CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Undertaker ???

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
02 novembre 2010 à 23:00:04
  1. Fullpower91 Voir le profil de Fullpower91
  2. Posté le 2 novembre 2010 à 22:56:26 Avertir un administrateur
  3. en ce qui concerne les trashs talking , dans la Boxe il y en a eu énormément ( ex: entre mike tyson et d'autres etc ) l' UFC n'a fait que moderniser le trash talking de la Boxe :

les trash talk de la boxe avec tyson n'ont jamais été scénariser comme celui de rampage vs evans qui ressemble plus a du catch qu'autre chose :ok:

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
02 novembre 2010 à 23:01:53

Le trash talking à l'ufc est juste ridicule :

Evas-Rampage = blabla blabli, trois rounds de lutte.
Sonnen-Silva = Blabla blabli,incapacité de finir un type en étant 23 minute sur son bide
Toney-couture= blabla, blabli, anachronisme totale, combat entre un combattant moderne, et un rester bloquer aux 5 premiers UFC.

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
02 novembre 2010 à 23:05:01

okay j'avoue mais bon j'espere seulement que vous comprenez ce que je ressent et que vous êtes contre le fait que l' UFC "copie" la wwe machin

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
02 novembre 2010 à 23:11:44

Onche, je viens de comprendre que la WWF c'est devenue la WWE :hap:

frankmir25
frankmir25
Niveau 5
03 novembre 2010 à 01:10:38

Pour s’eux qui critique la venu du catch dans le MMA c qu’il ne connaisse pas vraiment le MMA je suis dsl depuis les tous 1er UFC on a eu le droit a des catcheur cette une technique de combat cme une autre, certes c du show mais cela reste de vrai pur et dur athlète…
Ex: Ken Shamrock ex champ UFC ou encore Dan Severn Une légende du MMA avec 77victoires et seulement 14 défaites …
Donc voila quoi… ok Lesnar à un caractère pas très respectueux mais il faut un minimum arrêté de ce foutre de sa gueule car il a quand même gagner le titre de champion du monde même si il ne méritais pas d’avoir le match contre couture aussi tôt il la quand même vaincu et défendu 2 fois son titre…

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
03 novembre 2010 à 01:42:49

le catch une technique de combat :gne:

et pour les shamrock severn lesnar (sakuraba) etc... c'est pas grâce au catch, ils pratiquaient un sport ou un art martial avant d'intégrer le catch ou le mma donc faut pas dire d connerie en disant que le catch est une technique de combat comme une autre
et pour lesnar ce qui est remis en cause c'est la façon dont il a été mit au devant de la scène due a son statut de "superstar du catch" alors qu'il n'avait encore rien prouver dans le milieu même si par le passé il a eu un niveau de lutte élever

donc apparenter le catch avec le mma non merci pour ma part mais la politique de l'ufc et du mma en générale se rapproche de plus en plus d'un gala de catch quand ont voient certaines choses

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
03 novembre 2010 à 02:31:24

Bref le M.M.A n'aura jamais rien à voir avec le catch point finale ! :oui:

ufc-warrior-ufc
ufc-warrior-ufc
Niveau 4
03 novembre 2010 à 09:44:44

de toute façon on voit bien que vous qui dénigres le catch vous n'êtes pas très objectif , part exemple quand je voi quelqu'un comparer les catcheurs et les fighters en disant que les un son dopés alors que les autre son des fous du travail LOL , les catcheur travaillent aussi leurs prises la différence c'est juste que c'est complètement un divertissement le catch alors que l'ufc est un mélange de sport (mma) et de divertissement mais surtout je tien a dire a celui qui dit que les catcheur son dopées , je suis quasiment certain qu'il y a autan de pourcentage de catcheur dopées que de fighters dopées ne croi croire que les combattants que tu voit a l'ufc son saint de corps et d'esprit , ils sont comme les autres et si il peuvent tricher il le font

Wanderlei--Silv
Wanderlei--Silv
Niveau 8
03 novembre 2010 à 10:18:54

ya aucune comparaison a faire entre le mma et le catch car l'un est un divertissement et l'autre un sport de combat mixte

et en matière de dopage y aucun doute la dessus que le catch est rempli a 90% de doper et en mma le pourcentage est bcp bcp moindre meme si il y en a pas mal

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
03 novembre 2010 à 11:40:37
  1. Wanderlei--Silv Voir le profil de Wanderlei--Silv
  2. Posté le 3 novembre 2010 à 10:18:54 Avertir un administrateur
  3. ya aucune comparaison a faire entre le mma et le catch car l'un est un divertissement et l'autre un sport de combat mixte

et en matière de dopage y aucun doute la dessus que le catch est rempli a 90% de doper et en mma le pourcentage est bcp bcp moindre meme si il y en a pas mal

+10000000000000 Wand !!!!!!!!!!!!!! :ok:

Qand à toi ufc-warrior-ufc Oui ce sont des fou du travail , va voir l' entrainement des Fighter de MMA puis compare à l' entrainement des catcheurs !
tu m' en dira des nouvelles! :honte: (c'est même une insulte pour le MMA de comparé ces 2 entrainements ^^)

"..AUTANT DE CATCHEUR DOPE QUE DE FIGHTERS DOPE.." hahahaha :rire: Qu'est ce qui faut pas entendre comme Connerie sur ce Forum !!! Mais ptin ' où tu sort toi oulalaa qu'est ce qui t' arive pour dire un truc pareil :rire2:

Trouve moi un sport où on se dope plus qu' au catch et on en reparle (bien que le catch n' est PAS un sport) :honte:

ufc-warrior-ufc
ufc-warrior-ufc
Niveau 4
03 novembre 2010 à 11:57:58

bon deja Fullpower91 tu t'enerve pour de la merde je te le dit tout de suite, tu en sais plus que moi et tan mieu ! je ne pretend pas avoir la science infuse mais toi si aparement , tu peut m'affirmer que moin de 70 pourcent des combatants de tres haut niveau ne ce dopent pas ? tu pense que je débitte plus de connerie que toi par exemple ? mais lol quoi t'es trop sur de toi aller impossible de debatre avec des gens comme toi des que l'on sort une hipothese on est débile etc.

