CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le prochain patch.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
06 juin 2010 à 00:26:46

Déjà je vois pas trop le rapport avec les gros noobs et le fait que je sois bidon, t'as déjà joué contre moi ? Ah c'est parce que j'en ai absolument rien à battre d'avoir un bon classement c'est ça ? Sur le 2009 je ne jouais qu'avec des amis que je connaissais et là je m'amusais, toi visiblement c'est pas de l'amusement, tu joues pour la gagne, t'es un PGM ahaahaa. Mais le truc c'est qu'un type qui joue pour se divertir peut être aussi bon qu'un pauvre con qui va se focaliser sur son ratio ou son nombre de victoires.

Lien permanent

Aux lieu de traité une personne de con sur le net, vient me le dire en face comme un homme, parce que profité du net pour insulté une personne est un gros signe de faiblesse.

Et pour ton information biensure que je joue pour la gagne, tu aime perdre ? Tant mieux, moi non j'adore gagné, et pour ton information je m'amuse hyper bien, que sa soit en live ou en match making d'ami avec mes amis du live :ok:

LisandroJTM
LisandroJTM
Niveau 8
06 juin 2010 à 00:26:58

Masicklasickdes => Magnifiquement dit, j'adhère :)

ninede
ninede
Niveau 6
06 juin 2010 à 02:23:58

bien dit shogun

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 06:35:54

Masicklasickdes : Tu joue pour perdre toi ? Quand tu va sur ta console joué a ufc tu te dis cool jvai allai jouer sur le live pour mfaire démonté la tete ? Jcrois pas alors arete douvrir ta bouche ( pour résté poli (: ) A dire que t'en a rien a foutre alors que c'est faux je suis sur que si 4 ou 5 gars d'affilé tenchaine debout ensuite continue au sol ( se qui aparament t'emmerde mais jte conseil de regardé des combat pour voir que la majorité se passe au sol ) qui des que tu te releve foute un takedown ou un suplex vers side control tu criserai comme un con parce que ten aurait marre de perdre au sol ! Le stand up est rare en ufc alors soit taprend a jouer au sol soit tu continue a ouvrir ta gueule juste parceque tu sais pas jouer mais vien pa faire chier a dire que "les quelques couillons du live" préfere jouer exclusivement au sol ! Les couillon comme tu dis savent mieu jouer que les con comme toi vu qu'il joue comme les vrai combat se déroule !! Regarde des combat gars tu verra que quand il sont debout la plupart donne 3 ou 4 coup maxi en 2 minute tu trouve que ces un combat sa toi ? des lopette qui reste debout sans rien faire dans un sport de free fight ( combat libre ) Un sport de combat avec quasiment aucune regle veut dire aucune pitié dans ljeu comme dans la vrai vie ! Si imaginon tu sors de boite un gars comence a tétalé a tenchainé au sol tu va lui dire arete toi c'est par fair play de se battre que au sol ? :rire: Putain de mauvais joueur >< si tu veut faire que du stand up va sur tekken street fighter ou dautre du genre tu sra content ;)

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
06 juin 2010 à 07:07:30

moi perso je préfère une guerre des nerfs au sol plutôt que certains mecs qui jouent debout a reculer ou tourner en rond car ceux la pour moi c'est les pire ceux qui attendent que tu envoi un coup pour le contre attaquer quand ta distance n'est pas assez proche

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 08:50:00

Javou sa c'est lourd x)

kasledan
kasledan
Niveau 7
06 juin 2010 à 08:59:50

Donc en fait sur le patch pour le moment il n'y a rien de formel.?.

kimbo95
kimbo95
Niveau 10
06 juin 2010 à 09:17:41

et les mecs qui spamment les coups de coudes personne n en parlent
tu peux rien faire soit peut-etre une esquive ou un takedown.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
06 juin 2010 à 11:11:19

les spammeur de coup de coude c vachement moin grave que l an passer. ils faut qu ils le fasse apres un contre. et ensuite ils en passe 2 ensuite tu peu bloquer sans soucis.

et le takedown marche a merveille contre ca.

