CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Dynamites94
Dynamites94
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:38:09

Moi j'aimerais bien faire du juji tsu, mais j'sais pas trop si y'a moyen :)

s4ck
s4ck
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:39:22

Moi j'ai fait basket, acrogym ( ça faisait parti du pack, c'était soit ça, soit le foot :( :hap: ), et piscine... Sauf qu'au milieu d'année ils nous ont niqué en disant "ouais en fait on va remplacer ça par de l'endu" :hap:

J'ai réussi à courir 40 minutes, le maximum demandé. :cool:

p3lic
p3lic
Niveau 10
02 juillet 2014 à 22:41:54

40min c'était le max chez toi ? Putain nous c'était pour avoir 20 mais ceux qui faisait plus avait des points supplémentaire :rire:
... moi grosse merde je tapais les 20 à 25min maximum :rire:

Dynamite :d) le JJ c'est sympa j'ai un pote qui en faisait en plus du Judo... une fois au sol il était ingérable du coup cet enculé :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:27:10

p3lic ~> 40 minutes pour le 20/20 ouais. :noel:

Avec des potes à coté ça passe tranquille je trouve, surtout en discutant. :hap: ( tout en tenant le rythme + une vitesse raisonnable )

p3lic
p3lic
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:29:12

Ouais mais bon moi et l'endurance... :hap:

Je me suis acheté un mod pour mon E-cig. J'suis un putain de train maintenant avec ça :rire:

Et je me renseigne sur la fabrication maison des liquide. Putain ce que c'est moins cher :rire:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:30:57

Perso j'ai arrete le foot car je trouvais pas ma place, j'ai pourtant essayer 2 clubs mais l'esprit des footeux j'accrochais pas :hap:
Du coup j'aime toujours faire du foot mais seulement entre potes de temps en temps :oui:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:32:20

C'est pas plus nocif ce truc pelic? :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:35:13

teck :d) Nope.

Vapeur végétale = foncièrement moins nocive que les merdes contenues dans du vrai tabac (sauf celui d'une pipe vu que le tabac est pur).

tu retrouve certains agents d'une indus mais beaucoup moins. Et puis surtout c'est beaucoup moins cher :rire:

Ma conso hebdos avec des indus : 12€
Ma consol avec l'E-cig... 6 pour 3 semaines :hap:

Et en faisant mes propres liquide je pourrais passer à 15€ pour le mois :rire:

Tu mets plus de tunes au départ car le matos coute cher.. mais c'est rentabilisé très vite :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:42:02

Mon premier modèle : petite pipe. Puissance fixe.. donc sympa mais vite limité si ton liquide est trop complexe
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404337237-img-0657.jpg

Mon nouveau mod. Un putain de sabre laser où tu peux modifier le voltage, le wattage et où tu peux mettre des batteries plus ou moins longue et plus ou moins puissante :hap:
https://image.noelshack.com/fichiers/2014/27/1404337251-img-0660.jpg

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:42:34

12e/jour pour des clopes? si c'est ca j'imagine pas l'etat de tes poumons :noel:

Et ca nique aussi ton corps l'electrique? :( il y a de la nicotine? T'as les meme effets?

p3lic
p3lic
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:44:59

hebdo c'est semaine connard :noel:

Oui y'a de la nicotine. Une clope indus c'est 8mg/clope. Moi je suis en 6.

tu peux avoir du 0, 6, 8 12 ou 18mg (certain existe aussi en 22 pour les gros gros gros fumeur)

Ouais t'as le même hit qu'une clope. Enfin selon ton atomiseur et selon ton liquide. Moi je prend un ato qui donne une vapeur froide et dense, comme une chicha. D'autre fournisse une vapeur plus chaude pour être comme une clope.. mais j'aime pas le gout que ça donne à la vape

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
02 juillet 2014 à 23:54:20

ahah oui c'est vrai :noel:
Ah c'est cool si tu ne met pas de nicotine ca fera peut etre effet placebo chez certaines personnes :(

Perso j'espere ne jamais fumer mais quand j'apprend qu'environs 90% des etudiants commencent a fumer en arrivant au supérieur pour "decompresser", j'ai peur de tomber la dedans a mon tour :(, si c'est le cas je prendrais une électrique :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:00:16

Y'a plein de façon de décompresser. Surtout quand on sait que le tabac est un excitant à la base hein... :hap:

Les gens qui pensent que ça fait décompresser c'est surtout du à la satisfaction de leur manque en fait :hap:

Perso le tabac pour moi c'est un plaisir. Donc pouvoir fumer en elec c'est le kiff de me faire le plaisir du tabac mais avec des gout différent :oui:

Genre là j'ai un gout café. La semaine dernière c'était du Cassis. Pendant les vacances je fumais de la pomme Verte qui était genre trop trop bonne :bave:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:04:55

Oui tu me l'avais deja dit :noel:
J'essayerais d'abord la musique avant de passer a la clope :hap:

Mais t'en est tombe accro? Sinon fumer sans nicotine ainsi pas de problèmes pas la suite :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:05:29

Juste ainsi, il y a quoi principalement dans tes liquides? :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:08:02

J'aime l'effet de la nicotine. Comme celui de l'alcool.

Je suis pas pour autant dépendant. Genre en vacance en Italie je fumais que le soir c'est tout. Quand je fume j'ai besoin d'être posé pour apprécier ce que je fais.

Que ce soit pour l'alcool ou le tabac il faut toujours rester dans la mesure sans jamais tomber dans la dépendance ou la consommation par habitude :oui:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:10:26

Les liquides fait avec :

Glycérine végétale : ce qui épaissit la fumée et permet de restituer les saveurs. Mais si tu la met en 100% tu flingue tes résistance très vite.

Propylène glycole : un liquide plus fluide qui permet d'avoir la sensation de hit dans la gorge. Mais si tu le chauffe trop (au delà de 150° tu obtiens un toxique que l'on trouve dans les clopes indus)

Donc on fait des mélange 80 Glycérine et 20 en prop. Les gens qui les font eux même font du 70/30 ou du 50/50 voir même d'autre équilibre.

Ensuite t'ajoute des arômes. un ou plusieurs. Les arômes peuvent être bio ou chimique tout dépend de ton fournisseur.

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:12:12

Donc t'es capable d'arreter du jour au lendemain?
Oui mais le probleme des gens c'est qu'ils fument progressivement de plus en plus :( il faut rester distant et non régulier

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:14:26

Yep. l'été dernier je tournais à 4 Indus par jour (une par pause)

Plusieurs fois j'ai arrêté de fumer parce que ça me plaisait plus ou me coutais trop cher.

J'aime me défoncer mais il faut que je sois maitre de ma défonce :hap:
Donc pareil pour le tabac :oui:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 juillet 2014 à 00:17:42

Peut etre debile mais les aromes ne laisse pas de depos apres leur combustion? :hap:

T'arrives a te défoncer en fumant ca? :noel:

Sous forums
  • Rugby
  • Tennis
  • Boxe
  • Tennis de table
  • Sports de glisse
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Sports mécaniques
  • Catch