CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic soumission SOLUTION pour stopper

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 août 2010 à 13:29:56

Bonjour voilà je crée un topic sur les soumissions car oui il y a le topic d'aide de KIMBO95 qui est très bien mais je me rend compte qu'il y a très peu de gens qui le visite pour les soumission et il y a toujours autant de topic sur les soumissions qui se crée alors voila je upperai ce topic régulièrement, afin d'éviter les création inutile.

Alors d'une sachez que pour les soumission y'a pas de secret il faut tourner le stick RS ou R3 dans le sens des aiguilles d'une montre le plus vite possible (Pour l'attaque comme pour la défense)

Deuxième chose sachez que l'IA est un peu cheater au niveau de défense soumission et takdowns donc difficile à soumettre.
Ensuite ne ragez pas si vous n'arrivez pas à soummettre drew MCfredies avec Demian Maia au bout de 10 secondes sous prétexte que Maia a 90 etcetc c'est normale ce serait trop facile.

De plus il faut savoir qu'il y a des niveau sur les soumission allant de 1à3 certains combattants on des soumission plus efficace que d'autre, donc il est préférable de faire les soumission niveau 3 (exemple chez mir la clé de jambes est Niveau 3 et est préférable à faire )

La soumission est à utilisé au bon moment géneralement lorsque votre adversaire n'a plus de cardio et vous vous en avez encore. De même pour se défendre toujours vérifier son cardio car si votre barre est toute jaune et celle de votre adversaire est Verte vous pourrez tournez comme un malade il sera presque impossible de s'en débarasser.

Il y a aussi la transition de soumission avec RB+RS ou L1 +R3. Uniquement certaines soumission peuvent être changer comme le triangle à l'armbar et vice versa.
dans certaines positions certains peuvent exécuter 2 soumission différentes la première étant avec RS ou R3 et la deuxième étant avec la même combinaisons que la transition exemple: Avec Maia si vous êtes en open guard sous l'adversaire: Avec RS ou R3 vous déclencherez un kimura alors qu'avec RB +RS ou L1+R3 vous déclencherez une triangle.
Certaines soumission peuvent s'enclencher lorsque votre adversaire est debout. Par exemple Lorsque vous êtes en singer collar Tie (clinch classique avec un main derrière la tête) et que vous faites RB+RS ou L1+R3 vous ferez une flying armbar avec certains combattants.
Et la deuxième soumission est lorsque vous êtes dos au sol et votre adversaires debout faites la même combinaison qu'avant et vous attraperez la jambe de votre adversaire pour une clef de jambe.

il y a une technique de soumission pratique contre l'IA que je n'encourage pas en ligne c'est les switch de transition.
Faites une soumission laissez votre adversaire se fatiguer et vous ne faites rien et dès qu'il n'a plus de cardio switcher la transition et la tourner le stick.
Certaines transitions font perdre du cardio à votre adversaire comme quand vous êtes en muay thai clinch (deux mains derrière la tête ) et que vous faites une transition majeur vous attires votre adversaires au sol qui perdra du cardio enclencher ensuite la soumission. Comme pour le passage en rubber guard avec BJ penn

Bref j'ai fait ce topic vite fait donc soyez indulgents et pour des conseils et des vidéos qui montre ce que je vous ai dit je vous encourage à aller voir le topic d'aide épinglés de KIMBO95. N'hésitez pas à rajoutez des choses si j'en ai oublier je vous fais confiance à tout les expert Hilight Kimbo et tout les autres

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 août 2010 à 13:32:21

je fais payer mes conseilles maintenant :hap: :cool:

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 août 2010 à 13:34:41

combien combien ? Mais si j'ai oublier des choses n'hésites pas à le rajoutez parce que les topic par centaines :hum:

[jv]wanted
[jv]wanted
Niveau 6
11 août 2010 à 13:39:34

c simple les soumis ... ta juste a switcher et pi c'est bon

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 août 2010 à 13:46:10
  1. JuMpErSpIkE Voir le profil de JuMpErSpIkE
  2. Posté le 11 août 2010 à 13:34:41 Avertir un administrateur
  3. combien combien ? Mais si j'ai oublier des choses n'hésites pas à le rajoutez parce que les topic par centaines :hum:

:d) allez pour toi prix d'ami 10 euro sinon pour les autres 20euro :hap:

non ta tous dit ya pas 360000 solution de toute façon

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 août 2010 à 13:46:28

y'a des sourds des aveugles des illétrés et des imcompétent donc il faut rabacher

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 août 2010 à 13:49:21

à rajouter: Oublier toutes les idées reçus avec la technique de presser le stick c'est inutile ça ne marche pas sauf contre un sparring en carrière

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 août 2010 à 13:51:50

presser le stick en online sa marche du tonnerre je fais que ça

car mon stick soufré le martyre a force de tourné lol

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 août 2010 à 13:54:35

quand l'autre est vraiment fail en cardio pour ça que jon fitch est soulent 90 en cardio dans le jeu il est meilleur que royce gracie en soumission

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 août 2010 à 13:58:47

T'en dit quoi Overeem95sang :-p :-p :rire2:

tomoya-kun1
tomoya-kun1
Niveau 10
11 août 2010 à 14:04:50

lol :rire2:

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
11 août 2010 à 14:08:25

tu joue sur qu'elle console vient teste ta technicque je suis sur 360 et les soumi beaucoup plus facile a placer que sur ps3

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 août 2010 à 14:12:00

chui sur PS3 Osef de toi la seul chose qui me fait rire c'est tes topic sur les soumi lol je m'en fou que tu me battes sa trouve non ne me donne pas ton palmarès sa ne change rien

crozat
crozat
Niveau 10
11 août 2010 à 15:07:33

overeem2sang ajoute mon gt: LeJuda

Ideal_Snake
Ideal_Snake
Niveau 10
11 août 2010 à 15:22:22

Crozat j'ai joué contre toi !

crozat
crozat
Niveau 10
11 août 2010 à 15:29:40

juste avant ?c'etais toi qui parlais anglais ?

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
11 août 2010 à 18:54:04

" à rajouter: Oublier toutes les idées reçus avec la technique de presser le stick c'est inutile ça ne marche pas sauf contre un sparring en carrière "

Ça marche très bien.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
11 août 2010 à 20:04:10

Ouais je pense qu' il a voulut mettre ce que j' avais écrit c-a-d

'Deja oublier cette méthode de cliquer sur R3 ou RS a moins que l on me prouve le contraire elle ne sert pas a grand-chose'

Or dans ma phrase j'ai mis que l' on me prouve le contraire'.
J'ai pas pu la changer grâce à ce forum ou la touche édité n' existe pas.

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 août 2010 à 20:21:29

contre l'IA la technique du stick je l'ai essayer de toutes les façons differentes je ne réussi jammais sauf quand je lui ai cassé le ventre et qu'il est dans le rouge sinon en carrière oui elle fonctionne mieu et en ligne aussi

JuMpErSpIkE
JuMpErSpIkE
Niveau 10
11 août 2010 à 20:37:27

Kimbo je n'ai en aucun cas voulu copier ce que tu as dit la technique du stick pour moi ne fonctionne par sur L'IA en exhibition. J'affirme juste ou alors que l'on me donne la technique du click sur le stick de comment l'utiliser

La vidéo du moment