En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~-TheBlaBla-~~
tecknologique
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:32:38
bad c'est pas de la techno, j'aime pas la techno
je n'ai pas jouer a mw3 ni a bf3 mais juste en regardant les vidéo multi je comprend direct, sur mw3 ta des grenades flash et des lance patate toute les 30secondes et c'est exactement pareil que les autre call of duty. Dans bf3 c'est beaucoup plus propre et ta un système plus réaliste, ta des technique de couverture et d'équipe que tu retrouvera jmais dans call of duty même avec une team.
Maintenant tu as ton propre avis mais moi je jouerai a bf3 et heureusement que tout les joueurs de cod ne viennent pas car ici on joue pas au greande flash et au silencieux
BadShit
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:39:41
Ouais donc tu te base sur des vidéo Ca fais 2 heure que je joue, aucun lance patate ;) Les grenades flash et le silencieux c'est des techniques, sans ca tu peux pas rester discret et tout, tu crois qua la guerre on va pas les utilisé pour pas passer pour un noob hein
Sur bf3 y a autant de noob que sur mw3 en, et si tu peux jouer en équipe comme sur bf3 sur mw3, donc sans avoir essayé ne parle pas
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:44:41
Mw3 Bf3 Les pros bf3 et mw3 font encore plus pitié que leurs jeux, l'important, c'est s'amuser, pas dire ololz, mn je c le méyeur le t1 il er puri !
Non mais sérieux quoi, moi d'mon temps....
Oh wait, j'suis encore trop jeune.
BadShit
Niveau 10
11 novembre 2011 à 14:50:17
Jsuis ni pro Bf3, ni pro Mw3 vu que je compte acheter les 2
+ bien ton troll sans arguments ?
guigui56--bzh
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:14:49
Moi je préfère BF3 car c'est plus réaliste , sa fait plus comme les vrai armées , parce que tu verra jamais un tireur d'élite dire : " Owii j'ai fait un 360 en enchainant un headshot en quicksope "
Pis sur BF3 , on à des véhicule et je préfère quand il y à des véhicules.
C'te music est vieille mais elle est tellement bonne : http://www.youtube.com/watch?v=_m6oueaWRic
BadShit
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:18:35
Bah si justement tu peux pas juger un jeu sans le tester
Gui tu crois vraiment que sur mw3 y a tout l monde qui fais ça ? sur bf3 j'ai vu au moins 10 vidéo de no scope headshot donc, la communauté et la même.
guigui56--bzh
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:21:58
Ben j'sais pas , moi je joue avec mon couz , on a notre team.
Mais en tout cas sur black ops , quand je jouais en recherche et destruction et QG , je voyait que des gamins parler avec leur voie en rute
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:22:14
Le jeux video n'est pas fait pour être réaliste, si tu veux vraiment du réalisme, go t'engager dans l'armée..
BadShit
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:29:07
D'un autre coter black ops tu peu pas comparer un modern warfare et un black ops
tecknologique
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:44:54
bad tu dit que la communauté est la même mais c'est normal ta les joueur de cod qui viennent pollué bf
et même si c'est la même communauté sur bf tu sais pas jouer comme sur bf, t'es obliger de changer ton jeu...
sack ouais mais le but des jeux vidéo maintenant c'est de faire une simulation, tu te crois a l'armée sans bouger de chez toi et sans risquer ta vie
BadShit
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:56:28
Mec je joué a battlefield 2 et il y avait déjà des sniper qui faisait des no scope etc .. donc arrete de dire que c'est de la faute des mec de cod, puis si t'es pas content bah tu te casse de bf 3 hein ;)
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 15:59:03
Teck ~> J'appelle pas ça un FPS alors, mais un Sims version WARS.
Les vrais FPS, où tu t'amuse, là où le réalisme, tu t'le fous dans les fesses... L4D,Quake,Doom... <3