CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Infos sur le prochain patch.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
05 juin 2010 à 17:27:30

Masicklasickdes
Posté le 5 juin 2010 à 13:39:13 Ils l'avaient fait sur GOW 2. C'est pas la fin du monde sans déconner, qu'est ce que ça peut vous foutre de perdre vos "victoires". Ce n'est qu'un jeu vidéo et il est sorti depuis seulement deux semaines, ils auront aucun scrupule à remettre les stats à zéro.

Certain ont quand même une sacré mentalité de merde, "RHEUUUUUUU JE VEU PO PERDRE MES VICTOIRES DE NO LIFE J AI QUE CA DANS MA VIE MOI, CHUI TOP 20 CTROP COOL."

C'est dans des moments comme ça que je suis bien content de ne pas côtoyer cette "communauté" de potaches.
Lien permanent

Attends toi tu m'as fait rire, tu crois vraiment que j'ai joué plus de 300 matchs pour rien ? C'est une satisfaction personnel de savoir que tu es bon dans le jeux sans plus, moi je cherche a etre bon dans tout ce que je touche est ces mon probleme. Les gros noobs comme toi qui se rassure parce qu'il est bidon, moi je m'en fou mais noirçi pas les choses comme tu viens de le faire. Puis le truck du No-life sa me fait rire, je suis en vacances donc j'en profite avant de partir.

Puis aussi une petite reponse pour Kadgo, tu crois que je joue que avec Maia ? J'ai fais plus de match avec Shogun et Velasquez sur le live qu'autre chose.

Aprés je dis sa je dis rien mais j'ai la forte impression que d'etre aussi sa rend un peux jaloux avec vos reflexion a 2 balles.

Donc celui qui a un probleme avec moi qu'il utilise pas de sous-entendu qu'il ecrive direct que c'est pour moi.

MaxSerialKinder
MaxSerialKinder
Niveau 4
05 juin 2010 à 19:40:20

Masicklasickdes
Posté le 5 juin 2010 à 13:39:13 Ils l'avaient fait sur GOW 2. C'est pas la fin du monde sans déconner, qu'est ce que ça peut vous foutre de perdre vos "victoires". Ce n'est qu'un jeu vidéo et il est sorti depuis seulement deux semaines, ils auront aucun scrupule à remettre les stats à zéro.

Certain ont quand même une sacré mentalité de merde, "RHEUUUUUUU JE VEU PO PERDRE MES VICTOIRES DE NO LIFE J AI QUE CA DANS MA VIE MOI, CHUI TOP 20 CTROP COOL."

C'est dans des moments comme ça que je suis bien content de ne pas côtoyer cette "communauté" de potaches.

Moi je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour ça d'ailleurs que je joue qu'en match amical au moins là je m'éclate avec les gars contre qui je joue (d'ailleurs en ce qui concerne le fait de trouver personne en ligne, la plupart accepte volontier de faire plusieurs matchs d'affilé avec moi...), jouent aussi bien au sol que debout qu'en clinch... contrairement en match classé ou là le mec cherche absolument à préserver ses stats en jouant à 99% au sol en détruisant le plaisir d'un vrai combat. Je dis pas que le sol il doit pas y'en avoir au contraire. Moi par exemple quand je vois que je domine quelqu'un au sol je prend pas de plaisir à le défoncer comme ça...

Au final quand le jeu UFC 2011 sortira vos stats elles serviront à kedal, enfin en même temps un peu comme maintenant.

Par contre je conseille à THQ si ils font le reset des stats de mettre en place une cellule psychologique assez rapidement pour éviter le nombre de suicide potentiel de kikoololnoobstat mdr

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
05 juin 2010 à 19:53:59

Moi je suis entièrement d'accord avec toi c'est pour ça d'ailleurs que je joue qu'en match amical au moins là je m'éclate avec les gars contre qui je joue (d'ailleurs en ce qui concerne le fait de trouver personne en ligne, la plupart accepte volontier de faire plusieurs matchs d'affilé avec moi...), jouent aussi bien au sol que debout qu'en clinch... contrairement en match classé ou là le mec cherche absolument à préserver ses stats en jouant à 99% au sol en détruisant le plaisir d'un vrai combat. Je dis pas que le sol il doit pas y'en avoir au contraire. Moi par exemple quand je vois que je domine quelqu'un au sol je prend pas de plaisir à le défoncer comme ça...

