Toi t es qu'une grande gueule.
Ca fait quoi que j'ai 15 piges? C est toi t as pas d'amis, t es obligé de venir sur un dite pour essayer de faire ton grand garcon.
Paname mon cul, t es du marais et t'assumes pas, hein?
T'es mensurations c'est plutot 90-70-90, hein grosse cochonne?
C est ca, j'ai pas d'amis, ca se trouve, vu que je suis plus sociable que toi, j'en ai plus que toi franchement, pourquoi TOIn t'ouvres ta grande gueule de PD pour faire ton malin, vas-y insulte, tu veux que ca me fasse quoi?
26 piges, super, t'es un gros bonhomme, tu peux faire tes lacets maintenant, n'est ce pas?
Mais t as quoi contre les paysans (meme si je le suis pas), t'ouvres ta gueule, ils te mettent un 22 dans ta bouche de cochonne et tu bouges plus.
Au lieu de toujours parler, essaye d'etre sociable, j'essayais juste de vous reconcilier alors maintenant, si t'es la pour foutre la merde, rentre chez toi, c est pas compliqué.
Ca fait quoi que tu sois pour le PSG, moi aussi et alors. (fuck OM)
Donc ta grande bouche de cochonne, tu te la ferme, fait demi-tour, repart la queu entre tes jambes et ciao.
Comme je l'ai dit ici faut du calme et de l'amusement, donc si t'es pas le bienvenu. Point barre.
PEACE ! 