CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic soumission SOLUTION pour stopper

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 août 2010 à 20:53:35

la charge, faut l'utiliser apres plusieurs feinte de soumission...

en gros, les premières tentatives tu tourne pas trop vite, histoire que la soumi soit immobile.. apres 2-3 essais, tu charge, & crée l'effet de surprise.

héhé technique de pervers ! jme suis deja fait avoir comme ça par un pro de la soumi.. il arrivait pas a me soumettre en tournant.. il m'a bien baiser sur la 4 ou 5eme tentative je sais plus.. j'étais trop confiant qu'il y arriverai pas ducoup je tournais moins vite pour avoir plus de cardio quand il lacherai.. et bing !

donc oui ça marche, mais faut savoir l'utiliser..

ricobxl
ricobxl
Niveau 5
11 août 2010 à 21:09:48

merci pour ces infos sur la soumi :)

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
11 août 2010 à 22:36:53

ben moi sur ps3 j'ai jamais soumis en tournant le stick...
J'enclenche la soumission, je touche à rien et quand l'adversaire a sa jauge vers le rouge j'appuis sur R3 et je relache au premier palier(les deux barettes), si ça passe pas je fais pareil jusqu'au second palier etc...
Je soumet en débutant, initié, avancé et j'ai réussi une fois en expert(sans prendre Mir, Nog, Maia bien entendu).

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
12 août 2010 à 15:28:17

Après avoir étduié la phrase du didactitiel qui dit que la technique de charge s'utilise contre un adversaire avec plus de force en défense de soumi. Ca ma fait penser à ça:en faite quand un adverasaire est aussi bon que vous au niveau de comment tourner le stick ou quand votre adversaire a beaucoup de défense de soumi tourner le stick peut-être inutile dans certain cas.
Exemple: en poid lourd je prends souvent Big nog et quand mon adversaire prend mir la soumi faut y aller j'ai testé en faite: si vous avez plus d'énergie que votre adversaire et lui la moitier de sa barre charger en cliquant sur R3 ou RS jusqu'à ce qu'il n'est plus d'énergie ça vous permettera de prendre l'avantage sur la forçe après tourner le stick comme vous aurez l'avantage la soumi aboutira beacoup plus facilement

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
13 août 2010 à 08:12:00

:up:

GTN1K3
GTN1K3
Niveau 1
13 août 2010 à 19:29:43

De même pour se défendre toujours vérifier son cardio car si votre barre est toute jaune et celle de votre adversaire est Verte vous pourrez tournez comme un malade il sera presque impossible de s'en débarasser.

_________________________________

par contre l'inverse, c'est pas vraiment pris en compte, faut faire une crise d'épilepsie, faire/ou contrer une souision

comme tout les jeu qu'on joue avec IA en selectionnant un haut niveau ,surtout quand c'est rapiditer a tapoter sur un bouton , l'IA aura pratiquement le dernier mot, c'est comme les combos dans Fifa 10 , l'IA les rate jamais.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
15 août 2010 à 01:02:59

:up:

crisboss54
crisboss54
Niveau 5
18 août 2010 à 14:38:58

La meilleure technique reste de tourner le stick, il y a pas de solution miracle en cliquant ect..

J'ai un palmares de 137-8 dont 106 soumission et je les passe seulement en tournant le stick.

Le click sa marche vraiment que face a des adversaire qui ne savent pas defendre; surtout a ne jms faire pour defendre.

D4lvy
D4lvy
Niveau 5
18 juillet 2011 à 17:16:10

impossible de se défaire d'une soumission. L'adversaire me tord le bras / la jambe sans aucune difficulté. Sa en devient rageant... Faudrait quand meme qu'il remédie a ça pour le prochain UFC. Dans EA Sport MMA j'adore faire des soumissions, mais dans UFC c'est quasi impossible. Sa rend le jeu vraiment moins bon.