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 13:01:50
  1. Wanderlei-Silv Voir le profil de Wanderlei-Silv
  2. Posté le 6 juin 2010 à 07:07:30 Avertir un administrateur
  3. moi perso je préfère une guerre des nerfs au sol plutôt que certains mecs qui jouent debout a reculer ou tourner en rond car ceux la pour moi c'est les pire ceux qui attendent que tu envoi un coup pour le contre attaquer quand ta distance n'est pas assez proche

:d) je joue comme ça maintenant vu que les mec veulent absolument me prendre en takedown je garde mes distances et j'attend le bon moment

alors oui je sais que ça fait chier mes ya pas trop le choix faut bien s'adapter au mec qui cherche que le takedown

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
06 juin 2010 à 13:10:36

iGamerzJexxI

Déjà le jeune pisseux de 16 piges il va se calmer direct, si t'es limité pour argument un tant soit peu, c'est pas la peine de participer. C'est pas un jeune con qui va m'apprendre ce qu'est le MMA. Je parle de "Lay-N-Pray" et non du jeu au sol dans sa globalité mais visiblement t'as vu aucune différence.

J'ai jamais dit que je ne voulais faire que du stand up, t'as été cherché ça ou, enfin t'es synapses ont du raccourcir l'idée à ça:" GNEIN il parle de stand up ALORS C EST UN MAUVAIS JOUEUR QUI JOUE QUE DEBOUT EN TOURNANT DANS LA CAGE."

Et dans le MMA c'est vrai qu'il n'y a aucun striker, allez mais va donc regarder du Crocop version Pride.

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
06 juin 2010 à 13:14:35

"donc tu n'es pas courageux, tu te plains tout le temps, comme la majorité des gens içi."

ahahaha Mais courageux ? Dans un jeu vidéo tu me parles de courage, là je crois que tu prends les vessies pour des lanternes redescendant d'un étage mon gars. Je me plains pas ça s'appelle des critiques. J'ai aucune raison de me plaindre puisque je ne joue pas sur le live.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
06 juin 2010 à 13:18:30

Masicklasickdes
Posté le 6 juin 2010 à 13:14:35 "donc tu n'es pas courageux, tu te plains tout le temps, comme la majorité des gens içi."

ahahaha Mais courageux ? Dans un jeu vidéo tu me parles de courage, là je crois que tu prends les vessies pour des lanternes redescendant d'un étage mon gars. Je me plains pas ça s'appelle des critiques. J'ai aucune raison de me plaindre puisque je ne joue pas sur le live.
Lien permanent

Tu es trés contradictoire l'ami, tu m'avais pas dis par hasard que quand tu as voulu jouer en live les mecs arreté pas de faire des takedowns ? Le courage pour moi c'est partout sa se resume pas simplement a un jeux video, c'est en generale, et biensure que tu te plains, joue pas sur les mots, et encore une fois tu es mal poli avec une autre personne du forum, gros gros signe de faiblesse, mais encore une fois sa reste sur le net. Et crois pas que tu as 23 ans que tu es un grand ect... Parce que le mec a 16 ans qu'il faut que tu l'insultes ?

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
06 juin 2010 à 15:31:39

"Tu es trés contradictoire l'ami, tu m'avais pas dis par hasard que quand tu as voulu jouer en live les mecs arreté pas de faire des takedowns ?"

Ça ne risque pas étant donné que JE NE JOUE PAS AU LIVE.

Et au niveau de la "faiblesse" t'en est un parfait exemple, mon gars. T'as besoin de combler des carences en jouant au PGM sur un jeu vidéo qui sera obsolète dans un an. Encore une fois, du courage dans un jeu vidéo c'est ridicule. Parle moi d'audace ou de ténacité à la rigueur. Pour qu'il y est une notion de courage il faut qu'il y est de la peur ou un danger à surmonter. T'as peut être peur de perdre à un jeu vidéo...

