CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Supremacy MMA...

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
12 janvier 2011 à 21:59:42

Vous avez sans doute entendu parler de ce jeu de combat, jeu de combat plutôt mal vu chez nous tant il dégrade l'image du MMA, et bien voici le nouveau trailer.. :
http://www.dailymotion.com/video/xgj7i3_supremacy-mma-trailer_videogames
Alors non seulement il salit l'image du sport, et en + il a vraiment l'air pourri... :sarcastic:

RaTe_Me
RaTe_Me
Niveau 5
12 janvier 2011 à 22:02:57

:malade: Perso j'aime pas les graphismes et oui il dégrade vraiment le MMA :malade:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:05:19

salut voila le genre d'abrutie que va attiré ce jeu https://www.jeuxvideo.com/forums/1-60-7153261-1-0-1-0-supremacy-mma-un-jeu-qui-fait-mal.htm

ils vont confondre violence et mma

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:06:02

Clair que ça a l'air moche, et les animations sont pas terribles non plus...
Franchement je vois le bide arriver d'ici :(

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
12 janvier 2011 à 22:06:23

Ils sont d'une intelligence innées les développeurs, déjà ils salissent l'image du MMA et ils te montrent des visages en premier plan alors que leur moteur graphique date de la PS2 ...

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:10:21

Ils profitent de la popularité grandissante du MMA pour prendre leurs part du gateau a l'image d'UFC Undisputed et EA MMA, sauf que eux veulent mettre en avant la violence brute pour attirer le plus grand publique possible...
Autant faire un nouveau Def Jam franchement...

YushinOkami
YushinOkami
Niveau 7
12 janvier 2011 à 22:15:34

Je vous parie qu'il va + se vendre que EA MMA :ok:
Les kikoos vont se jeter dessus :ok:

_download60_
_download60_
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:43:42

c'est logique , déjà tout les fans de Mortal Kombat faut sauter dessus , bientot les finishers ou tu brise des os , et tu kill ton adversaire...

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
12 janvier 2011 à 22:44:18

pitoyable ce jeu...

Manfish
Manfish
Niveau 8
12 janvier 2011 à 22:55:53

pitoyable ça ne represente rien par rapport au MMA ça me dégoute de voir dans la vidéo un gars qui se tient la jambe tout seul sur le ring en train de gémir.

encore ce serait un jeu qui ferait de la concurrence direct a UFC undisputed et EA MMA ok ce serait deja plus important pour nous consommmateurs de jeux rares sur le MMA, mais la c'est ridicule...

Royce34
Royce34
Niveau 4
12 janvier 2011 à 22:59:45

qu est ce que ca peut vous faire "que cela degrade l image du mma" vous couchez avec Dana White?c est typiquement francais ca ce sentiment de superiorite et donneur de lecon,tout ce que ca m evoque ces images ce sont les premiers ufc et les anciens tournoi de vale tudo au bresil et je trouve ca tres bien c est quand meme plus bandant que vos pseudo combat actuel,encore faut il que le jeu soit reussi

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:01:23

pitoyable en effet

X_371
X_371
Niveau 10
12 janvier 2011 à 23:01:37

il a l'air bien (fake)

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
12 janvier 2011 à 23:16:02

A vous lire faudrait limite faire passer le mma pour de la poésie, comme dit plus haut quand on regarde les prémiers combats de vale tudo c'était très violent, et le pride avec les stomps soccer kick?? Les ground and pound?? Et même nous on est habitué étant fan voir pratiquant. Mais vu de l'extérieur le mma c'est violent! et des blessé il y en a eu plein dans le mma, plus haut vous vous parler du méc qui se tiens la jambe entraîn de gemir comme quoi c'est abusé mais moi je me rappel quand shogun c'est péter le bras il faisait pas le malin, il était aussi au sol! j'avoue que dans le jeu ils ont mis en avant le côté brutal du sport, n'empêche que les techniques présentes dans ce trailer sont des Techniques de mma, après c'est un trailer, faut que ca impresionne... Le jeu ne reflètera pas le trailer, comme d'hab!

ejak
ejak
Niveau 5
12 janvier 2011 à 23:24:58

Moi perso j'ai rien contre le jeu tant que j'ai pas testé, ça ressemble plus à du Fight club putride qu'à du MMA mais quand tu mets MMA dans le titre t'es sûr que ça se vendra vu la popularité encore grandissante de ce sport.
Et vu que j'aime bien les jeux qui tâchent ça peut être rigolo quand même.
Je jugerai pas le trailer, j'attends la démo pour me fa

ejak
ejak
Niveau 5
12 janvier 2011 à 23:26:45

...faire une véritable opinion.

