CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAS] le vidéo test HD

vinsk
vinsk
Niveau 6
09 juillet 2010 à 05:12:16

en fait anti-nolife modo je t'aime bien malgré les conneries que tu peux sortir, surtout sur mon compte, parce qu'en lisant la totalité de tes messages, ben on se rend compte que finalement ta la gâchette encore plus facile qu'un nolife qui, lui, respecte les gens; que t'as encore moins de vocabulaire que Koko le gorille (qui parlait en langage des signes et, du coup, sans faute d'orthographe; que ton Q.I doit avoisiner moins l'infini et qu'en plus tu te moques d'un testeur de jeu vidéo alors qu'on sent bien que tu aimerais être à sa place. T'as l'air frustré mon gars et ta vie doit sérieusement sentir mauvais pour que tu sois autant

vinsk
vinsk
Niveau 6
09 juillet 2010 à 05:20:17

...aigri à ce point! T'as même réussi à m'énerver avec tes messages d'insultes alors que je t'assures qu'il en faut beaucoup pour me faire sortir de mes gonds. Je prône le respect mais je vois qu'on peut rien pour toi. Vois les choses du bon côté mec. La vie est belle et oui les forums c'est sûrement pour les adolescents prépubères comme tu dis mais au moins ça crée un petite communauté virtuelle qui, à la base, tente de dialoguer.
Alors voilà, on s'en fout de ta vie, que tu sois agent de gardiennage etc (d'ailleurs c'est pas le métier qui fait ce que nous sommes) donc essaye de respecter les avis de chacun et si t'as des critiques à faire sur yel ou tel truc, ben fais mieux, en vidéo et poste là sur you tube qu'on voit si tes couilles sont aussi grosses que tu le dis. Peut être qu'à force je vais me faire bannir du site mais bon c'est pas bien grave. Peace mec et prends pas mal ce que je te dis là, j'ai pas à te donner de conseils ou quoique ce soit mais c'est juste que tu fais ièch beaucoup de monde alors que tu pourrais plutôt montrer ton côté sympa, parce que je suis sûr que dans la vie t'es un mec cool. alors reste zen et tu verras, la vie c'est mieux comme ça. ( je suis pas hippie hein! faut pas déconner non plus mais y en a marre)

_download60_
_download60_
Niveau 10
09 juillet 2010 à 13:13:38

c'est un juste un troll cynique :hap:

vinsk
vinsk
Niveau 6
09 juillet 2010 à 14:40:21

le cynisme c'est la désinvolture, l'humilité et l'ironie...rien à voir désolé

_download60_
_download60_