CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les soumissions

Saigneur-Cry
Saigneur-Cry
Niveau 8
05 juin 2010 à 12:38:29

Après avoir passé passé une partie de ma soirée hier sur la démo, je maîtrise enfin le système de soumission du jeu, qui est d'après moi plutôt mal foutu quand même :(

Bon bref, ceux qui se contentent de " tourner le joystick droit " je leur tire mon chapeau, déjà parce qu'ils doivent avoir des bras aussi gros que ceux de Lesnar, mais aussi parce que leur budget manette doit sûrement être plus grand que leur budget jeux :rire:

Défense soumission :

Pour commencer, il faut que votre jauge d'endurance soit encore au moins aussi grande que celle de votre adversaire, si ce n'est plus !
Inutile de préciser qu'autrement vos chances de sortir d'une soumission sont mince ...
Il existe peut être une solution peu orthodoxe pour éviter que l'adversaire lance sa soumission, c'est de passer son temps ( lorsque vous êtes sur le dos au sol, lui sur vous ) à tourner le joystick droit en faisant des demis arc de cercle ( haut, droite, bas ) ainsi votre personnage essaiera de se dégager, évidemment si vous jouer contre l'IA vous pouvez attendre plusieurs dizaines de secondes avant que ça marche, mais en enchaînant les tentatives, l'IA aura un mal fou à lancer sa soumission, étant donné qu'il devra en même temps paré vos tentatives de dégagement.

Partons maintenant du principe que la soumission est lancée, tout d'abord évitez de directement tourner le joystick comme un porc, apparemment le jeu ne le prend pas en compte, ou pas de suite, ce que je fais personnellement, c'est que j'attend que le perso adverse me prenne le bras et commence à le tordre ( dans le cas d'une clé par exemple ) une fois mon bras chopé, et la caméra fixe ( qui va donc commencer à se rapprocher du bras pour finir la soumission ) j'appuie sur R3 SANS TOURNER, mon personnage va donc forcer ( on le voit clairement à l'image ) pour éviter de se faire soumettre, vous observez également que votre jauge se vide à une vitesse folle lorsque vous appuyez sur la touche R3, mais regardez aussi celle de l'ennemi, c'est impressionnant ;) une fois dans le dernier tiers de ma jauge, je lâche R3 et je me contente de tourner bêtement le joystick, sans forcer, dans la seconde qui suit l'ennemi lâche la soumission, on repart sur le combat ! ( en gros j'ai quasiment passé plus de temps à appuyer sur un bouton qu'à le tourner :p )

D'après mes observations, c'est à celui qui aura sa jauge vide en premier, donc soit c'est la vôtre, et vous êtes mort, soit c'est celle de l'ennemi, et il lâche donc la soumission quand sa jauge est vide, d'où l'intérêt de la jouer stratégique et d'éviter d'avoir une jauge plus basse que celle de votre adversaire, quoi que je n'ai pas compris pourquoi, mais j'ai réussi plusieurs fois à ne pas me soumettre alors que ma jauge était vide et celle de l'adversaire non, jusqu'a ce que justement la sienne se vide et la soumission s'arrête, donc bah tant mieux ! ( je précise que je joue avec Rampage, contre Rua, et en EXPERT, s'il vous plaît ! )

Dans le cas où c'est vous qui faites une soumission, bah écoutez c'est la même chose, attendez que l'interaction soumission se fasse complètement, et dès que la caméra et le mouvement se fixe ( PAS AVANT ) appuyez sur R3 et restez appuyer, comme en défense, attendez d'être dans le dernier tiers de votre jauge et tourner ce même joystick 3, ring ring le combat est finit ( je soumet de cette manière mon adversaire IA, en mode EXPERT aussi, un truk de dingue ! )

PS : lorsque j'appuie sur R3, je reste appuyer, lorsque je tourne R3, je le lâche d'abord !

Voila c'est tout, si vous avez mieux je suis preneur, mais avec cette technique je m'en sors très facilement, les doigts dans le nez, en mode EXPERT, of course :cool:

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
05 juin 2010 à 12:50:01

Ok merci je testerai :ok:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:00:03

:merci: enfin une solution, y'en avait marre des gens qui disent moi je tourne juste le stick sans vouloir donner d'explication, merci :content:

Banlieusar_94
Banlieusar_94
Niveau 5
05 juin 2010 à 13:06:07

merci mec, je testerai :-)))

oOo_PrideFC_oOo
oOo_PrideFC_oOo
Niveau 7
05 juin 2010 à 13:10:26

Moi j'ai une technique qui marche pas mal : je prend werdum, durant le combat, je frappe au corp pour baisser sa jauge, quand elle a atteint le premier trait, je viens en clinch, je ramène au sol (je suis donc sur le dos) avec cette projection la jauge de mon adversaire a désendu, je tente une kimura et JE NE TOURNE PAS ! j'attend que mon adversaire se dégage, et il passe en demi garde, je fait un transition mineur pour l'attraper et je retente une kimura et je tourne ( comme un cinglé :fou: ) et c'est finit :ok:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:15:42

moi j'en ai une autre contre l'IA c'est facile, c'est de faire que des clinch ou affaiblir l'adversaire avec des coups dans les abdominaux et au bout d'un moment l'IA sera sonné et on peux faire la soumission en appuyant sur R3 et si besoin tourner un ptit peu après :)

Avec sa je suis passé du nul des soumission à un mini-pro :D

XxLikid_SnakexX
XxLikid_SnakexX
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:27:34

Je profite de ce topic pour poser ma question :)

Quand on cree un combattant dans la partie technique ou il ya les soumission on en voit des superbe (desoler je me rappelle plus de leur nom) mais des soumission que j'ai jamais vu :ouch:

J'aimerai savoir comment les faire en mode exbition :ok:

merci

Ochouno
Ochouno
Niveau 7
05 juin 2010 à 13:32:51

Mais si on se sert pas de la jauge de fatigue en fait faut etre devin et deviner l'endurance de l'adversaire...

