- Masicklasickdes Voir le profil de Masicklasickdes
- Posté le 6 juin 2010 à 13:10:36 Avertir un administrateur
- iGamerzJexxI
Déjà le jeune pisseux de 16 piges il va se calmer direct, si t'es limité pour argument un tant soit peu, c'est pas la peine de participer. C'est pas un jeune con qui va m'apprendre ce qu'est le MMA. Je parle de "Lay-N-Pray" et non du jeu au sol dans sa globalité mais visiblement t'as vu aucune différence.
J'ai jamais dit que je ne voulais faire que du stand up, t'as été cherché ça ou, enfin t'es synapses ont du raccourcir l'idée à ça:" GNEIN il parle de stand up ALORS C EST UN MAUVAIS JOUEUR QUI JOUE QUE DEBOUT EN TOURNANT DANS LA CAGE."
Et dans le MMA c'est vrai qu'il n'y a aucun striker, allez mais va donc regarder du Crocop version Pride.
Mdr le jeune pisseu comme tu dis il est surment plus mur que toi dans sa tete jvien pas me plaindre parce que jme fai démonte ou quoi que ce soit alors rembale débile !! Et aparament oui ty conais quedal ! Sa sapel plus MMA mais UFC ptite diférence quand meme pourtant tu dis ty conaitre..
Pour terminer si dans les vrai combat tu vois les mec se taper en restant debout ( apars les ancien boxeur ) c'est ktu doi pa regardé la meme chaine
Dernier mot que sa te plaise ou non le piseux t'emmerde tocard