Au final quand le jeu UFC 2011 sortira vos stats elles serviront à kedal, enfin en même temps un peu comme maintenant.

Par contre je conseille à THQ si ils font le reset des stats de mettre en place une cellule psychologique assez rapidement pour éviter le nombre de suicide potentiel de kikoololnoobstat mdr
Lien permanent

Au lieu de critiquer les gros niveaux a longueur de journé pour se rassuré essayé de comprendre pourquoi tout le monde joue au sol ?

C'est une mode, des le 1er match en live le mec voulait que me faire de takedown, ainsi de suite, chaque match se ressemble, on y peut rien, personnellement moi le sol on me l'impose aprés moi non j'aime pas, mais j'ai pas le choix je joue c'est tout, je me plains pas a longueur de journéé en disant "au lol les mecs font que du sol je vais faire que des matchmakings" au lieux de ta plaindre cherche une solution pour contrer cette tecnhiquen, tu vas voir que tu vas mieux t'amuser.

Puis si THQ refont le classement a 0 perso je serais embeté, je me suis cassé la tête a contré les mecs avec leurs takedown sans faire d'anti-jeux en jouant avec aucun personnage créer, je considere que je merite ma place même si c'est un jeux, il respecterait pas le taff que je fais.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 juin 2010 à 20:04:13

ba justement ça vous permettra de vous battre a arme egale.. vu qu'il compte limiter tous les trucs relous; vous devriez etre plus a l'aise que ceux qui sont devant vous au classement & qui joue "noob" non ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 20:05:23

bo je trouve pas ca specialement injuste... leur jeu etait mauvais enfin mal equilibrer.... et pour gagner on a tous ceder a la facilitee avec des technique un peu abusive...

donc voila si il corrige tout et qu ils reset. bah perso je comprendrais. parce que voila les stats actuelle sont biaiser. le premier est celui qui a le mieu profiter des faiblesse du jeu et qui sais le mieu gerer le lag lol

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
05 juin 2010 à 20:05:50

Ha ok, le patch va aussi interdire les CAF Cheaté ?

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 20:07:10

il dise qu il vont interdire regler le probleme des supercaf... mais je sais pas de quelle caf ils parlent... ceux du mode carriere gonfler a bloc? et la ca va geuler sur les forum... lol

ou ceux cheater avec le PC?

MaxSerialKinder
MaxSerialKinder
Niveau 4
05 juin 2010 à 20:15:23

Au lieu de critiquer les gros niveaux a longueur de journé pour se rassuré essayé de comprendre pourquoi tout le monde joue au sol ?

C'est une mode, des le 1er match en live le mec voulait que me faire de takedown, ainsi de suite, chaque match se ressemble, on y peut rien, personnellement moi le sol on me l'impose aprés moi non j'aime pas, mais j'ai pas le choix je joue c'est tout, je me plains pas a longueur de journéé en disant "au lol les mecs font que du sol je vais faire que des matchmakings" au lieux de ta plaindre cherche une solution pour contrer cette tecnhiquen, tu vas voir que tu vas mieux t'amuser.

Puis si THQ refont le classement a 0 perso je serais embeté, je me suis cassé la tête a contré les mecs avec leurs takedown sans faire d'anti-jeux en jouant avec aucun personnage créer, je considere que je merite ma place même si c'est un jeux, il respecterait pas le taff que je fais.

Je critique pas les gros niveaux car honnêtement j'en ai rien à foutre je joue pas contre eux et je ne me plains pas non plus vu que je m'éclate tout de même en ligne je trouve le jeu génial mis a part les combats ralentis mais bon quand t'as saigné le 2009 on va dire que t'es habitué lol c'est juste une question de timing qui est différente.

Je me demande juste a quoi ça sert les matchs classés si c pour sans arrêt contrer des takedowns alors qu'en match amical le jeu est plus varié...

Le seul match que j'ai fais en classé c t contre un caf donc je connaissais pas ces stats j'étais sur lui au sol le mec me lance une soumission, j'avais ma barre à fond vu que c t le début du combat et elle passe... ça m'a dégouté direct. Après peut être que je m'y mettrait un peu quand ils auront corrigé le lag, les persos cheatés, et la difficulté de créer une session soit même (je parle en classé) alors qu'en amical je n'ai aucun mal à trouver du monde et à créer ma session.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
05 juin 2010 à 20:16:48

Ba tu vois moi quand je lance une recherche je mets joueur UFC seulement.