_download60_
_download60_
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:36:25

C'est pour ca que j'affiche la barre d'endurance uniquement en Online :oui: ou quand je joue avec des machine a soumi :ok:

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
05 juin 2010 à 13:46:47

Wazzdaka, essaye mon truc ;) il te faut une prise de clinch moi j'ai pris Supplex je sais plus quoi OFF dans le camp d'entrainement "The HIT SQUAD"

et je ne fais que cette prise la ou je donne des coups dans les abdos et l'adversaire n'aura plus de souffle et il sera sonné et tu peux le soumettre super facilement.

Tu as combien de force et d'attaque soumission ?

XxLikid_SnakexX
XxLikid_SnakexX
Niveau 10
05 juin 2010 à 14:05:12

Wazzdaka===> Ok mais comment on peut savoir si le perso qu'on choisit a telle ou telle submission?

hisokakill
hisokakill
Niveau 7
05 juin 2010 à 14:27:58

par contre sa a rien a voir avec celui qui vide sa barre en premier par ce que je me suis deja sortit d'une soumission en ayant vider ma barre un peu avant celle de mon adversaire

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
05 juin 2010 à 14:47:21

Je viens de tester et j'ai pris 2-3 soumissions sur une 15ène de tentative de l'IA en expert (sur la démo) avec Rampage ou Evans et contre Shogun ou Machida.

Sachant que je joue sans la barre d'endurance.

Merci mec :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 14:48:32

moi je vous deconseille d utiliser cette technique en ligne... apres vous faite se que vous voulez

mais pendant que vous appuyer. c'est comme si vous faisiez rien... et c'est au moment ou vous relacher le stick que toute la force accumuler est appuyer... donc si vous attendez aussi logntemp que ca pour lacher votre stick... l adversaire aura le temp de passer la soumission avant meme que votre stick ai ete lacher... surtout si il a un creer un maia un nog ou un mir

par contre la methode marche bien si vous ete sure de vous en sortir. genre votre barre pratiquement pleine. et que vous voulez en profiter pour non seulement sortir de la soumission. mais aussi retourner l adversaire.

parce que faite attention la barre d endurance... ne fait pas tout. certaine soumission sont plus performante....

et c'est pas la force que vous mettez qui fait baisser l endurance de votre adversaire. mais la force qu il applique lui.

donc attention au switch de soumission. si la barre de votre adversaire bouge pas. il va switch de soumission. donc cesser de suite de tourner ou apuyer sur le stick.

et certaine soumission sont aussi beaucoup plus efficace que dautre. et il doit y avoir d autre facteur qu on connait pas encor tres bien.

compilana
compilana
Niveau 6
05 juin 2010 à 14:58:03

merci j ai un nouveau dieu Saigneur-Cry

chaix187
chaix187
Niveau 1
05 juin 2010 à 15:05:41

Malgré tous vos messages, je n'arrive toujours pas a faire de soumissions ... =/ =(

chaix187
chaix187
Niveau 1
05 juin 2010 à 15:07:23

Enfin j'y arrive en entrainement quand l'adversaire est inactif ... Mais lorsqu'il a un niveau (même INITIE) je n'arrive jamais a la terminer ... De l'aide SVP ..

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:07:36
  1. chaix187 Voir le profil de chaix187
  2. Posté le 5 juin 2010 à 15:05:41 Avertir un administrateur
  3. Malgré tous vos messages, je n'arrive toujours pas a faire de soumissions ... =/ =(

Tu essaye avec quel perso ? combien de force et d'attaque de soumission?

Tu fais quel mouvement pour tenter de soumettre ?

chaix187
chaix187
Niveau 1
05 juin 2010 à 15:11:25

Mais je parle pas en carrière moi .. Je parle dans le mode de jeu normal .. Et c'est en train de m'exaspérer .. =(

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 15:12:53

chaix187
Posté le 5 juin 2010 à 15:07:23 Enfin j'y arrive en entrainement quand l'adversaire est inactif ... Mais lorsqu'il a un niveau (même INITIE) je n'arrive jamais a la terminer ... De l'aide SVP ..

tu fatigue un peu ton adversaire. tu le chope en clinch. tu fait un slam pour arriver sur le cote. la tu mais une direction avec le stick gauche. et tu lance la soumission(triangle avec les bras)

la tu met ton stick dans la paume de ta main. et tu fait tourner tres vite. sans apuyer. en etant bien regulier. et ca va passer... mais tu pourra pas soumettre des mecs avec une grosse defense de soumission si tu a pas une grosse note en soumission... ou alors faut vriament que leur barre d endurance soit presque vide.

si c'est en carriere le mieu c'est encor d augmenter le niveau des soumission que tu utilise le plus souvent pour que se soit encor plus facil.

La vidéo du moment