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:49:30

Ben j'ai rien contre toi ufc warrior mais il y a juste à voir la musculature des catcheurs pour comprendre.
Franchement j'ai longtemps suivi la wwe et tu vois un catcheur tout gras et bim trois mois plus tard il est sec et tout muscler c'est quand meme intrigant.
Apres je dis pas qu'a l'ufc il y en a pas(ya qu'a voir Sonnen, Belfort, Barnett etc...), mais vu que c'est de la compete pur et dur les controles sont frequent je pense.
Au catch c'est différent c'est pas le meilleur le champion, c'est calculer à l'avance dans un sénario déjà pre etablie donc les controle antidopage ben je vois pas trop l'interet au catch contrairement au MMA

Fullpower91
Fullpower91
Niveau 9
03 novembre 2010 à 12:52:51

MERCI cedricdu34160 ! ^^

ufc-warrior-ufc
ufc-warrior-ufc
Niveau 4
03 novembre 2010 à 13:04:35

cedricdu34160 je sais tout cela sur le catch vu que j'était fan par ailleur l'undertaker était justement mon catcheur favoris :) mais le truc c'est que il faut savoir si on parle des catcheur ou juste de la wwe (il y beaucoup de fedé différentes ou les catcheur ne sont pas des bodybuilder stéroïdés).
pour moi ( après c'est peut être une vision très caricatural ce que je dit ) que ce soit a la wwe ou a l'ufc il y a beaucoup de dopés ,la différence c'est que c'est interdit a l'ufc car le mma c'est un sport mais le vélo est aussi un sport ! je veut dire par la que ce n'est pas parceque c'est une véritable compétition sportive que les combattants n'arrivent pas a tricher .

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
03 novembre 2010 à 13:17:45

Je suis loins de faire un amalgamme concernant le catch bien au contraire.
Juste que, et c'est mon avis:
Des types qui à l'instar d'un Ric Flair, ou l'Undertaker qui sont pas tout jeune combattent tous les soirs, en tournée toute l'année pour moi c'est juste impossible de tenir avec juste de la vitamine C.
Apres le cyclisme c'est juste impossible à faire un tour de France en si peu de temps mais c'est caves en sont persuadés et continu à le maintenir.
J'ai rien contre le catch au contraire j'ai vraiment adoré à l'époque mais je pense qu'il faut laisser le spectacle au spectacle et le MMA au sports de combats mixtes et pas trop les mélangés

zivass
zivass
Niveau 8
03 novembre 2010 à 13:37:49

Ah le débat du dopage!!!

C'est quoi le dopage? Prendre des produits interdits ou prendre des produits qui accroient les performances, aident à la récupération?

Pourquoi ils sont interdits? Parce qu'ils sont dangereux pour la santé? (certainement!)

Parce que ce n'est pas "éthique" Je crois malheureusement que tout le monde s'en fout parce que ceux qui paient une place de catch, d'UFC, d'athlé, de natation, de foot (oups j'ai osé!) en veulent pour leur fric! Et en plus on en demande toujours plus à ces pauvres sportifs (sauf pour le catch désolé :hap: ), normal vu les sommes qu'ils touchent qu'on en demande toujours plus!

Je pense qu'on est à une époque où TOUS les sportifs se dopent, dans le sens où ils s'aident tous médicalement (et c'est bien normal) et on assiste à une compétition entre toubibs (cf le Tour de France)! C'est à celui qui trouvera le meilleur produit masquant, le meilleur médicament autorisé qui permet d'augmenter les performance!

lesnarr2armtria
lesnarr2armtria
Niveau 9
03 novembre 2010 à 17:30:35

Certains ont l'air de confondre catch (ou un background de videur de boite de nuit peut suffire) avec la Lutte (un véritable sport). Alors certes, les des lutteurs font du catch, mais bon, faut comprendre que les lutteurs,une fois qu'ils sont sortit de l'Université, et bien, soit il font du catch, soit il font un job normal (j’entend par là non-sportif);
Le catch, ce n'est pas un sport, c'est un spectacle, l'important, c'est pas les combats, mais le show. Alors bon, certes, les catcheurs répètent souvent leurs prises etc, mais ils s’entraînent pas à passer leurs coups, mais à les donner pour que ça ait l'air impressionnant..., c'est pas pour autant que ça les rends efficace. Par exemple, un type, qui pendant 30 ans, tous les jours de sa vie, s’entraînent à casser des planches en bois avec la main, alors oui, il sera meilleur qu'un type qui n'a jamais donné de coup de sa vie, mais face à un boxeur, meme amateur, il ne gagnera pas.

SInon, concernant le gogoplata de l'undertaker , je vais juste résumer par :rire: .

ufc-warrior-ufc
ufc-warrior-ufc
Niveau 4
03 novembre 2010 à 18:33:29

zivass a tout a fait resumer le fond de ma pensée :)

Bolatti
Bolatti
Niveau 10
03 novembre 2010 à 22:08:04

si il était si bidon il aurait pas eu le titre, lesnar a quand meme des qualités

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
03 novembre 2010 à 22:14:02

Faut voir comment il a obtenu son title shot.

La vidéo du moment