CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS Coup de gueule !

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:10:39

je connais les base du jeu , et j'ai le même soucis pour le truc du champion .... de la merde leurs difficulté sérieux

j'allonge les 7 dans les 30premières seconde , derniers combats (je fais en 8) rien a faire la j'ai pris Lesnar je suis face a valasquez un truc du genre .... bah j'y arrive pas et c'est pas la même difficulté j'ai l'impression .... sa m'énerve se genre de truc sérieux ....

salut DL :hap:

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:11:22

en disant même spoucis c'est que j'ai fait le truc avant avec Kimbo pareil les 7premiers je les ai éclaté tous simplement le dernier pas moyens ...

_download60_
_download60_
Niveau 10
29 juin 2010 à 20:11:34

au début avec la démo j'ai eu du mal , mais après tu verra tu va t'y habituer :oui:

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
30 juin 2010 à 07:51:59

la difficulté est bizarement gerée... j ai fait un mode "jouer le titre ya 3 jours" en mode Avancé et je prend Frank Mir pour eviter de me retrouver face a un boss en soumission puisquer je suis nul en soumission ^^

j arrive sans trop de soucis en finale face a Lesnar.... et là j ai du refaire le combat 7 fois avant de gagner... il me contre sans arret et si je change de style de combat , takedown sur takedown et en plus les siens sont imparrable !! et il me latte en Ground and pound et j arrive pas a me mettre en garde !!!!!!!!!

bref je persiste car j ai payer ce jeu 70 euros... mais je suis bien degouté car j ai beaucoup hesiter a prendre le 2009 qui etait à 30 euros... si j avais su je crois que j aurai pris le moins cher ....

prodige2
prodige2
Niveau 4
30 juin 2010 à 09:21:05

bigben-33 t'aurais du prendre le 2009 parce que je persiste à dire que graphiquement il n'y a eu aucun changement, aucune nouveauté, après si tu voulais du monde en online faut prendre le 2010.

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:00:43

ben apparement sur le 2010 , les mouvements sont plus fluides, les animations meilleures...

moi je suis amateurs de sport de combat, sans reélement suivre les champoinnat etc... et j aime beaucoup l'UFC !!

mais la je suis un peu deçu d une part car le jeu est assez complexe et n'etant pas un hardcore gamer (boulot, maison femme etc... une vrai vie en fait :-) ) je maitrise gentillemnt le jeu en avancé mais contre cerain perso je galere encore !!!
et ensuite les soumission, c est une honte, c est encore pire que le live qui bug a mort je trouve!!

franchement ca fait un peu plus d'un an et demi que jai la PS3 et UFC undisputed 2010 fut mon premier jeu payé 70 euros... je regrette vachement car pour moi il y a de super ingredients (beau graphismes, bon gameplay, plein de modes de jeux, beaucoup de possibilité) mais les defauts rendent le jeu frustrant ( live merdique, difficluté du jeu relevée, soumission impossible à passer ou à contrer)

bref je reste quand meme content du jeu mais bon, pour moi perso :
impossible de me relever une fois en full mount pour faire un bon Ground and pound (si je fais une trasition ,je repasse en side control)
difficulté a me degager si l adversaire est en full mount ( je suis obliger de donner le dos, puis de passer entre les jambes de l adersaire ce qui fait que je m expose a un etranglement arriere)
impossible de passer ou contrer un soumission
impossible de faire un match en live sans lag ou sans deconnection alors que le live à un systeme payant (3.99 euros)

bref pour un jeu de combat c'est scandaleux !!! j ai fait le didacticiel, et un mode carrière complet ,je joue en avancé donc je ne suis pas un debutant qui se frustre en 5 minutes, mais le fait de galerer comme ca va donner de bon client a EA Sport MMA !!!!!

crozat
crozat
Niveau 10
30 juin 2010 à 11:00:56

autant le live est nul autant graphiquement ils ont vraiment amélioré.

prodige2
prodige2
Niveau 4
30 juin 2010 à 13:18:24

Ah bon du 2009 au 2010, il y a eu des changements graphiques sur les personnages et tout et tout ?? Vous avez vraiment joué au 2009 ou alors je suis aveugle.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
30 juin 2010 à 15:27:58
  1. prodige2 Voir le profil de prodige2
  2. Posté le 30 juin 2010 à 13:18:24 Avertir un administrateur
  3. Ah bon du 2009 au 2010, il y a eu des changements graphiques sur les personnages et tout et tout ?? Vous avez vraiment joué au 2009 ou alors je suis aveugle.

je confirme tu est vraiment aveugle car autant les graphismes n'ont pas si evoluer que sa meme si amélioration il y a eu mais entre nous j'en ai rien a peter du graphisme c'est plus la jouabilité qui m'interresse dans ce jeu car dans le 2009 c'est toujours les memes techniques stéréotyper et pour le 2009 et le 2010 n'ont plus rien a voir et la différence est flagrante entre les 2

cedricdu34160
cedricdu34160
Niveau 9
30 juin 2010 à 16:12:46

Petite info pour les pleurnicheur du genre vous savaient comment soumettre mais vous le dites pas...
Un certain Kimbo95 s'est égosillé pour vous pondre tout frais un topic d'aide+ un topic soumission avec vidéo et explication sur ce meme forum.
Alors bon suffit juste de chercher un peu et vous pourrais soumettre plus facilement...

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
30 juin 2010 à 19:05:15

De toute façon, un jeu parfait çà n'existe pas.
Ceux qui disent aucune amélioration graphique ...
Oui c'est le même moteur, mais les nouvelles animations, les habits d'après match, le design actuel de l'UFC, les 100 combattants tous scanné etc ... c'est rien ?

_download60_
_download60_
Niveau 10
30 juin 2010 à 19:26:42

Un certain Kimbo95 s'est égosillé pour vous pondre tout frais un topic d'aide+ un topic soumission avec vidéo et explication sur ce meme forum.
Alors bon suffit juste de chercher un peu et vous pourrais soumettre plus facilement...
Lien permanent

+10000000000 :ok:

nutsooko
nutsooko
Niveau 1
10 août 2010 à 22:44:26

Je pense que c est le principale defaut du jeu les soumissions enleve tous le plaisir du jeu je regrette deja mon achat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2010 à 22:58:24

Il faut tourner vite, & faire des ronds parfaits..

c'est aussi simple que ça, si tu tourne a la vitesse de la lumiere, mais en faisant des carrés ça ne fonctionnera pas.
1 rond imparfait, & ça fait avancer l'adversaire dans sa soumission..

perso je tourne pas specialement vite, mais je fait de beau rond.. a defaut de soumettre n'importe qui, je me fais pas soumettre..

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
10 août 2010 à 22:58:33
  1. HighlightReel Voir le profil de HighlightReel
  2. Posté le 30 juin 2010 à 19:05:15 Avertir un administrateur
  3. De toute façon, un jeu parfait çà n'existe pas.

Ceux qui disent aucune amélioration graphique ...
Oui c'est le même moteur, mais les nouvelles animations, les habits d'après match, le design actuel de l'UFC, les 100 combattants tous scanné etc ... c'est rien ?

+100'000'000'000

:oui:

overeem95sang20
overeem95sang20
Niveau 16
11 août 2010 à 12:54:38

sur 360 c plus simple les soumi j'ai les 2 console et sur 360 sa passe creme

La vidéo du moment