CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[HS] Supremacy MMA...

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
14 janvier 2011 à 23:11:29

En fait j'avais pas lu les nouveaux postes juste avant, je vois que Burn-MY-Face et moi avons la même vision des choses. :noel:

Royce34
Royce34
Niveau 4
15 janvier 2011 à 00:46:13

"MMA=/=UFC=/=Dana White" ben dans un certain sens oui,MMA=Dana c est pas faux puisque ce terme (mma) a ete inventé par des promoteurs peu scrupuleu (comme dana) qui ont sacrifié l ame de ce sport au grand desespoir des fans de la premiere heure pour faire le plus de benefices possible en le rendant populaire et atractif,moi personellement ca m arrange pas que les fans de catch et autre afficionados de Brian Joubert se mettent regarder le free fight,oui je sais je vais encore vous choquer et degrader l image du "MMA".apres tu me dis que le sport a evoluer,cela ne fait aucun doute mais pense tu sincerement que c est dans le bon sens,moi je dis il faut pas avoir honte de ces origines bien au contraire,je suis un conservateur pur et dur et fier de l etre. "Sinon, oui, en tant que pratiquant et fan de MMA, j'aime ne pas passer pour un gros debil qui veut juste aller casser les dents d'un type (en gros, pour un chien dresse à se battre)." Et ben moi j en es rien a cirer de ce que pense les autres mais alors vraiment,je sais qui je suis et ce n est pas les bien pensant qui m enpecheront de dormir.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
15 janvier 2011 à 01:04:01

Et oui faut pas avoir peur de l'origine du MMA oui, mais ici beaucoup aime le vale tudo hein.

Le problème est ailleurs royce34 je pense, et on l'a exposé juste au dessus.

Après le MMA a évolué dans le mauvais sens selon toi... Je sais pas... Encore est il qu'aujourd'hui on a la change de voir du MMA professionnelle, comme du MMA à la Vale tudo... Donc y en a pour tout les gouts.

Après les nostalgiques du Pride... C'est encore autre chose. Mais ça on y pourra rien. :noel:

drNOE
drNOE
Niveau 5
16 janvier 2011 à 07:21:57

:rire:

On est dans un domaine VIRTUEL les amis, si cela était une nouvelle organisation sportive qui organisait des combats sans règles et sans arbitre d'accord, mais la c'est un jeu défouloir pas une simmulation.

Amusez vous à comparer

BURNOUT VS G.TOURISMO
Ready to rumble, Punch out VS Fight night
Red card, Sega soccer VS Fifa ou Pro
Mario Tennis VS R.Garros
Mario Kart VS Real Karting

Sinon il a l'air aussi moche et mal foutus que EA MMA

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
16 janvier 2011 à 21:35:30

svp boycottons tous ce jeux qui va ternir l' image du MMA en France ! :oui: merci

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
16 janvier 2011 à 22:59:42
  1. Sinon il a l'air aussi moche et mal foutus que EA MMA

:d) t'as joué avant de dire ? :honte:

EA MMA est très bien, que tu aimes pas ok mais ce jeu est bien foutu mine de rien, et pour moi vaut UFC Undisputed voir même plus. :ok:

Donc trouve un autre exemple moins bidon stp.. En plus les graphismes sont pas mauvais du tout. Bref t'es pro-ufc ou bien... ?

drNOE
drNOE
Niveau 5
17 janvier 2011 à 04:31:29

Bien sur que j'ai joué a EA MMA avant de vanner.
Il m'a fait penser (avec 1 pointe de nostalgie aux premiers jeux de K1, UFC, Pride sur dreamcast et ps2 point de vue graphisme et au niveau de la diversité des prises (combo, sol trés limité) et le gameplay est trop enfantin pour moi.
Le LIVE 1 horreur peuplé de kikoolol pour qui seule la victoire compte
Les 2 config :rire: :rire2:
config UFC spam des frappes victoire par ko
config EA fight night victoire par soumission (celle avec le weak spot)

Avoue qu'il y a des simmilitudes graphique, gameplay simpliste entre les 3 softs le EA et le supremacy MMA.

drNOE
drNOE
Niveau 5
17 janvier 2011 à 04:53:19

RHAA double post

Je voulait dire les 2 softs

Et sinon le "Sinon il a l'air aussi moche et mal foutus que EA MMA " n'est qu'un petit tacle en guise de conclusion.

