CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[MAS] le vidéo test HD

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
27 mai 2010 à 08:47:02

anti-nolifemodo -> dèjà, on dit "discréditer".
De deux : tu veux passer pour un pro? Mais qu'est ce que tu fais ici? C'est un forum de JEUX VIDEO (ouais! moi aussi ça m'a surpris quand j'ai appris ça)
De trois : tu parles de crédit? Tes postes à 4h du mat pour critiquer, c'est pas une vie de nolife, là? T'es un vrai lakav, mon pote.

A la fin de ton raisonnement, on va nul part. Ils sont honnêtes de A à Z en nous disant qu'ils n'y connaissent rien, qu'ils ont fait appel à quelqu'un, qu'au début ils avaient des à priori et que pourtant ils ont aimé...

Hé, mec! C'est un jeu vidéo! C'est pas des commentateurs de VRAIS combats...

nenex
nenex
Niveau 7
27 mai 2010 à 11:40:58

anti-nolifemodo, C'est à cause de troll comme toi que le forum de jv.com se fait cracher dessus...
Je te paris combien que lorsque d'autres tests vont tomber ils ne vont pas dire beaucoup plus de conneries que le test du MAS. Franchement, ils disent qu'ils n y connaissent rien en MMA et pourtant je trouve qu'il arrivent à garder la tête haute en expliquant des choses et assez convenablement.
c'est pas le test de jv.Com qui va les surpasser,c'est sûr et certain.
On attend de voir combien de videotesteurs qui vont se retamer à ne parler de rien. Là je vois un travail de personnes qui n'y connaissent rien mais qui se sont renseigné avant de faire leur émission. ça c'est louable je trouve.

Sinon je pars chercher mon jeu tout à l'heure. Mon exemplaire commandé va saigner comme pas possible. :)
Je prie pour que les combats au sol soit mieux foutu. Je sais que dans le test du MAS ils disent que oui, mais je préfère essayer ce point par moi même car ça me saoulait ça dans le 2009.

burn-my-face
burn-my-face
Niveau 10
27 mai 2010 à 12:11:02

J'ai trouvé que c'était un bon test, et sa fait plaisir de voir qu'ils se sont renseigné un minimum sur la discipline qu'est le MMA, pas comme sur certains sites ou on nous balances des énormes conneries :hum:

----
GT X360: i Pnotikk __ http://card.mygamercard.net/FR/nxe/i+Pnotikk.png

batista3300
batista3300
Niveau 9
27 mai 2010 à 14:14:07

wé franchement l année dernier sur le 09 casiment tous les testeurs on dit des conneries sans nom du jenre
il rentre dans la cage pour se tuer
tous les coups son permis
chuck liddel c'est qui sa ? a c'est un perso qui a été crée pour le jeu etc....

hitorie
hitorie
Niveau 6
27 mai 2010 à 15:01:45

même si je me fais battre j'ai la chance de mettre des KO assez facilement. ^^
je reproche juste au jeu d'avoir des animations étranges parfois. mais je crois que c'est inné quand on veut faire un jeu super réaliste. Dur de trouver de bonnes animations pour toutes ces variations dans les coups et tout.
Tiens anti-nolifemodo, toi t'es du genre à être super tolérant: le genre de type qui méprise ceux qui ne sont pas à fond dans ses passions ?
Fais attention à ne pas te transformer en troll ou en lakav. la frontière n'est pas loin.

nenex
nenex
Niveau 7
27 mai 2010 à 17:22:45

normal hitorie, on peut plus facilement faire des KO dans cet épisode. :)

hitorie
hitorie
Niveau 6
27 mai 2010 à 20:15:21

lol oui oui je sais bien que c'est plus facile de faire des KO ^^
mais je veux dire que c'est ma spécialité, à moi.

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:24:31
  1. srs_wow Voir le profil de srs_wow
  2. Posté le 27 mai 2010 à 08:47:02 Avertir un administrateur

"De trois : tu parles de crédit? Tes postes à 4h du mat pour critiquer, c'est pas une vie de nolife, là? T'es un vrai lakav, mon pote. "

d'ou tu me juge mon grand? je fais la nuit au boulot (agent de gardiennage)et jai du temps a tuer ,je viens perdre mon temps sur un forum d'adolescent prépubère rageux des que l'on exprime son opinion... on ne my reprendras plus...

anti-nolifemodo
anti-nolifemodo
Niveau 7
27 mai 2010 à 20:28:45

chaud je suis obliger de me justifier sur ma vie car j'ose donner une opinion qui ne vas pas dans le sens de tout le monde... pitoyable !

