CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:20:34

Sack :d) si tu met pas de nicotine ca devrait aller pour la dependnce :( c'est comme une chicha

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:21:50

Teck :d) une chicha est nicotiné hein :hap:

Mais oui fumer du 0mg permet d'avoir le kiff de fumer sans dépendance à la nicotine.. Mais après y'a des milliers de forme de dépendance :hap:

s4ck
s4ck
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:22:04

p3lic ~> Et c'est pas dégueulasse, à l'instar des cigarettes avec un goût spécial ? :( ( je parle pour les goûts genre redbull/coca )

Teck ~> Tant bien même y a pas de nicotine, la chicha c'est pas forcément bon pour la santé, me semble. :(

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:22:11

Gout Marseille? :hap:

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
03 juillet 2014 à 01:23:27

Moi pour moi nicotine = Cigarette, c'est con mais je sens pas le même "effet" quand je fume une clope qu'une E-cig. :(
Après y a les doses et tout mais quand même.. Par contre s4ck :d) j'te déconseille de te mettre à l'E-cig si t'es pas fumeur, car ça pourrait faire indirectement l'effet inverse c'est à dire passer de l'E-cig à la clope.. :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:23:48

ah bon, a vrai dire j'ai jamais essayer :(

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:23:57

teck :d) les gouts de "ville" sont à mon sens uniquement du pur marketing de merde :hap:

Sack :d) le redbull que j'avais testé était sympa. Après j'ai pas gouté les autres je teste pas trop. Je préfère les truc plus.. naturel :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:24:54

bah si t'as pas les même sensation qu'avec une vrai clope c'est parce que t'as pas eu le bon modèle. Les sensations de vrai clope se font avec des liquides spécifique et surtout un atomiseur spécifique qui va être capable de chauffer assez la fumée

s4ck
s4ck
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:26:29

Drestam ~> Oui, j'ai plusieurs potes qui se sont mis à l'E-cig, mais ces cons prenaient des doses avec de la nicotine donc bon. :hap:

Et j'supporte pas l'odeur de la clope.. :noel:

p3lic ~> Y a quoi comme goût qui déchire ? Comment on ressent le goût ? ça m'intrigue énormément en fait. :doute:

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
03 juillet 2014 à 01:26:45

Ouais mais j'suis pas un pro dans l'domaine, dans les Lycées tout l'monde yzon les modèles de base tu vois :hap:

Gyrl
Gyrl
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:27:15

Gout caviar :rire: :hap:

En bref, si on est pas fumeur, vaut mieux résister le plus longtemps possible face a tout ca?

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
03 juillet 2014 à 01:28:14

s4ck :d) j'vais te conter mon histoire, j'avais 16 ans tout juste, à une ou deux semaines près, en seconde..

Et bien je m'étais promis de jamais fumé avant, rien du tout etc, j'avais jamais tiré une seule latte sur une clope.

Au final, j'ai "essayé" la clope, comme ça avec des potes, on s'est prit un paquet et voilà, et en 1 semaine j'ai tout fais, clope/chicha/joint, au final ça fait 2 ans que.. J'me tue vachement en fait. Ca va vachement vite :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:29:16

sack :d) bah tes liquide y'a des atomes dedans. L'arome est vaporisé, et avant de passer dans tes poumons ils passent sur ta langue. Donc tu ressent le gout du truc :oui:

Drestam :d) ouais logique. Moi y'a très peu de gens dans mon entourage qui en fume mais les rares qui y touchent creusent vraiment le truc.

Teck :d) bah tout dépend de toi... Moi je suis pas pour bannir des comportement de la vie des gens. Je t'ai dit la question est de toujours être maitre de ses consommations.

s4ck
s4ck
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:29:35

Drestam ~> J'fume des pét' de temps en temps, j'ai déjà essayé la chicha ( ma soeur en a une :noel: ) et le dernier bastion est la clope. :hap:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 03 juillet 2014 à 01:29:55

CHICHAAAAAAAAAAAAA! :bave:

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
03 juillet 2014 à 01:30:41

P3lic :d) Ouais, des vieux d'la vieille quoi. :hap:

Et Gyrl :d) Reste le plus loin possible de la clope etc, sauf si tu veux galérer niveau sport (enfin c'est mon cas). Et la chicha essaye même pas, c'est un truc de pucix un peu, ça procure aucun plaisir. :rire:

s4ck
s4ck
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:31:05

p3lic ~> Ah ok. :noel:

Du coup j'hésite vachement à franchir le pas, devrais-je, devrais-je pas. :mort:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:31:35

Le tabac ne nuit pas au sport mec :hap:

Ma soeur assez grosse fumeuse pétait le cul des mecs à l'école de police en sport :rire:
Le truc c'est juste d'entretenir tes poumons et de pas fumer clope sur clope comme un con :hap:

DRESTAM
DRESTAM
Niveau 8
03 juillet 2014 à 01:32:19

s4ck :d) Bhein cette année j'ai bédave vraiment pas mal, (on a compté environ 4000€ depuis Septembre avec un pote) et même à cette fréquence j'ai pas vraiment ressenti d'addiction, donc tu peux ça mais limite quand même. :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
03 juillet 2014 à 01:32:34

sack :d) bah dis toi que c'est de la tunes à mettre.

Mais toi qui aime bidouiller... tu pourrais faire tes liquides, faire tes propre résistance etc.

Sous forums
  • Tennis
  • Musculation & Nutrition
  • Basket
  • Cyclisme
  • Rugby
  • Sports de glisse
  • Tennis de table
  • Catch
  • Sports mécaniques
  • Boxe
  • Arts martiaux / Sports de combat