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:29:47

La technique du Press Stick + Turn marche très bien Online et le switch aussi :-) Apr`s c'est aue de l'entrainement :ok:

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
18 juillet 2011 à 20:32:46

Pour le Only Turn j'ai tout essayer :

-Faire de beaux cercles assez rapidement

-Tourner comme un Taré a la vitesse de la lumière [RIP a ñom acienne mannette]

Rien y fait :snif: Je vois des mecs Online aui les passe Easy :snif2:

Lucas52
Lucas52
Niveau 8
18 juillet 2011 à 20:34:26

Silver ma technique de soumi marche tous le temps avec Mir ou des bon JJB mais ma manette c'est cassé aussi :snif:

D4lvy
D4lvy
Niveau 5
19 juillet 2011 à 16:36:35

Je dois vraiment etre une bille a ce jeu. Dans le didacticiel, je met l'action de l'adversaire en mode "pas d'action" . Et bien impossible de me degager quand le gars est sur moi au sol -__- Je m'y prend mal ou :noel: pareil pour les soumissions, meme en entrainement je n'y arrive absolument pas. Il n'y a pas un topic avec quelques conseils pour bien réussir. J'en ai ras le bol !

Lucas52
Lucas52
Niveau 8
19 juillet 2011 à 16:42:56

Ce jeu avec l'IA est un peu merdique, l'IA est un peu cheaté quand il veut. Le mieux c'est de jouer en ligne :ok:

D4lvy
D4lvy
Niveau 5
19 juillet 2011 à 16:46:07

Je suis sur 360 et j'ai pas trop envie de payer le xbox live ^^ Je vais tenter de chercher par tout les moyens des conseils. Ou au moins tenir plus longtemps.

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
19 juillet 2011 à 17:34:46

@ D4lvy

Je te rassure, moi aussi [avant] j'étais comme toi, avant je pensais que c'étais juste impossible de Soumettre non seulement l'IA mais aussi en ligne, puis je me suis entrainé a cette fameuse technique du Press Stick + Turn et aujourd'hui mes Win en Ligne sont a peu près égales [Ko/Soumi.] Moi le Only Turn ne marche vraiment pas du tout je tourne dans le vide quoi que je fasse !!

D4lvy
D4lvy
Niveau 5
19 juillet 2011 à 18:05:39

Je vais essayer cette technique. D'ailleurs je precise que je joue le plus souvent avec un combattant créer et qu'il a peu de competence dans le domaine des soumissions ( d'ailleurs c'est dur d'etre bon partout, comparé aux autres Vrais combattants du jeu. C'est normal ? ) Donc c'est peut etre pour ça que je n'y arrive pas. Mais il me semble que j'avais testé avec Franck Mir et que le resultat etait le meme ^^

D4lvy
D4lvy
Niveau 5
19 juillet 2011 à 18:29:30

C'est surement sur le coup de la colere mais ce jeu est MERDIQUE ! ><

J'ai bien essayé ta technique rien a faire. Je suis en debutant c'est quand meme incroyable de pas réussir a sortir d'une soumission !! 4 fois de suite que j'essaie.

Je prend un type très bon en defense de soumission. Et comme un adversaire je met un type pas bon du tout en attaque soumission. Meme là je me fait avoir en 2 secondes, c'est ridicule !! Vivement UFC 2012, et encore j'attendrai l'avis d'autres personnes avant de l'acheter. Non mais franchement c'est abusé, ils se sont gourés, debutant c'est mode expert non ? ><

thekuter
thekuter
Niveau 5
20 août 2011 à 16:47:45

salut,
Voila mon soucie^^je suis en carrière face au champion,c'est RASHAD EVANS donc a chaque fois il me soumet et me la met :oui: :rire2: j'ai beau essayer de lui faire une clé,quand j'yarrive ma clé ne dure que 2scd et sa relache,puis impossible de se sortir de sa soumission,je débute dans le jeux mais cest chaud,j'ai beau tourner a fond le joystick ou bien l1+r3 ca ne fais rien,si quelqu'un pourrai maprendre en online sur le tas ca serait super de sa part, :merci:

thekuter
thekuter
Niveau 5
20 août 2011 à 17:17:29

voila je reussit a faire plusieur clé cest cool mais par contre jarrive pas a les tenir,il me faudrai juste cette réponse,aller un ptit effort lol,ce serait un beau platine^^ :ok:

La vidéo du moment