CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

GROS Coup de gueule !

crozat
crozat
Niveau 10
29 juin 2010 à 12:00:33
  1. prodige2 Voir le profil de prodige2
  2. Posté le 28 juin 2010 à 19:19:54 Avertir un administrateur
  3. Oui je suis tout à fait d'accord avec toi les soumissions sont abusées. En tant que fan du vrai UFC, les soumissions sont très rares alors que dans le jeux elles passent comme dans du beurre ^^, là je ne comprends pas les développeurs.

Un conseil eminem: lorsque tu es en mode online regarde les stats de ton adversaires et si tu vois qu'il a + de soumissions que de KO ou TKO, bin vire le.

:d) ca c'est du conseil de noob ,c comme ca que tu progresses jamais , au contraire faut jouer contre des gens fort pour comprendre les techniques.

Au début je me suis pris une dizaine de défaites par soumission rapide (alors que j'avais jouais bcp a ufc2010) maintenant je fais plus les meme erreurs et c moi qui soumet les autres.

tof59600
tof59600
Niveau 7
29 juin 2010 à 15:02:48

eminem304

en clair UFC est une grosse daube ou meme un enfant de 6 ans peux battre un gars de 23 ans
Lien permanent

:rire: :rire: :rire: qu'est ce qui faut pas entendre comme connerie de nos jours

ramene ton tiot gar de 6ans tu va voir la correction que je vais lui mettre, il retouchera plus une manette de sa life :rire2:

non serieux faut arreté la, soit tu plaisante et la je suis bidonnais ou soit tu t'es trompé de jeu, c pas tekken ici c'est ufc mon gar :ok:
il y a aucun jeu de combat aussi technique que ufc, le stand up est assez simple on va dire mais le sol, le clinch c trop technique et je pense pas qu un enfant de 6ans se debrouille au sol

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
29 juin 2010 à 15:11:58

n'empeche moi ca va faire 6 heures que j essai en mode débutant de passer une soumission...

-j ai tourné a fond ca marche pas
-j ai cliqué sur R3 en tournant ca marche pas
_j ai cliqué resté appuyé et relaché R3 et tourner ensuite ca marche pas

bref ca m'enerve et a coté de ca tu galere 15 min avant de trouver une partie en live et t'as des mecs qui joue les baleze mais qui veulent pas dire comment ils font pour soumettre en 30 secondes...
pour moi c est comme finir un jeu avec des "cheat codes" ca ne vaut rien !!

les soumissions sont un gros point noir, à la limite du bug je pense !!! j ai essayer 50 trucs que j ai lu sur d autres sites mais rien ne marche pour moi...

si certains ici se sente vraiment des killers avec 90 victoires dont 80 par soumissions au premier round contre des mec qui savent pas les contrer... ben je trouve ca nul !!

pourquoi pas expliquer la réelle methode...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 juin 2010 à 15:16:17

ace0ace
Posté le 29 juin 2010 à 06:23:34 pareil, pas besoin de faire le fifou pour gagner, tu restes posé et calme, meme si tu te fais dominer.. hop hop hop un Triangle Choke et c'est fini...
j'ai une tres forte majorité de victoires par soumi.. en meme temps, je prends souvent des mecs qui gèrent ça (maia, mir) ou qui sont corrects pour la défense de soumi...

le mec qui GnP de trop, se met forcément en danger niveau soumi (à la Werdum vs Fedor)

la soumission dans la garde en counter strike est juste enorme. et c'est hiper realiste. jadore ca... en plus c'est un message d insulte a chaque fois assurer ^^

prodige2
prodige2
Niveau 4
29 juin 2010 à 16:57:40

"les soumissions sont réalistes" mais mdr les gars vous avez déjà regardé des vrais combats d'UFC, il y a presque jamais de soumissions et dans le jeu tu en fais quand tu veux sur ce point là le jeu n'est pas du tout réaliste !! ou alors vous y connaissez rien.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:02:37

prodige2 :d) sa reste un jeux :ok:

bigben-33
bigben-33
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:28:31

ben justement c est realiste mais c est le systeme de jeu qui ne l'est pas.... au premier round, tu dois normalement réussir a bloquer une soumission si tu tourne R3 mais c est pas le cas....
et au troisieme round si t as demonté ton adversaire tu doit pouvoir le soumettre facilement mais c est pas le cas non plus !!

moi ce qui me fait rager c est que je joue en avancé, parfois en expert mais que je suis comme une fiotte en cas de soumission ... je ne sais ni les bloquer efficacement ni les faire et ce malgré 2 modes carrières , et un nombre incalculable d exibitions !!!

