CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Solution] Les soumissions

chaix187
chaix187
Niveau 1
05 juin 2010 à 15:14:31

J'essaye avec BJ Penn qui a 88 en attaque de soumission .. Et je fais exactement ce que vous dites .. Je baisse sa barre .. Je le met au sol .. J'enclenche la soumission .. J'attend que ça soit fixe .. J'appuis sur R3 jusqu'a ce qu'il me reste 1/3 de la barre .. Et je tourne tranquille .. Mais rien a faire il relâche a chaque fois ...

benouh-or-ben
benouh-or-ben
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:28:32

Je peux t'expliquer ce que je fais dans mes match si tu veux ^^

Je prend en clinch (R3 vers la droite sans appuyer sur L1)
Dés que j'ai mon adversaire en clinch je le projète (L1+tourner R3)
Et je répète le truc plein de fois jusqu'au moment ou quand tu le projettera il sera à bout de souffle donc sonné et ton perso ira instinctivement vers l'adversaire dans une position utile pour le T.K.O mais si tu veux le soumettre tu appuie sur R3 et tu reste appuyé et sa passera sans même tourner parfois si pas tu tourne vers la fin de la barre d'endurance ;)

Moi sa passe à 100 % en carrière Avancé ;)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 15:29:44

chaix187
Posté le 5 juin 2010 à 15:14:31 J'essaye avec BJ Penn qui a 88 en attaque de soumission .. Et je fais exactement ce que vous dites .. Je baisse sa barre .. Je le met au sol .. J'enclenche la soumission .. J'attend que ça soit fixe .. J'appuis sur R3 jusqu'a ce qu'il me reste 1/3 de la barre .. Et je tourne tranquille .. Mais rien a faire il relâche a chaque fois ...

essai en tournant le stick comme je t ai expliquer.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:48:42

ya des truc inexact plusieurs fois j'ai eu ma barre d'endurance vide le mec la sienne était pleine il arrivé pas a me soumettre :ok:

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 juin 2010 à 15:57:16

ah ok vraiment bizarre leur système assez irréaliste quand même

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 juin 2010 à 16:06:15

exact une fois a la fin du 3eme round j'ai juste enclencher la soumi et j'ai rien fait d'autre sa a durée une seconde pour le soumettre

et j'ai pas toucher au joystick après avoir lancé la soumi sa ces fait tous seul peut être un bug

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
05 juin 2010 à 19:53:05

" C'est pour ca que j'affiche la barre d'endurance uniquement en Online :oui: "

Elle s'affiche automatiquement je crois.

Saigneur-Cry
Saigneur-Cry
Niveau 8
05 juin 2010 à 20:11:51

Ochouno en effet si tu joues sans barre d'endurance il va falloir faire appel à tes talents de devin, je n'ai pas d'autres solutions :/

Wazzdaka merci du compliment, 3 heures consécutives sur le jeu avec manette inactive uniquement concentré sur les soumissions, crois moi maintenant j'en sais au moins autant là dessus que le créateur du jeu lui même :rire2:
Et oui il y a bien un timing, j'ai précisé qu'il faut commencer la manip' ( appuyer sur R3 ) au moment où la soumission est lancée, par avant, sinon le jeu prend un " lag " de retard sur ta manip', et ça marche pas( enfin si mais avec retard ), je suppose que c'est fait pour éviter que les joueurs humains anticipent les mouvements qu'il y a à faire sur la manette, et commencent ainsi à rester appuyer sur R3 ( ou tournent le joystick comme des oufs pour ceux qui payent pas leur manette ) avant même que l'action de la soumission se fasse ( le laps entre la position de combat et celle de la soumission à proprement parlé )

hisokakill je suis d'accord, et je me suis déjà fait soumettre sans que ma barre soit vide, c'est tout simplement parce que je ne faisais aucune action pour me défendre, du coup la barre n'a pas le temps de se vider que mon perso est déjà crâmer, à réessayer pour valider ...
( à moins que cela vienne du fait que je brûlais les étapes en appuyant sur R3 trop tôt, voir mon paragraphe juste au dessus )