bleekdu92
bleekdu92
Niveau 10
27 mai 2010 à 20:58:38

D'accord avec psycowboy! Mais sinon pas la qualité de la video.

hitorie
hitorie
Niveau 6
27 mai 2010 à 21:59:42

non mais anti nolifemodo, le problème vient surtout du fait que ça peut saouler de toujours lire des posts de gens ultra blasé et ton post sentait fort le "je m'y connais et je méprise le travail de ceux qui connaissent pas aussi bien l'UFC que moi donc c'est de la grosse merde".
Je sais car je me suis moi même déja fait prendre de haut.

Le problème n'est pas que tu ne vas pas dans le sens de tout le monde. C'était juste comment était tourné tes phrases qui ont saoulé tout le monde on dirait. ^^

De plus, tu ne suis pas tes propres conseils puisque tu insultes tout le monde d"ado prépubères rageux". Tu fais aussi bien un resumé de notre vie.

C'est pas super grave. Moi je comprends les autres pour le coup.

Enfin rien de grave non plus.

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
27 mai 2010 à 22:28:55

antinolife : je t'ai jugé par rapport à ce que toi même tu as jugé. C'est rien de plus. Si ça t'as touché, sincèrement, je veux bien m'excuser. De ton c^té, reconnais que tu n'as pas été bien indulgent non plus. Ces des gars honnêtes sur un jeu que PERSONNE ne couvrira or du cercle des initiés... et ils ne font pas semblant de s'y connaître. Ils essaient pas de nous tromper sur leur marchandise. C'est ça que j'aime (en plus de leur avis favorable)
Si on kiffe la même chose on devrait pouvoir s'entendre.

entic_noeliste
entic_noeliste
Niveau 10
27 mai 2010 à 22:41:22

Moi perso on peut pas faire mieux comme test quand on y connait rien...

Rien à redire d'ailleurs, ils ont plutôt bien expliqué le jeu, surtout que je doute que ceux qui regarderont la vidéo connaissent 300 fois plus de choses que les testeurs ( sauf les initiés comme nous mais osef je suis sur qu'une grande partie de ceux qui regarderont la vidéo ne suivent pas le MMA )

Perso c'est du bon boulot, appliqué, on sent qu'ils ont fait des recherches pour pondre quelque chose de potable malgré leurs carences niveau informations sur le sujet.

Bon travail :oui:

Si vous critiquez mal cette vidéo c'est que vous êtes intolérant c'est tout. J'vois pas d'autres mots :(

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
28 mai 2010 à 03:09:52

c'est bien dit, entic :)

batista3300
batista3300
Niveau 9
28 mai 2010 à 03:16:17

wé bien dit les gas :ok:

nenex
nenex
Niveau 7
28 mai 2010 à 12:00:23

Bien répondu entic.
Ceci étant dit ça y est je tiens enfin le graal entre les mains !!! (je l'ai pas eu hier). je prie pour ne pas être un poil déçu. :)

awilly
awilly
Niveau 5
29 mai 2010 à 11:26:42

lol! je tape "MAS" sur le moteur de recherche et je tombe sur un jeu avec des muscles ;)

Golgotha
Golgotha
Niveau 65
29 mai 2010 à 12:59:56

Sans déconner c'est pas leur meilleurs test. mais franchement ya pas grand chose a redire. On peu pas tout connaitre.

et comme le dit Entic. se test est fait pour le neophite. pas pour le gros fan qui a deja acheter le jeu a la sortie du test...et qui a passer 20/30h sur la demo

srs_wow
srs_wow
Niveau 6
29 mai 2010 à 23:01:50

si tu cherches leur meilleurs test, je pense que c'est red dead redemption ou alan wake. Là, ils font avec leur connaissance du domaine, et c'est déjà suffisant pour un néophyte qui regardera la vidéo. Par contre, la vidéo n'est pas faites sur la démo car là, on voit tout : custo du perso, tournois, challenge etc...

hitorie
hitorie
Niveau 6
31 mai 2010 à 19:21:44

Lol je confirme que je me suis fait une spécialité sur les KO ultra rapide. Enfin une fois sur 2 tout de même. ^^
Mais je commence à me faire au jeu. pourtant, je ne pensais pas que ce genre de truc pourrait m'amuser mais on y prend gout. Bon je n'y jouerais pas non plus 4 heures d'affilées non plus. ^^

La vidéo du moment