Maintenant je crois que nos échanges n'aboutissent à rien d'intéressant. Donc je ne vais pas passer mon temps à te répondre, ça ne ferait qu'envenimer ce pseudo débat.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
06 juin 2010 à 16:52:03

Combler des carences de quoi ? c'est une atittude d'être dans tout ce que tu touche, su tu veux perdre et que tu kiff moi j'm'en fou sa reste ton probleme. Quand je parle de courage c'est les mecs qui vient se plaindre aux lieux de continué a travaillé son jeux au sol pour battre n'importe quel personne qui va l'enmené au sol.

J'ai bien dis (aparament toi et la lecture sa fait 2) que sa reste un jeux video, mais c'est dans mon atittude d'être bon et de ne pas rester sur un echeque, que sa soit un jeux video ou autre.

Franchement Ouai j'ai trop peur de perdre a jeux video :rire: sa prouve encore une fois que ta logique et d'une stupidité comme tout t'es paragraphe de jaloux :question:

Au niveau de la faiblesse je suis un exemple ? Franchement je pense pas, moi personnelment j'ai insulté personne, j'ai pas besoin d'insulté une personne pour lui prouver des choses. Regarde qui vient se plaindre du classement, des joueurs sur le live, toi ou moi ? c'est qui le faible toi tou moi ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 19:12:34
  1. Masicklasickdes Voir le profil de Masicklasickdes
  2. Posté le 6 juin 2010 à 13:10:36 Avertir un administrateur
  3. iGamerzJexxI

Déjà le jeune pisseux de 16 piges il va se calmer direct, si t'es limité pour argument un tant soit peu, c'est pas la peine de participer. C'est pas un jeune con qui va m'apprendre ce qu'est le MMA. Je parle de "Lay-N-Pray" et non du jeu au sol dans sa globalité mais visiblement t'as vu aucune différence.

J'ai jamais dit que je ne voulais faire que du stand up, t'as été cherché ça ou, enfin t'es synapses ont du raccourcir l'idée à ça:" GNEIN il parle de stand up ALORS C EST UN MAUVAIS JOUEUR QUI JOUE QUE DEBOUT EN TOURNANT DANS LA CAGE."

Et dans le MMA c'est vrai qu'il n'y a aucun striker, allez mais va donc regarder du Crocop version Pride.

Mdr le jeune pisseu comme tu dis il est surment plus mur que toi dans sa tete jvien pas me plaindre parce que jme fai démonte ou quoi que ce soit alors rembale débile !! Et aparament oui ty conais quedal ! Sa sapel plus MMA mais UFC ptite diférence quand meme pourtant tu dis ty conaitre.. :rire: Pour terminer si dans les vrai combat tu vois les mec se taper en restant debout ( apars les ancien boxeur ) c'est ktu doi pa regardé la meme chaine

Dernier mot que sa te plaise ou non le piseux t'emmerde tocard

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:17:21

! Sa sapel plus MMA mais UFC ptite diférence quand meme pourtant tu dis ty conaitre.. :rire: :d) sur le coup t'es ridicule tu fait la leçon au autre mais tu dit de la merde :rire: :rire: :rire:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 06 juin 2010 à 19:32:45

Allait lui aussi va si mettre :) Les show diffusé sapel UFC &é le sport c'est du mma en gros voila cke jvoulai dire ;)

bigbabby94
bigbabby94
Niveau 9
06 juin 2010 à 19:35:50

l'UFC c est l'organisation aprés ya dream,strikeforce,sengoku,elite xc .......
bref ton dernier poste résume bien

tomoya-kun
tomoya-kun
Niveau 10
06 juin 2010 à 19:41:04
  1. iGamerzJexxI Voir le profil de iGamerzJexxI
  2. Posté le 6 juin 2010 à 19:32:45 Avertir un administrateur
  3. Allait lui aussi va si mettre :) Les show diffusé sapel UFC &é le sport c'est du mma en gros voila cke jvoulai dire ;)

:d) ah oui avoue que ta phrase prête a confusion quand même lol

La vidéo du moment