PS si certains savent bien les faire, au lieu de faire les malins , ils feraient mieux de nous aider a reussir car c est un forum d entraide aussi et si ya un soucis pour queulqu un , on essai de le regler!!!
Mais ya deja eu 10 post sur "comment on fait les soumissions" et ya toujours 3 ou 4 mec qui se vante de resussir en mode expert alors qu ils ne veulent pas dire comment ils font.... ca sent bon les mytho tout ca et puis c est tout !!

prodige2
prodige2
Niveau 4
29 juin 2010 à 17:35:22

Ah merci de me mettre au courant je porte juste un regard critique le 2009 était super parce qu'il était tout nouveau et là le 2010 bin très peu de nouveautés et surtout très déçu

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:37:36

je viens a peine de l'avoir et j'ai déjà l'envie de le jeter oar la fenètre sérieux :(

déjà je lance un combat en débutant , déjà aucun suivie dans les coups , je sais pas comment dire mais je vois l'adversaire qui riposte des gros coups dans mes combos .... des trucs comme sa

le jeux se passe majoritairement au sol ?! s'été déjà un soucis sur le 09 et la il amplifie le truc ?! il sont malade sérieux ....

les soumissions .... pas encore eu de joueur qui m'en a fait mais sa a l'air tendu ....

bref je sais pas mais j'ai pas la même joie qu'avec le 09 .... je trouve le jeux vraiment moyens :(

je vais tester encore quelques jours histoire de ... mais bon je pense pas qu'il me plaira pour le ggarder , dommage car j'ai encore le 09 et j'y joue régulierrement je l'attendais le 10 en plus :( déçu limite ....

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:42:32

7fois que j'ai fait le même combats , 7fois que je peux rien faire :ok: :(

je joue Kimbo VS lesnar , en débutant ... j'ai l'impression de jouer en éxpert .... je peux rien faire rien placer et encore moins rester debout et résister ... bref vraiment mal foutue sérieux ....

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:49:42

eux lesnar fais que des takedowns :ok:

joue plutôt contre dos santos carwin kongo cro cop etc..ils resteront debout :ok:

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:52:04

je viens d'avoir le jeux ^^ j'ai lancé un truc devenir champion je crois ... et enfaite c'est le dernier ... mais bon la difficulté sur se coups est vraiment super mal géré mais bon

j'éspère qu'entre pote c'est toujours aussi fun ^^

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
29 juin 2010 à 17:59:13

bref je vais allez tous simplement le revendre c'est juste affolant de faire les mêmes merdes en pires un ans après ....

52% de dégats max jke lui est mis , il ma mis rouge partout limite .... vraiment n'importe quoi :(

je comprends vraiment pas comment il peuvent faire sa sérieux sa me ddégoutte :(

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:08:56

sérieux je pense que sais toi qui a du mal ta fais le didacticiel au moins ??

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:17:24

non pas encore je pensais que mon expérience du 09 allais suffir :hap:

je vais faire tous sa après voir demain , et je reviendrais refaires mes posts , car la c'est vrai je peux pas juger en quelques fight ... en tous cas j'aime assez l'idée du machin pour être sur le podium .... je vais commencer une carrière se soir et le didacticiel en même temps ^^

en tous cas les plaquages de Lesnar sont monstrueux :bave: c'est vraiment abusé ^^

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:24:36

fais le didacticiel après sa ira tous seul normalement

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:52:24

Il ont peur de prendre des coup! Perso moi je joue jamais en ligne sa bug trop et les adverssaires tout le temp pareille!

rykoho
rykoho
Niveau 10
29 juin 2010 à 18:59:37

ouais faite le dictatel ENTRAINEMENT mais pas tout seul, avec un pote sa marche mieux^^

Legolas056
Legolas056
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:55:54

j'ai pas de poto qui ont le jeu :-(

_download60_
_download60_
Niveau 10
29 juin 2010 à 19:57:25

Tien Legolas :hap:

sinon je plussoie rykoho , go dans la section entrainement du didacticiel :ok:

La vidéo du moment