LisandroJTM merci à toi, et si tu y arrives sans la barre d'endurance c'est que tu gères le truk mieux que moi :peur:

Golgotha tiens on te voit sur ce topic ?
C'est pas toi qui disait que ça marche " qu'en tournant le joystick olol on é dé fou :hap: " ;)
Quand on reste appuyer notre personnage FORCE comme un malade, essayes tu verras, forcément si tu ne fais que rester appuyer jusqu'a ce que ta barre se vide alors oui tu es mort, mais sinon le fait de rester appuyer sur R3 cela fait forcer le joueur constamment, et pas uniquement quand tu lâches le bouton, sinon la jauge d'endurance de l'adversaire ne descendrait pas ( c'est réaliste )
et tu serais soumis en moins d'une seconde ( ça m'est déjà arriver lorsque je touche pas la manette, l'IA lance la soumission, en une seconde chrono j'ai perdu, d'où le timing lorsque la caméra se bloque )

compilana :p

chaix187 essayes ma technique avec une manette inactive, j'ai passé 3 heures dessus hier soir, maintenant je pourrais quasi soumettre Mir avec Lesnar :rire: ( j'ai pas encore le jeu mais je testerais ! )

tomoya-kun relis mon pavé à l'entrée, j'ai bien précisé que je m'en suis sorti plusieurs fois avec ma barre vide et celle de mon adversaire non, même si je me contredis au début j'avoue.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 20:16:54

Golgotha tiens on te voit sur ce topic ?
C'est pas toi qui disait que ça marche " qu'en tournant le joystick olol on é dé fou " ;)
Quand on reste appuyer notre personnage FORCE comme un malade, essayes tu verras, forcément si tu ne fais que rester appuyer jusqu'a ce que ta barre se vide alors oui tu es mort, mais sinon le fait de rester appuyer sur R3 cela fait forcer le joueur constamment, et pas uniquement quand tu lâches le bouton, sinon la jauge d'endurance de l'adversaire ne descendrait pas ( c'est réaliste )

faut arretez ton delire. la force est donner qu au moment ou tu lache et il va donner l accoup... dailleur tu voi la camera reculer quand t appuie...

mais bon si tu veu croire a tes délirs...grand bien te fasse... mais evite de mener tout le monde sur de fausse piste...

enfin apres ca marrange ca fait des mec facil a soumettre en plus sur le live lol

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 20:36:42

je vient de retester. si tu appue sur le stick et que lautre fait rien sa barre d endurance bouge pas....

et si j appuye... la caera va s eloigner. et au moment ou je lache elle va zoomer... ca prouve bien qu il met la force qu a se moment la....

donc l utiliser pour se defendre c super risquer... faut surtout pas attendre d etre aussi fatiguer que tu le dit... parce qu un mec qui sais tourner le stick va te soumettre tellement vite si tu fait ca....

mz_1203
mz_1203
Niveau 1
05 juin 2010 à 21:01:30

J'arrive ta technique seulement en débutant :/ autrement rien que en initié quand je suis sur le point de relâcher R3 l'adversaire se dégage... je sais pas comment vous faîtes :(

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
05 juin 2010 à 21:16:47

En fait moi dès que l'autre lance sa soumission je laisse appuyer environ 2-3 secondes sur R3 et après je tourne tranquillement. Par contre je n'ai testé cette technique qu'en défendant les soumissions.
Faudra que je teste en tant qu'attaquant et je vous dirai quoi.

