
n'empêche que les techniques présentes dans ce trailer sont des Techniques de mma,après c'est un trailer, faut que ca impresionne... Le jeu ne reflètera pas le trailer, comme d'hab!
Ouai, montrer le MMA comme des combats de chien, c'est bien. Sans parler du rendu digne des Pride PS2, je sais pas si ils vont impressioner grand monde, a part Kevin, qui a vu Lesnar venir a l'UFC.
- Ejak Voir le profil de Ejak
- Posté le 12 janvier 2011 à 23:26:45 Avertir un administrateur
- ...faire une véritable opinion.
Personne ne se plaînt en jouant a Tekken et les combos aériens qui ne reflètent en rien la réalité alors pourquoi pas un jeu de fight ou ça cogne dur...si c'est bien fait et ça c'est moins sûr.
Sauf que Tekken ne pretend pas etre une simulation de sport, ici le MMA