CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Supremacy MMA...

YushinOkami
YushinOkami
Niveau 7
13 janvier 2011 à 19:58:11

mais bon, peut être qu'en fait le jeu va être bien, il va juste falloir fermer les yeux sur le "MMA" dans le titre et voir ce jeu comme un jeu de baston a la Def Jam et Mortal Kombat

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
13 janvier 2011 à 20:09:55

http://riddum.com/index.php?option=com_content&view=article&id=135:le-top-5-des-pires-blessures-dans-le-mma&catid=63:opiniondebat&Itemid=152

Mais bon pour info je ne cautionne pas non plus de faire passer le mma pour mortal kombat et les combattants pour sub zero, scorpion et liu kang.

Faut juste arreter d'etre trop sur la defensive sur le coté violent qu'a le mma au yeux des gens qui ne connaissent pas ce sport! Voir lien ci dessus.... quand les gens voyent ca a la télé il vont pas dire que c'est des papouilles qu'ils se font! lol :)

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 janvier 2011 à 20:31:43

T'as regarder le trailers ? Ils presentent ca comme des combats de coqs clandestin.

Alors oui, apres c'est du combat, forcement, mais y'a des maniere de presenter la chose. La,on a un jeu nul a chier (c'est d'une lenteur, le flying scissor est juste excellent :hap: ), avec des graphismes et animation digne d'une N64 (bien tes persos en carton ?).

Enfin bref,de toute maniere le jeu va faire un bide.

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
13 janvier 2011 à 20:52:49

"Développé par Kung Fu Factory, le jeu nous a été montré dans une version pré-alpha, donc autant dire une version peu avancée. Difficile donc de porter un jugement objectif à l’heure actuelle, mais nous allons néanmoins vous livrer nos impressions."

lis ca:

http://www.play3-live.com/news-ps3-supremacy-mma-meedias-et-impressions-25903.html

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas normal que le mma soit dans ce jeu representé dans une prison,sous sol, garage ect...mais a mon avis ca doit existé un peu partout ca, ca m'ettonerait pas qu'aux etats unis par exemple il y ai ce genre de combats, d'ailleurs regarde d'ou viens kimbo slice! comment il a été connu par le public et par la meme occaz a atterit a l'ufc!

Lis la prewiew tout y est expliquer!

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 janvier 2011 à 21:30:48
  1. xtreme_couture Voir le profil de xtreme_couture
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 20:52:49 Avertir un administrateur
  3. "Développé par Kung Fu Factory, le jeu nous a été montré dans une version pré-alpha, donc autant dire une version peu avancée. Difficile donc de porter un jugement objectif à l’heure actuelle, mais nous allons néanmoins vous livrer nos impressions."

Ca fait un moment que le jeu est en preparation, donc autant dire que ce genre de projet, qui part deja mal, avec des arrets au mileu faut ede moyen, ca amene toujours a des bouzes sans nom (Et vu leurs connaissance dans le MMA, j'ai vraiment peu d'espoir pour uex.)

Je suis d'accord avec toi sur le fait que ce n'est pas normal que le mma soit dans ce jeu representé dans une prison,sous sol, garage ect...mais a mon avis ca doit existé un peu partout ca, ca m'ettonerait pas qu'aux etats unis par exemple il y ai ce genre de combats, d'ailleurs regarde d'ou viens kimbo slice! comment il a été connu par le public et par la meme occaz a atterit a l'ufc!

Non, quand on parle de MMA , surtout à l'heure actuelle, on parle d'un sport, regule avec des arbitres, des regles, et tout ce qu'implique un sport. Kimbo Slice faisait du street fighting (on voit ce que ca a donne en MMA :hap: ),ce que le jeu presente comme du MMA, c'est du street fighting.

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
13 janvier 2011 à 23:07:54

"Non, quand on parle de MMA , surtout à l'heure actuelle, on parle d'un sport, regule avec des arbitres, des regles, et tout ce qu'implique un sport. Kimbo Slice faisait du street fighting (on voit ce que ca a donne en MMA ),ce que le jeu presente comme du MMA, c'est du street fighting."

