-------------------------------------------------
Mug3n | 12 juillet 2014 à 13:21:11
J'sais pas s'ils sont compétents mais l'peu qu'j'en ai lu... y sont gravement atteints.
Bon, le "Fitness" et la nutrition d'ordinaire, j'm'en fous pas mal de toute façon. J'avais même pas conscience de l'existence de ce forum avant de fouiner dans la carte de visite du banni.
Mais bon sang, c'est actif en plus, tous ces gens mal dans leurs pompes qu'essaient de se toucher devant leur reflet... ça m'fait marrer. J'trouve ça ridicule. ![]()
-------------------------------------------------
Rage pas le skinny, moi au moins j'suis pas galbé comme un déporté d'Auschwitz ![]()
MounchMan Voir le profil de MounchMan
Posté le 12 juillet 2014 à 02:08:50 Avertir un administrateur
Juste une question... C'est quoi ça ?
http://youtu.be/2K5SNA_5esM?t=42s
sexhange flip non ?
![]()
http://youtu.be/nrF7pmUGjV8?t=2m7s
Eh Stormounet, en admettant que je sois un "Skinny" qu'est-ce qu'on en a à foutre ?
Personnellement pas grand chose, en revanche les ersatz de Schwartznegger qui passe la moitié de leur temps à essayer d'se plaire parce qu'ils ont rien dans l'citron j'sais pas... paradoxalement j'les trouve très féminins dans leur attitude. ![]()
Ce troll ![]()
Les mecs qui font de la muscu pour faire les belles ![]()
J'avoue
faire de la gonflette en 2014 ![]()
"paradoxalement j'les trouve très féminins dans leur attitude.
"
ya rien de féminin à devenir un homme, encore une fois si tu confond avec les petites pédales qui se prennent en photo et se matent dans le miroir h24, c'est pas digne du ton hautain et intelligent que tu prend dans ton pavé
Comme disais Socrate, quel honte pour un homme de ne jamais avoir vu la beauté et la force dont son corps était capable
"Fitness & Nutrition... ce forum existe. Bwahahahaha !
"
venant d'un gars dont le forum est "sport de glisse" avec un ratio de 5 messages/j c'est l’hôpital qui se fout de la charité
Puis bon les "
" à tous tes pavé suintant la rage exprime bien la haine (et la jalousie
) dont tu renfermes
alors ça fait peut être con de répondre à ça, mais c'est les vacances et j'ai que ça à faire
sur ce ![]()
T'as raison.
Un individu qui fait attention à c'qu'il mange au point de peser et de sous-peser ses granulats ou sa poudre lyophilisée et qui va pousser de la fonte pour prendre de la viande, ce n'est ni masculin ni féminin, tout bien réfléchi.
C'est plutôt bovin comme attitude. Ca m'évoque nettement un élevage de vaches en batterie.
Après être un homme, qu'est-ce que c'est... ? La réponse variera d'un individu à l'autre mais je doute que ça se résume à prendre 15 kilos d'muscles. Sans quoi être un homme serait se gaver d'hormones de croissance ou de divers dopants, ce qui m'évoque là encore et de façon encore plus nette l'élevage de bovidés en batterie.
Sports de Glisse n'est pas "mon" forum et de toute manière un specimen cérébré aurait saisi que c'est davantage le concept de "Fitness & Nutrition" qui m'interpelle (tous les télé-achats matinaux de la télé me reviennent en mémoire), plus que sa fréquentation, même si je l'admets, j'ai été surpris par la forte solicitation de ce forum.
Les Smileys sont là pour virtualiser les gaussements que j'ai laissé échapper tout à l'heure en tombant sur le forum.
Jaloux ? Pourquoi !? Tu sais pas lire ?
Non, j'suis pas jaloux.
En revanche ouais j'ai un petit (grand) côté méchant qui fait que j'me moque facilement. ![]()
Les mecs du F&N sont pour la plupart un ramassi de connard intolérant... Les mecs si tu fais pas de la fonte comme eux t'es une sous merde.
