CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~-TheBlaBla-~~

BadShit
BadShit
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:31:42

Bon bah moi je vais chercher chips + coca pour geeker toute ma soirée :hap:

p3lic
p3lic
Niveau 10
11 novembre 2011 à 17:41:37

Bonjours je vient de me lever :hap:

Pour répondre à votre discussion là...

Les call of sont des gens pour kikoo si tu joue comme un kikoo hein.. y'a des armes qui ne sont pas cheaté etc.
Les trickshoter en général font pas long feu dans une partie vu qu'il joue patate and co c'est assez simple de les baiser...

battlefield a une communauté aussi pourris que cod maintenant donc faut arreter de défendre son jeux là dessus.. parce que les connard qui jouent en conquête et qui vienne prendre le point en char et qui y reste... les enfoirés qui sont dans leur buissons en sniper et qui en bouge pas... les mec qui font du respawn trap...

dire que ça joue stratégie c'est pas entièrement vrai.. Après j'aime BF pour son action plus lente et méthodique c'est net..

Mais call of c'est rapide, nerveux etc.

Vous parlez des flash et des silencieux... hey mec tu crois qu'ils font quoi les troupes d'assaut ? bah silencieur et flash pour être sur de pas se faire repérer..
tu parle de jeux tactique bah justement y'a rien de plus tactique que ça...

enfin...

Et pour mw3 je confirme j'ai un pote qui l'a, il est déjà à.. une dizaine d'heure de jeu voir plus... et il a pas vu de patate en masse.. très peu de campeur etc.
Surtout que sur mw3 les patates sont clairement moins cheaté..

Et prendre black ops comme jeux de référence... c'est un être un beau couillon... va jouer sur MW ou MW2 en recherche ou en guerre de territoire ;)

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:12:21

p3lic :d) je suis d'acord :ok:

Je reviens de chez un pote qui a les 2 et ont a jouer au 2 et les maps sur mw3 sont petite et donc c'est plsu nerveux (perso je trouve sa moins bien, sa me soule a la force) tendit que sur bf3 c'est le contraire...

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:19:43

J'ai pas touché le sol depuis 20h30... :rire:

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:20:49

sack :d) ???

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:22:48

J'suis dans mon lit depuis 20h30 hier... j'suis complétement, dèfoncé, j'ai envie de manger mais une flemme aussi grande que la taille de l'univers multiplié par le nombre de petit chinois j'ai. :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:26:34

Ta flemme est en constante évolution en tendant vers + infini ? :noel:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:27:56

Ouais, plus le temps passe... plus la fleme augmente... :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:28:32

tu me diras j'suis sorti de la douche et j'ai la flemme d'aller m'habiller :noel:

BadShit
BadShit
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:28:48

P3lic -> Cest exactement ce que j'ai dis :oui: Omg jai environ 2 de ratio a chaque partie ... :noel:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:31:40

p3lic ~> J'ai ris. :rire:

M'fin ce soir... j'me remet une dose de minecraft, me coucher vers 8h et dormir la journée... j'préfére vivre la nuit. :noel:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:32:49

Faut que j'me fasse skyrim. >_<

tecknologique
tecknologique
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:33:19

Je vais encore passé pour quelqu'un qui sais pas parler aux filles et tout mais j'ai besoin de votre aide :noel:

J'ai remarqué une meuf sur facebook qui étais dans mes amis mais j'avais jamais fais gaffe a elle, j'ai regarder 5 photos, j'ai fais :coeur: , j'ai regarder toutes ses photos, j'ai fais :coeur: :coeur: :coeur: et j'étais au ange, je crois être tomber amoureux alors que je la connais même pas :( elle est pas dans mon école mais ma cousine et mon cousin sont dans la sienne (c'est l'école juste en face de la mienne en faite :noel: ) bref la meuf je crois qu'elle a personne mais je suis pas sur :( et mon cousin m'a passé son numéro mais je lui encore rien envoyer car je sais pas quoi envoyer :(

Elle me connais pas ni rien et je sais pas comment faire pour pas passer pour un débile en rute et tout sa...

Help :-(

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:36:00

Tu la trouves belle nuance, tomber amoureux d'une femelle via photo... xD

Bah sinon, dit à ton couz' de lui parler sur msn puis après il t'invite et... tadaaaa ! :D

Pro-GeeK
Pro-GeeK
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:36:05

Toi : Hey salut ! :)
Elle : T'es qui?
Toi : On se connait pas mais ma cousine/cousin te connaisse, apparemment t'es sympas donc bon.. :)

Et après au feeling :noel:

p3lic
p3lic
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:36:48

teck :d) déjà on va mettre les choses au clair c'est pas de l'amour c'est du désir nuance :noel:

Et perso moi j'enverrais un message bien franco du style : hey salut je suis le cousin de xxx, on s'est vu une fois quand j'suis venu voir mon cousin et je t'ai trouvé super. Donc j'lui ai demandé ton numéro et j'voulais savoir si ça te dirais qu'on se vois histoire de parler un peu ou ce que tu veux.

Et là c'est hop hop :noel:

Skatounet
Skatounet
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:36:50

Ouais, sinon comme Geek'. :noel:

arkrai
arkrai
Niveau 9
11 novembre 2011 à 18:46:06

fait ce que toi tu pense devoir faire :ok: il faut juste que tu reste toi même :oui: aprés il suffira de vous voir deux-trois fois maximum pendant au minimum deux heures et la tu la kiff :noel:

tu verra si t'es compatible avec elle a ce moment la :noel:

ttlebig
ttlebig
Niveau 7
11 novembre 2011 à 18:51:20

salut, j'suis novice dans le skate, je n'ai que la board pour l'instant, un pote me la passer c'est une 7,5 je crois, elle est neuve. Donc maintenant il me faut trucks, roues et roulements. C'est bien sa? il manque rien (visseries, etc) :s
Merci

p3lic
p3lic
Niveau 10
11 novembre 2011 à 18:53:41

Il te manque : un jeux de roulement : 8€ les 8 pour le premier prix.

une paire de trucks : 40€ la paires
un jeux de roue : 20€
une visserie : 8€

Sous forums
  • Catch
  • Sports de glisse
  • Tennis
  • Basket
  • Cyclisme
  • Musculation & Nutrition
  • Tennis de table
  • Boxe