Personne ne se plaînt en jouant a Tekken et les combos aériens qui ne reflètent en rien la réalité alors pourquoi pas un jeu de fight ou ça cogne dur...si c'est bien fait et ça c'est moins sûr.

xSKuNkZx
xSKuNkZx
Niveau 8
13 janvier 2011 à 00:14:46

quel belle image du mma...

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 janvier 2011 à 01:18:50

Les mecs ont tout comprit.

MMA pour surfer sur la vague.

Un trailer avec des images violentes et tout, car la violence ça se vend !

Et en plus, du Dubstep en fond ( musique qui est très à la mode en boite ces temps çi )

Bref un bon gros cliché. :noel:

D'ailleurs j'pensais qu'il avait été annulé celui là... :(

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 janvier 2011 à 19:20:08
  1. royce34 Voir le profil de royce34
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 22:59:45 Avertir un administrateur
  3. qu est ce que ca peut vous faire "que cela degrade l image du mma" vous couchez avec Dana White?

MMA=/=UFC=/=Dana White

c est typiquement francais ca ce sentiment de superiorite et donneur de lecon,

La preuve, c'est ce que tu fais. :hap:

tout ce que ca m evoque ces images ce sont les premiers ufc et les anciens tournoi de vale tudo au bresil

Oui, sauf que le sport a evoluer depuis (et meme a l'epoque, il y avait des regles et du respect entre combattant (je me comprends, il se battait dans un ring, dans un combat de sport, pas dans la rue comme des chiens avide de sang.)

Sinon, oui, en tant que pratiquant et fan de MMA, j'aime ne pas passer pour un gros debil qui veut juste aller casser les dents d'un type (en gros, pour un chien dresse à se battre).

1. xtreme_couture Voir le profil de xtreme_couture
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 23:16:02 Avertir un administrateur
  3. A vous lire faudrait limite faire passer le mma pour de la poésie, comme dit plus haut quand on regarde les prémiers combats de vale tudo c'était très violent, et le pride avec les stomps soccer kick??

Alors déjà, les tomps et les soccers kick, c'était pas si dangereux que ça (Diabate s'en est pris, il est toujours là non ? )
Apres, y'a violence et violence, certes, l'arbitre avait un role moins important, mais bon, c'était dans le cadre d'un evenement sportifs, c'était deux personne consentent, qui faisait du sport dans un lieu ou l'on peut faire du sport. Pas deux types qui font un combat clandestin dans une ruelle sombre. Et finalement, malgres tous, a l'epoque, ca restait pas si violent que ca.

Les ground and pound?? Et même nous on est habitué étant fan voir pratiquant. Mais vu de l'extérieur le mma c'est violent! et des blessé il y en a eu plein dans le mma,

Et des morts, y'en a eu plein dans le monde du foot, de la boxe, du rugby, du cyclisme (plus qu'en MMA ) , ca en fait des choses violente ? Apres, c'est du combat, donc forcement, c'est pas gai comme dans la maison du Pere Noel, mais y'a des facons de representer la chose. (pour les grands enfants qui nous lisent, le pere noel n'existe pas :noel: )

, mais plus haut vous vous parler du méc qui se tiens la jambe entraîn de gemir comme quoi c'est abusé mais moi je me rappel quand shogun c'est péter le bras il faisait pas le malin, il était aussi au sol! j'avoue que dans le jeu ils ont mis en avant le côté brutal du sport,

Sur 3minutes de video, te presenter un mec qui s'explose la jambe, c'est pas la realite du MMA. Le ratio membre blesse/combat n'est pas respecte. Il surf sur le cote violent (sinon, on peut considerer que les reportages bidons sur le MMA, ce sont de bon reportage qui reflete la realite. )

n'empêche que les techniques présentes dans ce trailer sont des Techniques de mma,après c'est un trailer, faut que ca impresionne... Le jeu ne reflètera pas le trailer, comme d'hab!

Ouai, montrer le MMA comme des combats de chien, c'est bien. Sans parler du rendu digne des Pride PS2, je sais pas si ils vont impressioner grand monde, a part Kevin, qui a vu Lesnar venir a l'UFC.

1. Ejak Voir le profil de Ejak
  2. Posté le 12 janvier 2011 à 23:26:45 Avertir un administrateur
  3. ...faire une véritable opinion.

Personne ne se plaînt en jouant a Tekken et les combos aériens qui ne reflètent en rien la réalité alors pourquoi pas un jeu de fight ou ça cogne dur...si c'est bien fait et ça c'est moins sûr.

Sauf que Tekken ne pretend pas etre une simulation de sport, ici le MMA

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
13 janvier 2011 à 19:52:21

lesnarr2armtria :d) +10000 :ok: au début je pensait que c'était tsar avec ces légendaire pavé :o))

La vidéo du moment