CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Undertaker ???

Baris3
Baris3
Niveau 9
02 novembre 2010 à 00:44:16

J'ai vu sur plusieur topic comme quoi lesnar aurait parlé ou aurait eu un accrochage avec Taker ... Quelqun peux expliquer ce qu'il c'est passer vraiment ? Ou lien d'une vidéo montrant la scene SVP :hap:

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
02 novembre 2010 à 00:48:20

on s'enfou de leurs embrouilles de catcheurs de m**** on est pas à la WWE ou raw machin ici! :oui:

crozat
crozat
Niveau 10
02 novembre 2010 à 01:06:55

c pas un acrochage ils sont potes , l'undertaker lui demande s'il veut faire un combat contre lui pour son dernier combat .

Ogichan
Ogichan
Niveau 31
02 novembre 2010 à 01:11:15

http://www.youtube.com/watch?v=zjHtxPew5Os

Baris3
Baris3
Niveau 9
02 novembre 2010 à 02:43:32

Merci

benji67100
benji67100
Niveau 6
02 novembre 2010 à 12:01:18

Baris ta pas compris que le catch c'est du chiqué ???

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:07:32

Ce genre de vidéo montre de plus en plus le coté bidon et peut être triche de l'UFC. En plus du coté MONEY MONEY SHOW BIZNESS que l'UFC a prit comme tournure... :honte:

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
02 novembre 2010 à 12:37:28

Tu me diras vu les pirouettes roulades que Lesnar sait faire, il vaut mieux qu'il reste a la WWE

zivass
zivass
Niveau 8
02 novembre 2010 à 12:51:34

Il a quand même éclaté quelques vrais combattants de MMA

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
02 novembre 2010 à 14:44:10

C du Pur showbiz' :hum: t'facon il fallait qu'ca arrive un jour Pff :honte: une association de La WWE et UFC. Si ca continue comme ca, c'est L'UFC qui va dev'nir du "chiqué" :snif:
P'taiin mais qu'ils restent Chez eux Ces cathceurs de "Biiip" qui veulent toujours plus d'oseille et de gloire. Comme par hasard au Moment ou l'UFC a commencé a pété le record d'audiences en laissant la WWE sur le carreau C'est là ou ces foutus cascadeurs (et Danseurs) se Sont mis a "Migrer" dans Le Monde du MMA :-((

Dsl pour le Pavé :rouge: 'Juste mon p'tit coup de Gueule et Je rajoute que tout ceci est purement Personel, mon opinion! :ok:

_download60_
_download60_
Niveau 10
02 novembre 2010 à 15:06:52

zivass
Posté le 2 novembre 2010 à 12:51:34
Il a quand même éclaté quelques vrais combattants de MMA
Lien permanent

Il s'est quand même bien fait éclaté par quelques vrais combattants de MMA*

Nuance , appart son baby GNP a 2 cm du visage , il a rien fait.
Après contre Carwin et Velasquez...... No Comment

crozat
crozat
Niveau 10
02 novembre 2010 à 19:03:42

les mecs raconté pas n'importe quoi c pas une association , c juste que l'undetaker est un grand fan de mma et lesnar et son pote dc il va le voir quand il combat.

Et dans le catch il a même mis des vrais prises de soumission a son arsenal ,une de ses prises de finitions était la gogoplata .

L'undertaker est pote avec Lesnar c pr ca qu'il aimerais bien faire son combat d'adieu contre lui.

_Shogun35_BzH
_Shogun35_BzH
Niveau 10
02 novembre 2010 à 20:14:47

Pour des potes ils ont quand meme échangé un regard chelou après la défaite de Lesnar,oui je sais c truqué mais bon après sa défaite Brock avait surement autre chose en tete que faire du ciné avec l'undertaker.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:37:00
  1. Silverstar1 Voir le profil de Silverstar1
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 14:44:10 Avertir un administrateur
  3. C du Pur showbiz' :hum: t'facon il fallait qu'ca arrive un jour Pff :honte: une association de La WWE et UFC. Si ca continue comme ca, c'est L'UFC qui va dev'nir du "chiqué" :snif:

P'taiin mais qu'ils restent Chez eux Ces cathceurs de "Biiip" qui veulent toujours plus d'oseille et de gloire. Comme par hasard au Moment ou l'UFC a commencé a pété le record d'audiences en laissant la WWE sur le carreau C'est là ou ces foutus cascadeurs (et Danseurs) se Sont mis a "Migrer" dans Le Monde du MMA :-((

Dsl pour le Pavé :rouge: 'Juste mon p'tit coup de Gueule et Je rajoute que tout ceci est purement Personel, mon opinion! :ok:

+1000000000000000000000000000000000000000000000000
000000000000 MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:45:17

J' en est Ras le c** que le l'UFC soit sans cesse mélé au catch sa me rend fouuuuu , des fois quand je montre à des collègues de l' UFC ils me demandent si c'est comme le catch et là j'ai vraiment envi de leur en foutre une :hum:

ras le bol qu'on mêle à chaque fois ces 2 organisations ! le les pesées , les trash talking de l'UFC c'est du copier coller sur la Boxe mais en beaucoup plus moderne et tout rien avoir avec ce fake de wwe machin !

On mélange des combattants qui prennent des vrais coups , qui s'entraine enormément avec des types qui prennent des faux coup et qui se dope etc pffff :honte:

voilà moi aussi je pousse mon coup de gueule , ceux qui veulent parler de catch sa serai bien qu'ils émigrent sur les nombreux forum fait pour sa et qu'il arrête de poluer les topics avec cette merde

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:49:48

En même temps, l'UFC fait tout pour plaire aux fans de catchs, c'est normal que ça amène des dérives .

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:51:03

l'ufc fait pas mal de son coté pour ressembler au catch
y'a qu'a voir le dernier fightsport sur les similitudes de gouvernance entre mcmahon (chef de la wwe) et dana white

sans oublier le marketing bidon de l'ufc baser sur le trash talk pas crédible (hein rampage et evans)

donc faut pas s'étonner si les fans de catch se référencie souvent au mma en voyant le marketing ufc

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:52:57

L'exemple le plus flagrant étant celui du title shot de "the baddest man on the planet" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
02 novembre 2010 à 22:55:38
  1. lesnarr2armtria Voir le profil de lesnarr2armtria
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 22:52:57 Avertir un administrateur
  3. L'exemple le plus flagrant étant celui du title shot de "the baddest man on the planet" :rire: :rire: :rire: :rire: :rire:

+1 000 000 c'est tout fait sa une incohérence totale en terme de marketing encore une fois sur se coup la

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
02 novembre 2010 à 22:56:26

à l' UFC il n' y a que Brock Lesnar comme truc du catch ^^donc si les fans de catch croit que l' UFC est fait pour eux laissons les rêver ^^ :rire:

en ce qui concerne les trashs talking , dans la Boxe il y en a eu énormément ( ex: entre mike tyson et d'autres etc ) l' UFC n'a fait que moderniser le trash talking de la Boxe : il se fait devant la camera , en conference de presse ou à la pesé mais pas ds la cage alors qu'au catch c est surtout sur le ring

puais j'ai vu le FightSport n°61 d'ailleur j'ai failli vomir dessu en voyant le catch :malade:

La vidéo du moment