Je suis d'accord avec toi mec ;)

D'ailleurs je sais pas vous avez remarquer dans la preview il presente lebanner comme un free fighter reputer! Donc tu vois le niveau..........

ejak
ejak
Niveau 5
13 janvier 2011 à 23:22:48

Tant de polémique pour un jeu vidéo qui est encore à ses balbutiements en terme de production... Au final qu'est ce que ça peut bien faire qu'ils fassent un jeu comme ceci ou comme cela? Faut arrêter les mecs, à force vous allez entrer dans le même club que ceux qui attaquent GTA pour sa violence...
C'est un jeu les mecs...un jeu et ça n'entachera en rien le mma tout comme NBA JAM n'a entâché en rien le basket à partie du moment ou l'on sait ce qu'on achète. Et si c'est le regard de la ménagère de moins de 50 ans sur ce sport qui vous embête, même sans ce jeu vous changerez pas la mentalité française bien pensante. J'aurai perdu toutes mes dents à cause de la vieillesse le jour où on annoncera la légalisation du mma en France.

Lesnar2: Supremacy MMA ne prétend aucunement être une simulation et je trouve ça sympa de trouver un autre chemin plutôt que de s'engouffrer dans la guerre THQ/EAsports, à quoi bon? ils partiraient déjà perdants.

ejak
ejak
Niveau 5
13 janvier 2011 à 23:24:01

Gros HS sur NBA JAM et la violence mais c'est pour prendre un exemple de jeu qui transforme totalement son sujet en pur fun.

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
13 janvier 2011 à 23:43:09
  1. Ejak Voir le profil de Ejak
  2. Posté le 13 janvier 2011 à 23:22:48 Avertir un administrateur
  3. Tant de polémique pour un jeu vidéo qui est encore à ses balbutiements en terme de production... Au final qu'est ce que ça peut bien faire qu'ils fassent un jeu comme ceci ou comme cela? Faut arrêter les mecs, à force vous allez entrer dans le même club que ceux qui attaquent GTA pour sa violence...

Non, encore une fois, ca n'a rien a voir. GTA ne pretend pas etre ce qu'il n'est pas.

C'est un jeu les mecs...un jeu et ça n'entachera en rien le mma tout comme NBA JAM n'a entâché en rien le basket à partie du moment ou l'on sait ce qu'on achète.

NBA Jam est juste un jeu de basket, comme il est pratique par beaucoup de monde a travers le monde. Il n'y a pas de vision deforme de la chose (cette forme de basket existe, et elle s'appelle basket, ocntrairement a Supremacy MMA qui se pretend etre un jeu de MMA, alors que c'est du combat de rue)

Lesnar2: Supremacy MMA ne prétend aucunement être une simulation et je trouve ça sympa de trouver un autre chemin plutôt que de s'engouffrer dans la guerre THQ/EAsports, à quoi bon? ils partiraient déjà perdants.

Supremacy MMA, ca pretend etre un jeu de MMA, quand tu respectes pas les regles du MMA, c'est plus du MMA que tu fais (c'est ce que j'entendais pas "simulation" :hap: )

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
13 janvier 2011 à 23:56:21

C'est du MMA clandestin les gars hein... Y a MMA et MMA, après on retombe toujours dans l'éternel sujet : free fight ou MMA.. etc...

Ma foi c'est clair que ce jeu n'entachera en rien, déjà car il ne se vendra pas beaucoup. A part si c'était EA et que la promo est en béton, mais je pense pas sincèrement.

Mais j'ai quand même hâte de voir le rendu final... Moi j'avais bien aimer, bon ok.. un seul de la série... Def Jam fight for NY, et ça me ferait plaisir de retomber un peu dans ce genre.

ejak
ejak
Niveau 5
14 janvier 2011 à 04:44:03

Euh, t'as déjà joué à NBA JAM??? pas déformé les sauts de 10 mètres de haut et les ballons en feu? (bon c'est pas le sujet mais c'était rigolo)

Tu tournes en rond Lesnar, parce que si tu dit que suprémacy MMA se prend pour du MMA juste parce qu'il y a le nom du sport dans le titre tu te plantes complètement.

Dans street fighter tu lis bien street fight non? T'as l'impression que c'est du street fight? non c'est juste un jeu arcade et pas une simu.

As tu déjà essayé le jeu david douillet judo? ça c'est une vraie honte pour défendre un sport dans le domaine du jeu vidéo :)

Tu dis que certains jeux "prétendent" ou "ne prétendent pas" être etc...
Ou as tu lu que suprémacy mma se prétendait être une simulation? A partir du moment ou c'est arcade, les développeurs ont tous les droits (comme street fighter, NBA jam: tu lis bien NBA non? Fifa Street, Tekken, soulcalibur et j'en passe qui ne sont pas extrèmement réalistes mais qui restent funs à jouer)
Mais comme on ne sait pas encore si ce sera une simu ou un jeu arcade, pour l'instant, c'est pas la peine de faire une polémique.
En plus, c'est une habitude sur ce site de critiquer un jeu dès qu'il y a une mini info dessus ou une vidéo. C'était pareil pour mma ea sport sur le forum ufc. Plein de gens disaient que ca serait une grosse merde etc etc. Résultat: la plupart des gens le préfèrent maintenant à UFC.