Très mauvaise expérience chez eux.
Cependant vous êtes pas mieux à venir cracher sur des mecs qui ont choisi d'adopter une vie de sacrifice pour atteindre un objectif.
Mais quel objectif ?
L'objectif dépend du pratiquant :
Atteindre un idéal physique (basé sur les critère du bodybuilding). Et là je t'arrête tout de suite tout avis j'm'en bas les couilles. Je n'aime pas ces physiques là mais j'accepte leur vision..
Atteindre des performances : force, endurance etc.
se sentir bien dans son corps en l'entretenant correctement (exercice et nutrition)
les objectifs sont multiples et chaque pratiquant à le sien. Moi si je pousse de la fonte c'est pour conserver une activité physique et parce que j'aime ces exercices. C'est une sensation que t'as pas dans d'autre sport.
"Mais quel objectif ?
quel ouverture d'esprit
En quoi peser ses aliments c'est un comportement animal ? Si c'est le meilleur moyen pour prendre du muscle sans se doper je vois pas ou est le mal
le coup des vache n'a pas de sens. En batterie = à la chaine et à grande échelle. Je vois pas en quoi un mec qui fait gaffe à ce qu'il mange peut être comparé à une vache
C'est plutôt toi la vache, et l'État est ton éleveur. En te faisant croire que les produits laitiers son tes amis pour la vie, qu'il faut bouffer juste 5 fruits et légumes par jour et manger ta p'tite baguette de pain everyday il t'envoie droit dans la gueule de la faucheuse
Je suis d'accord chacun sa vision pour "être un homme"
le nom du fofo devrait plutôt être musculation et nutrition c'est vrai.
Mais sport de glisse c'est pas mieux non plus vu que tous les ans on a droit à "BAISER TA DARONNE = SPORT DE GLISSE ?"
l'objectif de travailler dur pour obtenir un beau corp qui reflète tout ton travail et tes années de pratique
l'objectif d'être en bonne santé et de savoir que ce que l'on fait est ce qui a de mieux pour notre corp
Et enfin l'objectif de se plaire à sois même dans la glace parce que si être skinny ne me dérange pas être musclé c'est encore plus kiffant.
![]()
yen à qui se réveille et qui ont envie de devenir des montres
et c'est pas jean-hubert, 45kgs qui va le faire changer d'avis
mais bon, critiquer en invoquant les stéréotypes les plus affligeant montre bien sa limite intellectuelle
Ce qui est dingue c'est que j'ai l'impression que les gens aujourd'hui vont plus facilement critiquer un mec qui pousse de la fonte, alors qu'il n'y connaissent rien. Mais ils vont rien dire à un obèse ou à quelqu'un de sous alimenté... ![]()
Ah non mais les gars... vous faites c'que vous voulez hein.
Mais moi aussi, et j'opte pour me payer vos têtes, ce qui ne me coûte pas bien cher. ![]()
En attendant un pratiquant régulier de musculation... à 40ans il sera bien plus en forme que toi ![]()
Peut-être, mais le larron se sera fait chier énormément plus que moi.
Et le plus drôle c'est qu'il va tout faire pour prolonger son calvaire.
"Ah non mais les gars... vous faites c'que vous voulez hein.
"
tes messages avait pour seul but de rabaisser, faire culpabiliser donc c'est un peu drôle de dire ça
après moi non plus je ne t’empêche pas de te payer de nos tête (en tant que bon français que tu es) jtexplique juste en quoi ce que tu dis est con
"se sera fais chier"
Mais c'est là que t'es un débile profond. Les gens qui font un sport le font parce qu'ils aiment ça. Quand tu va faire du skate tu prends du bon temps.. Quand un mec est en train de se tuer sur un exo il adore ce qu'il se passe...
Et la nourriture n'est pas en soit une privation, car à par faire de la compétition t'as pas besoin de te priver énormément...