Saigneur-Cry
Saigneur-Cry
Niveau 8
05 juin 2010 à 23:04:53

" mais evite de mener tout le monde sur de fausse piste... "

Je dois rire ou ? :(
Si je continuerais avec ta technique du moulinage intensif, j'aurais pas beaucoup avancer non plus hein :sarcastic:

D'ailleurs sans être méchant en EXPERT il m'est clairement impossible de me sortir d'une soumission avec Rampage contre Rua si je me contente de mouliner comme un autiste, alors qu'avec ma technique de l'appuie sur R3 ça marche les doigts dans le nez ;)

Et ma technique n'est pas si mauvaise si toi même tu parles d'éviter de l'a faire sur le live pour pas le pourrir ...

Saigneur-Cry
Saigneur-Cry
Niveau 8
05 juin 2010 à 23:05:55

LisandroJTM c'est tout à fait ça :oui:
Sachant que les 2/3 secondes c'est le temps que ta jauge descende jusqu'a son dernier tiers environ, on tombe d'accord, je ne suis donc pas un martien avec ma technique !

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 juin 2010 à 00:23:33

Saigneur-Cry
Posté le 5 juin 2010 à 23:04:53 " mais evite de mener tout le monde sur de fausse piste... "

Je dois rire ou ?
Si je continuerais avec ta technique du moulinage intensif, j'aurais pas beaucoup avancer non plus hein

D'ailleurs sans être méchant en EXPERT il m'est clairement impossible de me sortir d'une soumission avec Rampage contre Rua si je me contente de mouliner comme un autiste, alors qu'avec ma technique de l'appuie sur R3 ça marche les doigts dans le nez ;)

Et ma technique n'est pas si mauvaise si toi même tu parles d'éviter de l'a faire sur le live pour pas le pourrir ...

ne je dit d eviter de la faire sur le live pour pas se faire soumettre betement....

mais apres... personellement en moulinant j ai aucun probleme pour me sortir des soumissions... j ai de la moitiee de mes victoire sur le live par soumission... j ai perdu 1seule fois par soumission...

donc ouai la technique du moulinage elle existe pas... la question a ete poser plein de fois sur le forum de la comunautee. les developeur on tjr repondu de la meme facon...

dans le didacticiel il dise clairement de tourner le stick...

mais non il faut pas ecouter les developeur... il faut ecouter un mec qui a pas le jeu mdr

tof59600
tof59600
Niveau 7
06 juin 2010 à 00:37:23

desolé Saigneur-Cry mais +1 pour golgotha :ok:

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 juin 2010 à 01:39:37

jvient de retester encor. en expert.

et apres de nombreux essai j ai reussi a en place une en pressant le stick. mais en m arretant pile sur les coches...

mais disont que j en ai placer 4 en tournant le stick... donc bon c vachement plus fiable.

en pressant le stick c pas impossible. mais c franchement plus dur. et c chaque fois a la limite de me faire retourner... jme suis meme fait retourner une fois...

(en plus c'etait avec maia contre mcphredries... donc la meilleur attaque possible contre la pire defense possible)

donc la methode du pressage de stick.... franchement... c'est super risquer. ah mon avis c plutot a utiliser quand tu est sur que ca passe. (ou que ca passe pas si tu defond)

parce que bon la maia contre mcphredries. il avait sa barre 3/4plaine... et hop soumission facil... en pressant le stick la seule que j ai reussi c'est quand il avait la barre a moitier vide.

jai meme reussi a ne pas la placer avec la methode du switch...

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
22 mars 2011 à 08:13:32

Donc en gros faut faire quoi ? :

- mouliner le stick rs de haut en bas ?
- mouliner le stick rs en faisant des tours complet ?
- presser 1 fois rs pour lancer la soum' attendre un peu, presser une nouvelle fois lorsque la camera se rapproche du bras puis mouliner sur le dernier tiers de la barre ? :(

ps: je viens d'avvoir le jeu ...

Mv-agusta
Mv-agusta
Niveau 13
22 mars 2011 à 15:58:29

up svp :hap: je galere...

[sXe]AMARSZALEK
[sXe]AMARSZALEK
Niveau 7
22 mars 2011 à 16:09:39

Tourne dans le sens d'une aiguille d'une montre, sans appuyer :ok:

Chez moi sa marche bien...