Au lieu de critiquer les gros niveaux a longueur de journé pour se rassuré essayé de comprendre pourquoi tout le monde joue au sol ?
C'est une mode, des le 1er match en live le mec voulait que me faire de takedown, ainsi de suite, chaque match se ressemble, on y peut rien, personnellement moi le sol on me l'impose aprés moi non j'aime pas, mais j'ai pas le choix je joue c'est tout, je me plains pas a longueur de journéé en disant "au lol les mecs font que du sol je vais faire que des matchmakings" au lieux de ta plaindre cherche une solution pour contrer cette tecnhiquen, tu vas voir que tu vas mieux t'amuser.
Puis si THQ refont le classement a 0 perso je serais embeté, je me suis cassé la tête a contré les mecs avec leurs takedown sans faire d'anti-jeux en jouant avec aucun personnage créer, je considere que je merite ma place même si c'est un jeux, il respecterait pas le taff que je fais.
Je critique pas les gros niveaux car honnêtement j'en ai rien à foutre je joue pas contre eux et je ne me plains pas non plus vu que je m'éclate tout de même en ligne je trouve le jeu génial mis a part les combats ralentis mais bon quand t'as saigné le 2009 on va dire que t'es habitué lol c'est juste une question de timing qui est différente.
Je me demande juste a quoi ça sert les matchs classés si c pour sans arrêt contrer des takedowns alors qu'en match amical le jeu est plus varié...
Le seul match que j'ai fais en classé c t contre un caf donc je connaissais pas ces stats j'étais sur lui au sol le mec me lance une soumission, j'avais ma barre à fond vu que c t le début du combat et elle passe... ça m'a dégouté direct. Après peut être que je m'y mettrait un peu quand ils auront corrigé le lag, les persos cheatés, et la difficulté de créer une session soit même (je parle en classé) alors qu'en amical je n'ai aucun mal à trouver du monde et à créer ma session.