...aigri à ce point! T'as même réussi à m'énerver avec tes messages d'insultes alors que je t'assures qu'il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds. Je prône le respect mais je vois qu'on peut rien pour toi. Vois les choses du bon côté mec. La vie est belle et oui les forums c'est sûrement pour les adolescents prépubères comme tu dis mais au moins ça crée un petite communauté virtuelle qui, à la base, tente de dialoguer.
Alors voilà, on s'en fout de ta vie, que tu sois agent de gardiennage etc (d'ailleurs c'est pas le métier qui fait ce que nous sommes) donc essaye de respecter les avis de chacun et si t'as des critiques à faire sur yel ou tel truc, ben fais mieux, en vidéo et poste là sur you tube qu'on voit si tes couilles sont aussi grosses que tu le dis. Peut être qu'à force je vais me faire bannir du site mais bon c'est pas bien grave. Peace mec et prends pas mal ce que je te dis là, j'ai pas à te donner de conseils ou quoique ce soit mais c'est juste que tu fais ièch beaucoup de monde alors que tu pourrais plutôt montrer ton côté sympa, parce que je suis sûr que dans la vie t'es un mec cool. alors reste zen et tu verras, la vie c'est mieux comme ça. ( je suis pas hippie hein! faut pas déconner non plus mais y en a marre)