Ochouno en effet si tu joues sans barre d'endurance il va falloir faire appel à tes talents de devin, je n'ai pas d'autres solutions :/
Wazzdaka merci du compliment, 3 heures consécutives sur le jeu avec manette inactive uniquement concentré sur les soumissions, crois moi maintenant j'en sais au moins autant là dessus que le créateur du jeu lui même 
Et oui il y a bien un timing, j'ai précisé qu'il faut commencer la manip' ( appuyer sur R3 ) au moment où la soumission est lancée, par avant, sinon le jeu prend un " lag " de retard sur ta manip', et ça marche pas( enfin si mais avec retard ), je suppose que c'est fait pour éviter que les joueurs humains anticipent les mouvements qu'il y a à faire sur la manette, et commencent ainsi à rester appuyer sur R3 ( ou tournent le joystick comme des oufs pour ceux qui payent pas leur manette ) avant même que l'action de la soumission se fasse ( le laps entre la position de combat et celle de la soumission à proprement parlé )
hisokakill je suis d'accord, et je me suis déjà fait soumettre sans que ma barre soit vide, c'est tout simplement parce que je ne faisais aucune action pour me défendre, du coup la barre n'a pas le temps de se vider que mon perso est déjà crâmer, à réessayer pour valider ...
( à moins que cela vienne du fait que je brûlais les étapes en appuyant sur R3 trop tôt, voir mon paragraphe juste au dessus )
LisandroJTM merci à toi, et si tu y arrives sans la barre d'endurance c'est que tu gères le truk mieux que moi
Golgotha tiens on te voit sur ce topic ?
C'est pas toi qui disait que ça marche " qu'en tournant le joystick olol on é dé fou
" ;)
Quand on reste appuyer notre personnage FORCE comme un malade, essayes tu verras, forcément si tu ne fais que rester appuyer jusqu'a ce que ta barre se vide alors oui tu es mort, mais sinon le fait de rester appuyer sur R3 cela fait forcer le joueur constamment, et pas uniquement quand tu lâches le bouton, sinon la jauge d'endurance de l'adversaire ne descendrait pas ( c'est réaliste )
et tu serais soumis en moins d'une seconde ( ça m'est déjà arriver lorsque je touche pas la manette, l'IA lance la soumission, en une seconde chrono j'ai perdu, d'où le timing lorsque la caméra se bloque )
compilana :p
chaix187 essayes ma technique avec une manette inactive, j'ai passé 3 heures dessus hier soir, maintenant je pourrais quasi soumettre Mir avec Lesnar
( j'ai pas encore le jeu mais je testerais ! )
tomoya-kun relis mon pavé à l'entrée, j'ai bien précisé que je m'en suis sorti plusieurs fois avec ma barre vide et celle de mon adversaire non, même si je me contredis au début j'avoue.