J'aurais préféré que tu réagisses sur mon point de vue (on ne peut pas salir un sport ou l'image d'un sport en faisant 1 jeux qui n'est en aucun cas une simulation de MMA mais un jeu qui est une représentation purement fantasmagorique du MMA).

Surtout ne fait pas un pavé pour défendre EA MMA, si tu aimes tant mieux (je t'envie presque) pour moi c'est un vieux soft simpliste décongelé et servis à la sauce next gen.
INDIGESTE.
N'oublie pas c'est moi le perdant dans l'histoire car je n'ai que l'ufc 2010 alors que toi tu t'éclate sur les deux, petit veinard.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
17 janvier 2011 à 10:31:05

Perso je trouve qu'ils se valent tout les deux, ensuite je sais pas pour supremacy donc j'dis rien. J'ai bien aimé le boulot apporté par EA sur le gameplay, pour une première je le trouve très bon ( si on compare EA MMA à UFC 2009 tu prendrais le lequel ? ). Après le live et cie c'est toujours la même chose, on exploite les faiblesses du jeu etc.. :ok:
Actuellement les graphismes sont spéciaux, c'est comme WoW, t'aime ou pas. Maintenant "enfantin" je trouve ça un peu dur.

"J'aurais préféré que tu réagisses sur mon point de vue (on ne peut pas salir un sport ou l'image d'un sport en faisant 1 jeux qui n'est en aucun cas une simulation de MMA mais un jeu qui est une représentation purement fantasmagorique du MMA)."

:d) J'ai pas réagis dessus parce que justement je suis d'accord avec toi sur le sujet. Sinon j'en aurais aussi profité pour critiquer hein. :noel:

Ensuite, c'est toi le veinard, parce que je ne m'éclate plus sur aucun des deux depuis quelques temps alors que toi tu as au moins UFC, petit veinard... :noel:

drNOE
drNOE
Niveau 5
17 janvier 2011 à 19:39:05

Un truc m'éclate et c'est pourquoi tu compares EA MMA avec UFC 2009, alors que EA MMA est sortis bien, bien aprés l'UFC 2010.
Sinon j'ai rien à rajouter à part te demander pourquoi tu ne t'eclates plus sur les deux softs

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
17 janvier 2011 à 19:57:15

Parce que je peux pas.

Ensuite j'ai comparé au 2009 car UFC à sortit 2 opus et à eu des améliorations et des conseils contrairement à EA MMA qui faisait vraiment du neuf.

Ensuite j'peux pas dire s'ils ont "copie" UFC 2010 au niveau des intéractions avec la cage, etc... Mais en tout cas ils ont tout ça dans leur 1er opus au moins.

Donc j'pense que EA MMA a une grande marge de progression avec les retours de leur premier opus et je m'en fais pas pour la suite. Je suis sûr qu'ils vont bosser sur un jeu encore plus compliqué niveau gameplay parce qu'une bonne partie des clients sont généralement des connaisseurs. ( J'espère... sinon ça veut dire qu'ils vont mettre le politique casual et ce sera pas cool. :-( )

Voilà, j'espère que tu as compris pourquoi. Pour moi il s'oppose très bien face à UFC 2010 alors que pourtant c'est le 1er opus. :oui:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
31 janvier 2011 à 15:15:11
shelton-b
shelton-b
Niveau 10
31 janvier 2011 à 18:56:36

J'aime bien, si le jeu est plus facile à manier je prends, par contre le titre du jeu convient pas du tout... :(

tet2room1
tet2room1
Niveau 10
31 janvier 2011 à 21:53:04

le titre ne convient pas mais il n'empeche que ca pourrait etre un bon jeu de cmbat,a l'image de def jam fight 4 new york,un bon defouloir...
mais c'est dommage qu'ils aient pris ce nom la,ca risque en effet de ternir l'image du mma

casimir72
casimir72
Niveau 5
01 février 2011 à 20:52:35

moi perso je trouve sa bien ya MMA et ce jeux; là c'est des combats clandestins rien à voir avec le MMA jvoi pas pourquoi sa fait polémique c'est bon c'est qu'un jeux pour nos amuser moi perso je préfere m'exité les nerfs là dessus quand vrai et j'espére qu'il sera amélioré au final à voir.

La vidéo du moment