Encore une fois, attends de voir le jeu sortir, on pourra le critiquer dans ton sens si il se clame simulation et on pourra le critiquer si vraiment techniquement il est nul.

Peace :)

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
14 janvier 2011 à 11:17:31

On s'enfiche toute façon ce jeu ne fera pas de vente je pense... Donc pour ceux qui craigne pour l'image du MMA... Je pense pas sincèrement.

Mais j'ai hâte de voir ce que va donner le rendu final... Bouse ou pas ? :noel:

Manfish
Manfish
Niveau 8
14 janvier 2011 à 16:02:59

tout simplement pour arranger tout le monde il faudrait enlever MMA du titre et le remplacer par Free fight

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
14 janvier 2011 à 19:56:52

Et les films (navets) avec les combattant mma qui se prennent pour des acteurs, genre: the cage,locked down,free fighter,death warrior, sang pour sang extreme ect...Ces films la personne ne critique? Pourtant les combats sont en cage, dans des prisons, rues, violent a mort,brisage de nuque et os en tout genre, morts dans la cage et tout cela joué par des combattants ufc!

Donc la ca salit pas l'image du mma quand c'est film violent et pas du tout representatif de ce sport sont joué par des rampage, mir, gsp, jardine,evans,bj penn avec sur la jaquette leur t-shirt tapout, sponso tapout partout et marqué sur la jaquette pour alleché a l'achat des: les plus grandes stars de l'ufc dans ce films, les meilleurs combattants mma et tout et tout...

Alors?

ejak
ejak
Niveau 5
14 janvier 2011 à 21:04:30

D'accord avec couture.

Manfish
Manfish
Niveau 8
14 janvier 2011 à 22:39:49

Franchement comme tu dis ces films sont des navets donc personne les voient. Ça fait plus films a 1€ dans les stands de supermarket que personne ne fait attention alors qu'un jeu comme supremacy Mma va faire plus de bruit, enfin c'est mon avis.

Mais ce genre de jeu me derangerait moins si ils enlevai mma du titre parce que ca peu etre marrant entre potes comme les def jam qui etait trop pété la avec des potes ces marrant (encore que les defjam sont surréalistes) le probleme avec ce jeu c'est l'association avec le MMA

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:49:23

Je suis assez d'accord avec Couture mais faut voir qu'en France le MMA est toujours pas légal et que la ministre des sports considère le MMA comme des combats de chiens, et c'est pas avec ce genre de jeux que sa va arranger les choses...

pour l'instant l'image du MMA est vraiment mauvaise, c'est un sport qui monte en puissance mais il y a beaucoup de chemin a faire...
Mais une fois que le jeu sera vraiment installé dans les mœurs comme pour la boxe ou autre, la sa me gêne pas qu'on dérive avec des jeux comme Supremacy MMA, mais la il est trop tôt je pense

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
14 janvier 2011 à 22:50:12

Mais une fois que le SPORT sera vraiment installé dans les mœurs*

Pardon

xtreme_couture
xtreme_couture
Niveau 11
14 janvier 2011 à 22:59:26

"Franchement comme tu dis ces films sont des navets donc personne les voient. Ça fait plus films a 1€ dans les stands de supermarket que personne ne fait attention."

Aux Etats Unis ca m'ettonerait beaucoup que c'est passé inapercu! Les ricains raffole de ca! Kimbo et compagnie sont trop des "stars" la bas pour que ca passe a la trappe inapercu!

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:09:48
  1. Aux Etats Unis ca m'ettonerait beaucoup que c'est passé inapercu! Les ricains raffole de ca! Kimbo et compagnie sont trop des "stars" la bas pour que ca passe a la trappe inapercu!"

:d) sauf que les ricains connaissent vraiment le MMA et à mons avis raffolent de la caricature violente et cie.

Là ou ça pose problème pour nous amateur français de MMA, c'est que nous luttons chaque jours pour que le MMA rentre dans la "norme" et soit bien vu par nos confrères, ainsi c'est vrai que quand tu vois des navets comme ça, ça casse un peu notre politique de MMA comme sport professionnelle et cie.

Là ou les ricains s'enfichent complètement puisque tout le monde connait ce sport là bas.

Bref... On y peut rien c'est comme ça. :-(

La vidéo du moment