Perso je trouve qu'ils se valent tout les deux, ensuite je sais pas pour supremacy donc j'dis rien. J'ai bien aimé le boulot apporté par EA sur le gameplay, pour une première je le trouve très bon ( si on compare EA MMA à UFC 2009 tu prendrais le lequel ? ). Après le live et cie c'est toujours la même chose, on exploite les faiblesses du jeu etc.. 
Actuellement les graphismes sont spéciaux, c'est comme WoW, t'aime ou pas. Maintenant "enfantin" je trouve ça un peu dur.
"J'aurais préféré que tu réagisses sur mon point de vue (on ne peut pas salir un sport ou l'image d'un sport en faisant 1 jeux qui n'est en aucun cas une simulation de MMA mais un jeu qui est une représentation purement fantasmagorique du MMA)."
J'ai pas réagis dessus parce que justement je suis d'accord avec toi sur le sujet. Sinon j'en aurais aussi profité pour critiquer hein.
Ensuite, c'est toi le veinard, parce que je ne m'éclate plus sur aucun des deux depuis quelques temps alors que toi tu as au moins UFC, petit veinard...