Mug3n
Donc parce que t'es un de ces mou du myocarde qui aime pas le sport tout les autres le sont aussi ?
Contrainte
non t'y va quand tu veux en muscu ( et il existe plein de sport que tu peux pratiquer en horaire libre)
privation
Non.. on reste sur les fonteux : ils mangent juste équilibré sans se prendre toutes les merdes que te vend l'industrie depuis que t'es né.. Dans l'absolu c'est eux qui ont raison.
Illusion
L'illusion c'est celui qui reste assis sur son canapé qui l'a.. dans la vie du moment que tu fourni un effort tu progresses.. c'est ensuite à toi de te connaitre et de connaitre ta limite et de tenter de la repousser sans avoir des ambitions débile ( comme par exemple je saist très bien que je serai jamais un dieu en musique car j'ai pas le temps de m'y investir autant que je le voudra donc mes objectif sont plus simple..)
Pognon
tout à un coût dans la vie... juste ça quoi. Après oui la muscu est un sport qui coute cher à l'inscription... mais bon faut savoir ce qu'on veut dans la vie. Moi avec 100€ de matos j'en fais chez moi et ça me suffit.
Et non c'est pas du masochisme.. c'est tout simplement que effort physique = endorphine... c'est tout. Si t'as pas le gout de l'effort la dessus je peux rien pour toi...