ben apparement sur le 2010 , les mouvements sont plus fluides, les animations meilleures...
moi je suis amateurs de sport de combat, sans reélement suivre les champoinnat etc... et j aime beaucoup l'UFC !!
mais la je suis un peu deçu d une part car le jeu est assez complexe et n'etant pas un hardcore gamer (boulot, maison femme etc... une vrai vie en fait
) je maitrise gentillemnt le jeu en avancé mais contre cerain perso je galere encore !!!
et ensuite les soumission, c est une honte, c est encore pire que le live qui bug a mort je trouve!!
franchement ca fait un peu plus d'un an et demi que jai la PS3 et UFC undisputed 2010 fut mon premier jeu payé 70 euros... je regrette vachement car pour moi il y a de super ingredients (beau graphismes, bon gameplay, plein de modes de jeux, beaucoup de possibilité) mais les defauts rendent le jeu frustrant ( live merdique, difficluté du jeu relevée, soumission impossible à passer ou à contrer)
bref je reste quand meme content du jeu mais bon, pour moi perso :
impossible de me relever une fois en full mount pour faire un bon Ground and pound (si je fais une trasition ,je repasse en side control)
difficulté a me degager si l adversaire est en full mount ( je suis obliger de donner le dos, puis de passer entre les jambes de l adersaire ce qui fait que je m expose a un etranglement arriere)
impossible de passer ou contrer un soumission
impossible de faire un match en live sans lag ou sans deconnection alors que le live à un systeme payant (3.99 euros)
bref pour un jeu de combat c'est scandaleux !!! j ai fait le didacticiel, et un mode carrière complet ,je joue en avancé donc je ne suis pas un debutant qui se frustre en 5 minutes, mais le fait de galerer comme ca va donner de bon client a EA Sport MMA !!!!!