CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Undertaker ???

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
03 novembre 2010 à 22:25:12

Certain ont pas du comprendre le principe du title shot. Tu combats, tu prouves que t'es bo et que tu peuxu devenir le champion et tu obtiens ton title shot. C'est pas j'ai mon title shot, et après je prouve que je l'ai mérité. Parce que sinon, on fait comment ? Un title shot pour chaque combattant , même le nouveau à 0-0 ?

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
03 novembre 2010 à 22:57:04

lesnar a prouvé quoi avant son title shot l'ami???

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
04 novembre 2010 à 06:43:17

oups...excuse mal compris

musashi_23
musashi_23
Niveau 9
04 novembre 2010 à 11:20:16

l undertaker c est le meme qui etait une star debut 90 ??? si c est le cas c est highlander ce type.

il y a du vrai dans ces differentes opinions, et du faux. plus de faux coté catch quand meme, selon moi.
sinon les lutteurs peuvent faire du mma, pas forcement du catch. dan henderson a l epoque du pride etait l un des meilleurs combattants de sa categorie que j ai vu.
mais bon perso je n ai rien contre le catch, meme si ça n a rien a voir avec le mma. et je trouve etrange qu on puisse kiffé le catch star(je ne vais pas parlé de ce que je ne connais pas cité avant: le catch des vrais lutteurs) passé 13 ans max. c est mon opinion et chacun fait ce qu il veut, il n y a pas de mal.

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:38:09

Bon...En ce qui concerne le Trash-Talking c'est Normal! quand On a Dana aux Fesses qui te harcèles en T'disant "Vas-y Putiin, vas-y dit lui que tu va lui exploser la tronche au premier round et Que les fan en auront pour leur Argent !! Vas-y ou j'te retiire 10.000 de ta paye" Ce Mec ne jure que par le Business Tout comme le Mcmachin (président de la WWE) c'est pour ca qu'ils s'entendent a merveille et trouvent le Moyen de réunir des cathceurs, Pour les balancer dans le MMA, dans l'UFC en plus :honte: Organisation, connue NORMALEMENT pour être la Mecque des Plus grands Du MMA (PAS DES CATCHEURS). :ok:

:d) PRIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIDE :snif: :snif2:

crozat
crozat
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:43:06

les catcheurs travaillent plus que les combattants de mma , les catcheurs c 3 show par semaine et entre temps il faut répeter les prises et les combats , plus les deplacements ,

crozat
crozat
Niveau 10
04 novembre 2010 à 11:45:01

par contre ils gagnent 10* plus .

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
04 novembre 2010 à 12:03:40

voila mon avis (qui n'engage que moi bien evidemment)
Niveau combat il est sur qu'il n'y a aucune comparaison a faire entre les deux "sports"
Les catcheurs sont des cascadeurs qui font un spectacle en suivant un scenario precis (demandez a velasquez si il a fait semblent de frapper ;) )
Sinon niveau du "show" en dehors de la cage il est clair que l'UFC s'inspire enormement du catch ce qui est un peu malheureux je trouve mais bon ...
A mon avis dana white doit venerer macmahon niveau buisness ;
Voila c'etait mon avis

ufc-warrior-ufc
ufc-warrior-ufc
Niveau 4
04 novembre 2010 à 12:58:49

dana white ne vénère personne ninja il ce vénère lui même :) , de plus il n'a rien a envier au méthodes de mcmahon ou don king puisque c'est le meilleur niveau buisness , bien sur qu'il reprend des idées par ici et par la mais mais ça tout le mode le fait

crozat
crozat
Niveau 10
04 novembre 2010 à 13:00:05

+1 ufc_wario

ninjahtoulou
ninjahtoulou
Niveau 7
04 novembre 2010 à 14:38:08

J'ai rien trouve je sais bien que les bonnes recettes sont prises par tt le monde ;)

La vidéo du moment