CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le prochain patch.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 10:43:04

Voila les premieres infos sur le prochain patch sont tombée. la takedown a la machida. le lag et les supercafs a la trappe?

un Reset du classement?

Hey everyone,

I've probably said this before, having only been your Community Manager for a little over a week, I will not be able to provide daily patch updates for the sake of redundancy, and wanting to update you more when I have specifics. After all, you'd rather not hear the exact same words copy-pasted I would presume Regarding communication and "quick reponse", my goal is to give you upates that matter, even if it doesn't contain a solid promise, at the very least, updates that push a situation forward.

First off, the DLC issues with pre-order fighters not appearing seems to be resolved. From our testing on our end, we are not seeing this issue anymore. If you had pre-order DLC fighters, and they vanished from your roster today and still are not there, please leave your GamerTag or PSN ID and any general info (like your pre-order retailer) in this thread.

Second, I wanted to give you a patch update on behalf of the dev team before the weekend.

Since launch, the dev team has been working tirelessly on the myriad of hot button issues I've addressed in previous posts. They are currently creating a patch with Yukes, Gamespy, Sony, and MSFT. A few standout recent updates from the latest patch process:

•Ranked online issues have been fixed and connectivity is still being worked on for both XBOX 360 and PS3
•Super CAF's are absolutely being addressed
•Automatic takedown moves are being adjusted so they no long impact the match significantly
Those are some of the heavy hitter issues the dev team has fixed in our patch branch, not live yet of course. They are also working on a bunch of other fixes, the ones above are the clear major standouts however.

We are gunning to submit the patch to QA and 1st party (Sony/MSFT) processes by mid-next week, at which point we will be at the friendly mercy of their standard turnaround processes, queue from other games (like Red Dead), and general back and forth QA. These are standard industry patch processes with Sony and MSFT, out of our control, but we are hopeful to get this patch punched out in a reasonable manner. The online issues are certainly not reasonable, unfortunately they require us to patch, and we do not have the ability due to the above processes to hot-fix. In a future gaming world, we're hopeful such will be possible down the road, like in PC games.

While I still don't have a specific launch timeframe (i.e. range of days), I can tell you the patch will not be out next week, specifically because we'll be submitting to the above said QA processes which have their own timelines we need to abide by.

I will keep you posted next week on that progress, but just wanted to continue setting expectations. We realize the patch update is critical, and the dev team is doing everything within their power to deploy that to you.

Around the patch release is also when we will look to launch the website Fight Camp integration, and potentially reset leaderboards to get everyone on an even playing field (since Super CAF's and other "uncool tactics" have whacked that out just a bit).

The above is the best possible communication I can provide you at the moment, I'll have more next week. And I'll see you on the boards in general.

Thanks,
Tank

http://community.ufcundissputed.com/forums/topic/195575

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
05 juin 2010 à 10:48:21

un resete du classement impossible

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 10:50:17

je vois pas en quoi se serait impossible. le jeu vient de sortir.

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
05 juin 2010 à 10:52:17

je suis au niveau 72

129-10-0 si il resete j arrete le online tu croit je vais tous recommencer en plus je vois pas qu est ce que sa va leur apporté de faire sa

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:54:00

sa serait con un reset du classement après 2 semaines pour tout ceux qui sont au taquet depuis le début

en tout cas pour ma part tant mieux (ou pas) car j'ai pas encore commencer le online

j'espere au moins que le patch sortira d'ici la fin du mois

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 10:55:00

bah que les tricheur soit plus dans les premiers... et que tout le monde reparte sur un pied d'égalitee...

en plus 129match... c pas enorme hein...

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
05 juin 2010 à 10:57:05

si c enorme hein ....