MaxSerialKinder
MaxSerialKinder
Niveau 4
05 juin 2010 à 20:19:54

oui y'a cette possibilité c'est sur... mais bon tant que t'es pas sur de la connexion du mec je me risque pas en classé

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 20:21:32

max. c etait une soumission en contre de coup? parce qu elle sont terrible celle la.. meme si ta barre est pleine tu est vraiment mal barrer.

pares ufc seulement... les joueurs UFC sont peut etre encor pire que les caf... takedown automatique... switch de soumission etc

MaxSerialKinder
MaxSerialKinder
Niveau 4
05 juin 2010 à 20:26:11

j'ai pas fait gaffe sur le moment mais si tu le dis surement. C'était un niveau 42 avec très peu de défaites donc à mon avis il avait la technique.

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 20:28:14

je sais qu avec nog j ai soumis velazquez en 3seconde l autre jour en faisant une soumission en counter strike. et il avait sa barre plus remplie que la mienne.

et nog m a soumis mon caf qui a 90 de defense soumission a barre pleine la meme chose.

MauricioShogun
MauricioShogun
Niveau 9
05 juin 2010 à 20:29:20

Triangle ?

MaxSerialKinder
MaxSerialKinder
Niveau 4
05 juin 2010 à 20:30:10

je testerai mais bon moi chuis pas trop trop soumission lol j'ai plus d'adrénaline sur un K.O que sur une soumission. Après, contre un mec qui spam les coups sans faire gaffe a sa barre d'endurance ou contre brock lesnar là je suis sans scrupule :D

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
05 juin 2010 à 20:34:55

MauricioShogun
Posté le 5 juin 2010 à 20:29:20 Triangle ?

c'est egal ca marche que se soit le triangle ou la clef de bras

ninede
ninede
Niveau 6
05 juin 2010 à 22:13:54

shogun kimbo et moi on vous fume tous haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

BrahmaBull915
BrahmaBull915
Niveau 13
05 juin 2010 à 22:18:38

Ey, j'ai pas envie qu'on me fume, moi, chuis trop jeune!

:dehors:

masicklasickdes
masicklasickdes
Niveau 8
05 juin 2010 à 22:20:39

"Attends toi tu m'as fait rire, tu crois vraiment que j'ai joué plus de 300 matchs pour rien ? C'est une satisfaction personnel de savoir que tu es bon dans le jeux sans plus, moi je cherche a etre bon dans tout ce que je touche est ces mon probleme. Les gros noobs comme toi qui se rassure parce qu'il est bidon, moi je m'en fou mais noirçi pas les choses comme tu viens de le faire. Puis le truck du No-life sa me fait rire, je suis en vacances donc j'en profite avant de partir."

Déjà je vois pas trop le rapport avec les gros noobs et le fait que je sois bidon, t'as déjà joué contre moi ? Ah c'est parce que j'en ai absolument rien à battre d'avoir un bon classement c'est ça ? Sur le 2009 je ne jouais qu'avec des amis que je connaissais et là je m'amusais, toi visiblement c'est pas de l'amusement, tu joues pour la gagne, t'es un PGM ahaahaa. Mais le truc c'est qu'un type qui joue pour se divertir peut être aussi bon qu'un pauvre con qui va se focaliser sur son ratio ou son nombre de victoires.

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
05 juin 2010 à 23:08:19

ya aussi un juste milieu a avoir aussi c'est pas tout blanc ou tout noir.

pour ma part sur le 2009 quand je jouait en matchmaking je jouait dans toutes les circonstances (de preference stand up) deja pour m'améliorer mais aussi pour faire de beaux combats

alors que en classement c'est une autre philosophie je jouait juste pour la victoire que se soit ko tko soumission ou autre rien a peter car le but etait de gagner le plus rapidement possible pour eviter de se manger un ko éclair ou une soumission surprise

donc moi perso sa me choque pas sur le live ceux qui cherchent que le sol pour faire du "lay and pray" c'est moche ok mais justement le classement fait que t'est pas a l'abri d'un "lucky punch" donc a la limite c'est compréhensible
de plus c'est un jeu de mma donc bon quelqu'un qui est baleze au sol et qui ne veut pas combattre debout bah c'est son droit et c'est a l'adversaire de contrecarrer son jeu

La vidéo du moment