CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les soumissions

taker72_2011
taker72_2011
Niveau 7
01 avril 2011 à 13:57:50

sa reste un challenge pour certain de soumettre l'ordi en expert sur le online sa reste trés facile

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
01 avril 2011 à 14:35:13

Ba sincèrement je prend plus de plaisir a jouer contre l'IA que contre un mec qui spam les TD avec Lesnard...et puis rien que pour le principe, je veux soumettre l'ordi ! ^^

Sachant qu'il y a 4 facon gagner un combat avant la limite (KO, TKO, Doctor Stoppage et Submission), si on ne peut pas faire les soumissions, c'est 25% du jeux en moins...

pilade
pilade
Niveau 7
02 avril 2011 à 11:11:16

Pour avoir plus de chance que la soumi passe, le mieux reste de la lancée sur une saisie de coup au sol. c'est à dire je prend un exemple vous etes sur le dos en open guard defense votre adversaire vous lance un coup de poing, là vous le contrer avec une sumission, en général sa passe bien, si vous respecter le tournage de stick, et ques n'etes pas trop entamer niveau cardio.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
02 avril 2011 à 16:08:05

Pour moi il n'y a tout simplement rien qui marche, quelque soit le perso, quelque soit la méthode, en Expert ca ne passe pas (je joue sur PS3).

La seule facon c'est de sonner l'autre et de faire une soumi, sinon c'est impossible, j'ai l'impression que l'ordi a une endurance illimitée. Meme en commencant la soumission quand l'IA n'a plus que 25% de sa barre (toute jaune qui plus est) et que la mienne est au dessus de 80% toute verte, rien a faire.

TSARMINATOR
TSARMINATOR
Niveau 11
02 avril 2011 à 16:37:10

moi je les maitrise à fond comme beaucoup de forumeurs ici,
d'anciens surtout,
et j'ai appris à les placer en lisant le topic de kimbo et de ours,
mais ça ne suffit pas de lire,
faut ensuite passer des heures a piger le truc dans la pratique,
regarder bien comment réagis votre joueur quand vous maintenez un peu le stick appuyé avant d tourner,
vous le verrez donnez un accoup.

et + vous attendez avant de tournez et + l'accoup sera fort.

regardez aussi la barre d'énérgie,la votre mais celle de l'adversaire également,

je vous garanti qu'il n'y a aucun bug pour ces soumissions.
elles sont difficiles a prendre en main c'est vrai,
(c'est de la simulation,pas de l'arcade)
donc forcément c'est + compliqué,mais allez en mode entrainement et entrainez-vous a les placer sans que l'adversaire ne défende,puis augmentez le niveau de + en +

j'ai fini le jeu à 100%
toutes mes barres de progressions sont remplis.

et dans les combats réels que l'on doit reproduire il y en a bcp avec soumissions et pourtant là,on peut pas choisir la difficulté et je les ai tous terminés.

tenez le coup les gars et lachez pas,
une fois que vous les maitriserez vous allez kiffer grave.

et en live c'est + facile de gagner par sub que par KO

relisez les topics de kimbo et de ours :ok:

a+les Amis

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
02 avril 2011 à 16:41:59

"Je défie quiconque de me trouver/faire une vidéo SUR PS3 en expert ou l'ordi se fait soumettre."

Euh ... je l'ai fait et j'ai le trophée pour le prouver :(

"L'art de soumettre
Niveau atteint :5 jours
Gagnez par soumission contre un combattant UFC (I.A. Nv. Expert) dès la 1ère minute du 1er round"

http://fr.playstation.com/psn/mypsn/trophies/detail/?title=13761

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
02 avril 2011 à 18:34:32

hé bien si ca ne te dérange pas d'expliquer clairement, vas y, tu me rendras un grand service :)

Sur le live je soumets facilement, contre un pote pareil, mais l'ordi expert il n'y a pas moyen...

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
03 avril 2011 à 13:42:47

Poids Moyen :d) Expert :d) Demian Maia (toi) VS Skyscrape (IA) :d) Clinch, tu te jettes en arriere avec ton adversaire dans la garde tu lance un Triangle tu le laisses tourner dans le vent, tu Switch clé de bras, tu restes appuyé sur le Stick droit une/deux secondes puis tu tournes !!

Une p'tite video, pas la même strategie mais ça marche aussi, en fait le tout c'est de trouver un moyen de drainer l'endurance de ton Adversaire :ok:
http://www.youtube.com/watch?v=MVMovSPTXgA&feature=related

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
04 avril 2011 à 12:58:01

Bon deja Skyskrape...je parle de soumettre l'ordi, pas un perso débile qui a des stats m*rdiques.

Ensuite, ca ne résout pas mon problème, l'endurance je sais la drainer. Je l'ai dit, je commence la soumi avec ma barre verte pleine et lui sa barre en dessous de la derniere barre et toute jaune, pourtant, il arrive a se libérer.

Il doit y avoir un timing (plus précis que "appuie 2/3 secondes puis tourne", parce que ca je l'ai deja fait).

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 avril 2011 à 14:59:16

c'est quoi ton id kazusanosuke et tes catégories préférés.

kazusanosuke
kazusanosuke
Niveau 9
05 avril 2011 à 12:47:27

kyoshiro_mibu
Pour les catégories, j'ai pas de préférences.

Silverstar1
Silverstar1
Niveau 10
05 avril 2011 à 17:46:41

"Bon deja Skyskrape...je parle de soumettre l'ordi, pas un perso débile qui a des stats m*rdiques. "
:d) L'ordi n'est pas un perso ... Si si j'te jure :oui: :rire2: Bref tu peux le faire aussi contre un autre perso du style Drew Mc Fedries, maintenant excuse moi t'as dit c'était impossible de soumettre l'ordi en Expert en 1 min. au 1er Round j'tai répondu et j'ai des preuves !! S'too

"Il doit y avoir un timing (plus précis que "appuie 2/3 secondes puis tourne", parce que ca je l'ai deja fait)."
:d) C'est vrai que c'est pas assez précis mais j'peux pas te donner plus d'infos faudrait que tu t'entraines avec un mec qui s'y connait :-)

_KOB_94
_KOB_94
Niveau 9
08 avril 2011 à 15:33:41

:up:

thebidkiche
thebidkiche
Niveau 5
09 mai 2011 à 18:43:05

Rien à faire, je tente une dizaine de soumissions dans un combat et rien ne passe !
Pourtant j'ai lu un peu ce que tout le monde dit ici, appuyer puis tourner vers la fin, la jauge d'endurance plus haute que l'autre, mais non ça passe jamais ! Je dois toujours finir en bourrinant l'autre et en le mettant KO.
A moins que l'autre est 0 d'endurance, ce qui n'arrive jamais chez moi, je vois pas comment y arriver...

escroc[94]
escroc[94]
Niveau 9
11 mai 2011 à 12:32:10

Moi j y arrivais pas trop mal les soumi a l'époque ou je jouais a UFC et y'a pas de technique secrete faut tourner c'est tout :hap:

La vidéo du moment