CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS Coup de gueule !

eminem304
eminem304
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:27:39

y en a marre en online des mecs qui jouent que en soumission , je n arrive pas a les contrer , je perd directement .

Comment resister a ces putains de soumissions ?
y en a vraiment marre , je suis enervé

eminem304
eminem304
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:29:08

je tourne le stick droit a fond mais rien a faire , pour l adversaire online ca a lair trop facile , il me casse le bras sans forcer !
HELP please

xSKuNkZx
xSKuNkZx
Niveau 8
28 juin 2010 à 18:29:15

y faut que tu tourne le stick droit mais si ta plus d'endurance la soumissions risque quand meme de passé apres sa dépend de qui tu prend

crozat
crozat
Niveau 10
28 juin 2010 à 18:30:53

moi c l'inverse je tape tt le monde en soumission .

eminem304
eminem304
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:33:25

je vais reesayer mais franchement ya un gros soucis

xSKuNkZx
xSKuNkZx
Niveau 8
28 juin 2010 à 18:35:55

affiche ton endurance et quand tu est au sol abuse pas des ground and pound parceque si il tattrape le bras sur un coup la soumissions est plus efficace

eminem304
eminem304
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:42:56

ok merci , si tu as d autres techniques je suis preneur :)

lepetitdragon
lepetitdragon
Niveau 2
28 juin 2010 à 18:46:40

moi je n'arrive pas a faire de soumissions a l'ufc 2010 contrairement au 2009 apparement il faut charger la soumission en cliquant sur R3 tout en tournant mais je ne vois pas ce qu'ils veulent dire par "charger la soumission" quelqu'un peut il m'aider merci

eminem304
eminem304
Niveau 4
28 juin 2010 à 18:51:41

franchement c'est trop compliquer lol

lepetitdragon
lepetitdragon
Niveau 2
28 juin 2010 à 18:55:55

ouais c'est clair

prodige2
prodige2
Niveau 4
28 juin 2010 à 19:19:54

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi les soumissions sont abusées. En tant que fan du vrai UFC, les soumissions sont très rares alors que dans le jeux elles passent comme dans du beurre ^^, là je ne comprends pas les développeurs.

Un conseil eminem: lorsque tu es en mode online regarde les stats de ton adversaires et si tu vois qu'il a + de soumissions que de KO ou TKO, bin vire le.

P.S: moi j'ai vendu le jeux trop déçu, il y a pas tellement de nouveauté que ce soit graphiquement ou dans le mode de jeux, mode online pourris mis à part qu'on voit les stats du joueur c'est pas mal ça puis un gros problème avec les soumissions et je le répète regardez l'UFC et dites moi si vous voyez beaucoup de combats finis par soumission, aller tcho

eminem304
eminem304
Niveau 4
28 juin 2010 à 19:43:32

Ce jeu est tout sauf technique , c'est tout ce que je deteste du jeux video .

pour gagner faut connaitre les bugs ou autre manipulation pourri . ya aucun style a avoir contrairement a fight night ou là faut vraiment avoir du skill pour etre dans les meilleurs mondiaux comme moi ( 800 eme mondial )

en clair UFC est une grosse daube ou meme un enfant de 6 ans peux battre un gars de 23 ans

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
28 juin 2010 à 20:33:40

Mais oui, il ne faut aucune technique. :oui:
C'est pour çà qu'il y a 20 000 personnes qui nous demande comment faire une transition. :oui:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juin 2010 à 22:42:37

mdr la mauvaise fois des mecs... il faut pas de skill pour jouer a ufc?

alors pk tu perd tout le temp sur soumission? parce que tu bourrine comme a fight night peut etre?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
28 juin 2010 à 22:43:22

et bon etre 800em mondial c'est pas etre dans les meilleur mondiaux lol

_download60_
_download60_
Niveau 10
28 juin 2010 à 22:44:38

eminem304
Posté le 28 juin 2010 à 18:27:39
y en a marre en online des mecs qui jouent que en soumission , je n arrive pas a les contrer , je perd directement .

Comment resister a ces putains de soumissions ?
y en a vraiment marre , je suis enervé
Lien permanent
eminem304
Posté le 28 juin 2010 à 18:29:08
je tourne le stick droit a fond mais rien a faire , pour l adversaire online ca a lair trop facile , il me casse le bras sans forcer !
HELP please
Lien permanent

Faut pas se jeter dans la gueule du loup trop vite , si tu bourrine le stick direct ta plus de chance de te faire soumettre , faut etre strategique , attendre que le mec s'épuise et là tu lache tout.

casimir72
casimir72
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:04:36

moi sur le live j'avais 94 victoire dont 80 par soumissions mais les mec ne réfléchissent pas si le gars annonce une soumissons regardez son endurance si elle tourne ou appuyer (ce que je préfere) combien j'ai eu en 40 sec avec sa moi je lancais j'attendais qu'il vide leurs endurance je switchais et hop basta finis.

casimir72
casimir72
Niveau 5
28 juin 2010 à 23:06:33

desoler du double post j'oublie des mots je voulais mettre si l'endurance se vide tourne ou appuye

ace0ace
ace0ace
Niveau 4
29 juin 2010 à 06:23:34

pareil, pas besoin de faire le fifou pour gagner, tu restes posé et calme, meme si tu te fais dominer.. hop hop hop un Triangle Choke et c'est fini...
j'ai une tres forte majorité de victoires par soumi.. en meme temps, je prends souvent des mecs qui gèrent ça (maia, mir) ou qui sont corrects pour la défense de soumi...

le mec qui GnP de trop, se met forcément en danger niveau soumi (à la Werdum vs Fedor)

Inexorable2k10
Inexorable2k10
Niveau 3
29 juin 2010 à 11:47:29

Bonjour, tout le monde content de rejoindre cette "zone d'expertise". Ja questionne qui me taraude concernant les soumissions, c'est comment un mir, dos au sol,peut soumettre un nog au premier round sans dégât infligé et avec une barre d'endurance au Max sur une clef de bras. Aucunes des explications données sur les soumissions ne s'appliquent?!

La vidéo du moment