CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAS] le vidéo test HD

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
26 mai 2010 à 22:26:13

Les gars du MAS nous balancent leur vidéo test en HD avec une super qualité d'image! Purée ça en jette!

http://www.dailymotion.com/video/xdg7fp_ufc-undisputed-2010-test-moggy-aspi_videogames

_download60_
_download60_
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:27:10

Merci je look :-)

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
26 mai 2010 à 22:49:21

Merci.
Très bonne qualité d'image, beau montage.
Après il y a quelques erreurs concernant l'UFC et la barre d'endurance mais on leur pardonne.
Par contre je trouve çà dommage qu'il ne montre pas tous les aspects du gameplay ( 95 % de stand up ).

sami09
sami09
Niveau 6
26 mai 2010 à 22:53:10

exact très très peu de combat au sol dans ce videotest

_download60_
_download60_
Niveau 10
26 mai 2010 à 22:55:14

Ouais malheureusement que du Stand Up , et beaucoup de bourrinage aussi :(

Psycowboy
Psycowboy
Niveau 12
26 mai 2010 à 22:56:49

Ils auraient du plus y jouer avant de balancer la vidéo. On voit qu'ils ne maitrise pas le sol et le stand up non plus, ils ne font que du basic. Mais merci pour la vidéo

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
26 mai 2010 à 23:05:00

ils précisent qu'un seul des commentateurs a réellement joué au jeu et que les autres ont aidé à la capture. Ils parlent du jeu au sol mais effectivement on n'en voit pas des masse :-(. Par contre, on voit le tournois, la custo des perso, le choix des combattants.

hitorie
hitorie
Niveau 6
26 mai 2010 à 23:45:28

super test du MAS. j'ai joué un peu au 2009 mais je me fait battre tout le temps. ^^

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
27 mai 2010 à 00:52:11

chaud comme ils n'y connaissent rien en mma.... leurs commentaire du debut mon donner envie de vomir !

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
27 mai 2010 à 00:54:01

et en plus ils jouent comme des brelles.... pitoyable ce "test" ....

Wanderlei-Silv
Wanderlei-Silv
Niveau 10
27 mai 2010 à 00:59:30

attendez de voir le gaming live de jv.com vous m'en direz des nouvelles en terme de "médiocrité"

theSpider
theSpider
Niveau 10
27 mai 2010 à 01:05:45

C'est clair j'me rappelle bien des "c'est du grand n'importe quoi" "tous les coups sont permis"...Et le mec qui fait sa fillette genre c'est ultra violent alors que dans d'autre gaming live il explose des gars au fusil à pompe...

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
27 mai 2010 à 01:18:19

antinolifemodo : purée mec! Ils annoncent qu'ils n'y connaissent rien dès le départ. Alors POURQUOI tu vas critiquer ça? Arrête de faire ton lakav, gars! Ils préviennent que :
1 - Y a qu'un gars qui a fait le test (comme dans un mag) et les autres ne sont là que pour accompagner
2 - ils ne fréquentent pas le milieu de l'UFC autrement que par des mangas
3 - que ce jeu a CHANGE leur opinion sur le milieu
4 - qu'au début ils n'aimaient pas mais que finalement c'est une surprise pour eux...
Des gars qui défendent un jeu que je (que NOUS???) surkiffe et qui mérite qu'on le pousse. Alors arrête de critiquer derrière ton écran et fait nous un test à la hauteur si t'en est capable mince.

batista3300
batista3300
Niveau 9
27 mai 2010 à 01:36:27

wé serieux ferme ta g anti-nolifemodo je les ai aidé pour le test et serieux mise a par la barre d endurance il dise pas de connerie et il reste dans un langage tous publique car sinon a par les nous les gens qui pratique les autres comprendraient quedal non il parle des point important
chaque combatant a son propre style
le mode carriere etc...

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
27 mai 2010 à 01:38:28

batista3000 : oO° lol! Tu veux dire que c'est toi le fameux Geoffrey :)?

batista3300
batista3300
Niveau 9
27 mai 2010 à 01:53:05

yeee lol

nenex
nenex
Niveau 7
27 mai 2010 à 02:11:48

Moi qui connait un peu le milieu de l'UFC je dois dire qu'il se debrouille bien. je ne parle pas dans le jeu, mais dans leur commentaire. ils nous disent qu'ils n'y connaissent rien et pourtant ils s'y connaissent plus que beaucoup de soi disant connaisseur. Franchement, c'est du bon boulot les gars.
J'espère que cet épisode 2010 me comblera vu que le 2009 c'était sympa mais pas encore ça selon moi.

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
27 mai 2010 à 04:27:16
  1. batista3300 Voir le profil de batista3300
  2. Posté le 27 mai 2010 à 01:36:27 Avertir un administrateur
  3. wé serieux ferme ta g anti-nolifemodo je les ai aidé pour le test et serieux mise a par la barre d endurance il dise pas de connerie et il reste dans un langage tous publique car sinon a par les nous les gens qui pratique les autres comprendraient quedal non il parle des point important

chaque combatant a son propre style
le mode carriere etc...

ouais sava.... je dis juste la véritée , test pourris et il ny connaissent rien (et OUI il deisent des conneries) .... et ouais le language tout publique non merci pour moi.... les gens qui ny connaissent rien au mma on peut etre apprécier mais moi entendre des aneries pareil sa me fais saigner les oreilles... et essaye de pas insulter les gens, sa te décrédibilise .

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
27 mai 2010 à 04:39:01

un fan d mma et son pseudo c'est batista :hum:

sa aussi sa te décrèdibilise.....

HighlightReel
HighlightReel
Niveau 44
27 mai 2010 à 07:21:41

anti-nolifemodo :d) Arrête un peu tes conneries. Les testeurs ne sont pas censé suivre le MMA depuis 10 ans, il teste juste le jeu. De plus il n'y a pas vraiment d'énorme erreur par rapport au test de JV.com.

La vidéo du moment