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
05 juin 2010 à 10:58:53
  1. Golgotha Voir le profil de Golgotha
  2. Posté le 5 juin 2010 à 10:55:00 Avertir un administrateur
  3. bah que les tricheur soit plus dans les premiers...

c'est quoi que tu appel "tricheurs"?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 11:00:17

ca a rien d enorme.... ya des mecs qui avait deja ca a la sortie officiel du jeu...

j'ai des contact qui on deja pres de 300victoire

tfacon les mec qui joue souvent finiront a plus de 1000match et presque le double pour le top 10

faut bien se dire que les mecs qui cheat au supercaf... a coup de 50victoire par jour parce que ca leur prend 10seconde... le patch sort dans 2semaine au plus tot... ils auront tellement davance que voila...

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 11:00:54

Wanderlei-Silv
Posté le 5 juin 2010 à 10:58:53 # Golgotha Voir le profil de Golgotha

1. Posté le 5 juin 2010 à 10:55:00 Avertir un administrateur
  2. bah que les tricheur soit plus dans les premiers...

c'est quoi que tu appel "tricheurs"?

les supercafs modifier avec le PC...

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
05 juin 2010 à 11:01:35

ok merci du renseignement

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
05 juin 2010 à 11:03:34

avec le temp ke tu met pour trouver une partie pour moi c est beaucoup voila aprés j ai meme pas de combattant creer je joue ke vs ufc uniquement sa le probleme des super CAF ben je le rencontre pas

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 11:05:23

ouai mais les supertakedown automatique si...

et osef du temp a trouver une partie vu que normalement c un des gros points d amelioration du patch...

voila. apres si t'est vraiment bon. et que tu abusait pas de certain truc pour gagner... bah tu va pouvoir le refaire sans probleme...

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
05 juin 2010 à 11:07:45

ouais mais ce serait frustant de perdre toute ses victoire aprés je n est aucun doute sur le fait que je peux le refaire meme en mieux mais bon

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 11:10:30

bah si ca se trouve il laisseront les victoires. et reseteront que les points.

batista3300
batista3300
Niveau 9
05 juin 2010 à 11:14:55

de toute facon le online por l instant c'est de la merde sa lag et les perso vont a 2 a l heure THQ est a chier en online

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
05 juin 2010 à 12:07:33

Golgotha
Posté le 5 juin 2010 à 11:00:17 ca a rien d enorme.... ya des mecs qui avait deja ca a la sortie officiel du jeu...

j'ai des contact qui on deja pres de 300victoire

tfacon les mec qui joue souvent finiront a plus de 1000match et presque le double pour le top 10

faut bien se dire que les mecs qui cheat au supercaf... a coup de 50victoire par jour parce que ca leur prend 10seconde... le patch sort dans 2semaine au plus tot... ils auront tellement davance que voila...
Lien permanen

Ouai je me suis cassé la tête a etre dans le top 20, avec aucun joueur créer ou super CAF, que avec des personnages du jeux, et la hors que je suis presque au niveaux 100 ils veulent faire un resete du classement ? Sa arrengerai les noobs qui sont mal partie.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
05 juin 2010 à 12:12:41

j'aurai préférer qu'il enleve les reversal car sa pourrit vraiment le online

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 43
05 juin 2010 à 12:28:09

Putain, pas un reset du classement ...
Franchement je crois que je ne jouerais même plus en ligne si ils le font. Et puis moi je n'ai pas du tout le problème des supers CAF vu que je joue qu'avec des fighters UFC.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
05 juin 2010 à 13:39:13

Ils l'avaient fait sur GOW 2. C'est pas la fin du monde sans déconner, qu'est ce que ça peut vous foutre de perdre vos "victoires". Ce n'est qu'un jeu vidéo et il est sorti depuis seulement deux semaines, ils auront aucun scrupule à remettre les stats à zéro.

Certain ont quand même une sacré mentalité de merde, "RHEUUUUUUU JE VEU PO PERDRE MES VICTOIRES DE NO LIFE J AI QUE CA DANS MA VIE MOI, CHUI TOP 20 CTROP COOL."

C'est dans des moments comme ça que je suis bien content de ne pas côtoyer cette "communauté" de potaches.

La vidéo du moment