"Les call of sont des gens pour kikoo si tu joue comme un kikoo hein.. y'a des armes qui ne sont pas cheaté etc.
Les trickshoter en général font pas long feu dans une partie vu qu'il joue patate and co c'est assez simple de les baiser...
battlefield a une communauté aussi pourris que cod maintenant donc faut arreter de défendre son jeux là dessus.. parce que les connard qui jouent en conquête et qui vienne prendre le point en char et qui y reste... les enfoirés qui sont dans leur buissons en sniper et qui en bouge pas... les mec qui font du respawn trap...
dire que ça joue stratégie c'est pas entièrement vrai.. Après j'aime BF pour son action plus lente et méthodique c'est net..
Mais call of c'est rapide, nerveux etc.
Vous parlez des flash et des silencieux... hey mec tu crois qu'ils font quoi les troupes d'assaut ? bah silencieur et flash pour être sur de pas se faire repérer..
tu parle de jeux tactique bah justement y'a rien de plus tactique que ça...
enfin...
Et pour mw3 je confirme j'ai un pote qui l'a, il est déjà à.. une dizaine d'heure de jeu voir plus... et il a pas vu de patate en masse.. très peu de campeur etc.
Surtout que sur mw3 les patates sont clairement moins cheaté..
Et prendre black ops comme jeux de référence... c'est un être un beau couillon... va jouer sur MW ou MW2 en recherche ou en guerre de territoire ;)"
Ca te suffit pour ton troll bidesque ou pas ?